[SPONSO] 4 raisons de vous inscrire sur Badoo

Vous en avez plus qu’assez d’occuper la majorité de vos soirées à vous morfondre en solo, pendant que vos copains passent les leurs à roucouler avec leurs dulcinées ? Vous êtes fatigués de passer vos week-ends en tête à tête avec ordinateur ? Il semblerait qu’il soit grand temps pour vous de vous reprendre en main.

Pour cela, pourquoi ne pas tester Badoo, le réseau social des rencontres en ligne ? Lisez dès maintenant 4 excellentes raisons de vous y inscrire :

1- Cela ne vous coûtera pas un centime

L’accès aux fonctionnalités basiques de Badoo est totalement gratuit, ce qui vous permet ainsi d’essayer le site, et de voir s’ils vous convient sans prendre de risque puisque vous n’avez rien à investir !

2- Cela vous prendra 5 minutes montre en main

Votre inscription et la création de votre profil ne vous prendront que quelques minutes, l’interface de Badoo étant conçue pour que cette étape soit remplie facilement, simplement et rapidement. Vous pourrez alors directement commencer votre aventure dans l’univers des rencontres en ligne : explorer les profils d’autres sessions, les contacter, discuter en ligne…

3- C’est une véritable plateforme communautaire

Badoo est bien plus qu’un simple site de rencontre : en effet, le site est conçu comme une plateforme sociale similaire à Facebook par certains aspects, simplifiant et rendant naturelle la prise de contact entre membres. Vous pourrez également y partager photos et vidéos très facilement.

3- On y trouve un très grand nombre d’inscrits

La barre des 150 millions d’usagers a été franchie début Mai sur Badoo, bien plus que sur la majorité des sites de rencontre concurrents. Ainsi, il n’a jamais été aussi simple d’élargir son cercle de connaissances sans sortir de chez soi ! Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire sur Badoo ?

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n’ont plus de secrets !

6 Commentaires
  1. Reply
    arthur valentin 12 juillet 2012 at 20 h 48 min

    Gratuit badoo ? pas tout à fait : si vous souhaitez discuter avec qqun dont vous ne faites pas partie des critères (age, sexe notamment), il faut payer.

  2. Reply
    roulet marc 19 août 2012 at 23 h 22 min

    il est effectivement vrai que badooo n’ a rien d’un site gratuit je me suis inscrit depuis peu sur ce site, mais toutes les transactions internes pour soit disant améliorer les contacts (cadeau etc etc ) tout est monnayable à coup de 2euros et plus ont avancent plus les tarifs sont élevés simple calcul fait comme çà rien que pour essayer d » accrocher sur une rencontre le coût se monte à 20 euros minimum par mois.
    Donc ma conclusion personnelle est que se site n’ est pas gratuit du tout même sur les débuts de recherche, il me semble comme on dit qu’il y a anguille sous roche.
    Meeçi Marc

  3. Reply
    Vlad 13 décembre 2012 at 20 h 34 min

    D’accord avec arthur valentin, l’utilisation de Badoo n’est pas vraiment gratuite

  4. Reply
    Maryvonne Pinchon 25 décembre 2012 at 20 h 20 min

    Pour les filles en tout cas ce site est totalement gratuit : avec beaucoup plus de mecs que de filles sur le site, pas besoin de payer quoi que ce soit pour être harcelée de mails. (il y a au contraire moyen de payer pour pouvoir se mettre en mode hors ligne et être moins harcelée)

    Par contre lsi la quantité est bien au rendez vous, la qualité laisse à désirer: tous les mecs ne semblent rechercher que des plans cul. On m’a aussi proposé par 2 fois des plans à 3, alors que mon profil est plutôt sage.

  5. Reply
    hermabessière 9 janvier 2015 at 9 h 42 min

    FAUX Maryvonne Pinchon
    J’ai reçu des courriers Il faut payer, voir le profil, payer. Ils vous laissent croire par Facebook ou par les crédit journalier que c’est gratuit FAUX et vous avez rempli une fiche que tout le monde peut voir, c’est un piège sur la solitude des gens

  6. Reply
    snapswag.fr 22 avril 2015 at 10 h 11 min

    Badoo est sur son modèle économique le leader du secteur ! chapeau !

Donner votre avis