50 questions coquines pour sexualiser une conversation

Brancher une fille dans un bar ou sur un site de rencontre coquine c’est facile. La partie difficile du travail c’est la chauffer suffisamment pour avoir un rendez-vous et conclure. En effet, émoustiller une femme uniquement en lui parlant c’est  tout un art. Une erreur et vous risquez de finir dans la liste des pervers ou dans la terrible friendzone. Alors, on vous propose une liste de 50 questions hots à poser à votre tchat du moment ou votre rencard. Afin de vous aider à avoir le rendez-vous de votre vie et plus bien évidemment.

Une partie des questions est destinée à un tchat sexy préalable à la rencontre fatidique. La deuxième partie des questions est à poser au cours de votre rencard à titre de préliminaires pour monter suffisamment la température avant les festivités. Mais avant, il faut connaître quelques bases sur les méthodes pour sexualiser une conversation.

Comment sexualiser une conversation

Outre la gestuelle, le dialogue est le principal canal de communication entre les personnes. C’est également à travers vos discussions que votre partenaire va vous juger. Elle va analyser votre conversation pour voir si vous êtes un amant potentiel ou pas. Vous devez alors assurer en étudiant bien ce qu’il faut faire et les faux pas à éviter lors de vos tchats.

  • Ce qui rend folle de désir une femme

Pour réussir vos discussions sexy, que ce soit par message, par appel ou via webcam, il est important de savoir ce que votre interlocutrice attend de vous. Et bien ce n’est pas très nouveau, la femme veut être désirée. Elle veut sentir que vous la voulez et que vous êtes prêt à faire des efforts pour l’avoir. Il ne faut cependant pas virer au harceleur ou à l’obsédé en manque. C’est très répulsif.

Il importe également de vous faire désirer un peu. Votre partenaire doit penser que vous êtes quelqu’un qui vaut la peine qu’elle ouvre sa porte et ses cuisses accessoirement. Cela en la repoussant un peu ou en l’ignorant quelques fois. C’est ce qu’on appelle le jeu de l’attraction-répulsion. Par ailleurs, ce jeu permet de faire monter tant les enjeux que la température.

  • Ce qu’il faut dire aux femmes pour conclure

Sachez que l’imagination est votre meilleure alliée pour exciter votre partenaire. Vous devez introduire dans son esprit à travers vos mots des images et des idées coquines sans être trop direct. Cela créera une tension sexuelle entre vous et il suffit par la suite de l’exploiter.

Afin de bien chauffer la conversation et faire bruler de désir votre tchat, le secret est alors la subtilité. Vos messages ou vos paroles doivent parler de sexe sans pour autant prononcer le mot. Jouez sur les mots à double sens pour faire monter l’envie (ex. : pénétrer, profond, humide…). Si elle vous répond sur le même ton, vous saurez que vous l’aurez harponné et il suffira de remonter le poisson.

  • Les erreurs à éviter quand on parle avec une femme

Pour ne pas figurer dans la liste des pervers à éviter et des bons potes, il y a des faux pas à ne pas faire à tout prix. 

La première chose, une femme qui aime le sexe n’est pas une pute. Ainsi, les paroles vulgaires du genre « salope, cul, bite, baiser… » sont à exclure de votre vocabulaire. Vous ne pourrez les utiliser que si elle le fait en premier ou vous y autorise expressément. Pour ne pas être catalogué comme un gros vicieux, respecter bien votre partenaire. Quand la connaîtrez mieux, vous pourrez vous adapter à sa personnalité.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut faire et ne pas faire lors de vos échanges coquins, voici la sélection de questions coquines qui vous aideront à allumer votre partenaire.

Des questions hots en texto/sexto

Pour entamer une séance sexto, il est important de bien choisir le moment. Ce doit être à une heure où votre interlocutrice est seule et libre pour discuter avec vous. Voici les questions à poser pour vérifier qu’elle est disponible et ouverte pour une discussion coquine.

  1. Alors, tu es seule ? 
  2. Qu’est ce que tu fais ? 
  3. T’es où exactement ? 
  4. T’es habillée comment ?
  5. Est-ce que tu aimes te faire du plaisir toute seule ?
  6. Tu aimes les câlins à deux ?

Une fois que vous avez brossé le tableau, il faut enchaîner. Vous pourrez sonder sa personnalité en lui posant des questions sur ses expériences sexuelles. Cela vous permettra de mieux la connaître. De savoir si elle est ok pour aller plus loin avec vous.

  1. Est-ce que tu pourrais coucher avec un inconnu s’il te plait beaucoup ?
  2. T’as déjà couchée le premier soir ?
  3. Est-ce que tu as déjà couché avec un homme sans vraiment savoir pourquoi ?
  4. As-tu déjà couché avec une personne mariée ?
  5. Tu as déjà été infidèle ? (avec qui ?)
  6. L’abstinence, c’est possible pour toi ?
  7. Combien de temps a duré ta plus longue abstinence ?
  8. Si je venais te rejoindre chez toi maintenant, tu m’ouvrirais la porte ?
  9. Quelle est ta meilleure expérience sexuelle ?
  10. Quelles sont les pratiques que tu as déjà essayées ?
  11. C’est quoi ton secret pour exciter un homme ?
  12. Est-ce que tu as déjà maté des personnes en plein acte, sans le faire exprès ?
  13. Quel est l’endroit le plus insolite où tu as fait l’amour ?

Maintenant que la suite que va prendre votre conversation est claire, c’est le moment pour apprendre les goûts votre interlocutrice. Cette phase est une préparation de votre future rencontre. Mais c’est également un moyen pour maintenir le feu de l’excitation bien allumé jusqu’au moment de vérité.

  1. Comme sous-vêtement, tu aimes quoi ? Les culotes, les tangas, les strings ? ou pas de sous-vêtements du tout?
  2. Pour les hommes tu préfères quoi : boxer, slip ou caleçon ?
  3. Quand tu reluques un mec, qu’est ce que tu regardes ?
  4. Qu’est-ce qui t’excite le plus chez un homme ?
  5. Si tu pouvais déshabiller l’homme de ton choix, tu commencerais par quoi ?
  6. Tu préfères que ton homme avec des poils ou imberbe ?
  7. Tu aimes les jeux érotiques ?
  8. Pour ou contre les sex toys ?
  9. Tu aimes les cunnilingus ?
  10. Tu fais des fellations ?
  11. Pendant le sexe, tu préfères que la lumière soit allumée ou éteinte ? Pourquoi ?
  12. Tu aimes les massages ?
  13. Dans quels endroits aimes-tu faire l’amour ?
  14. C’est quoi ton plus grand fantasme ?
  15. Les préliminaires, tu les préfères très longs ou plutôt courts ?
  16. Au lit, tu aimes que ce soit doux ou sauvage ?
  17. Qu’est-ce qui te fait grimper aux rideaux pendant l’acte ?
  18. Si j’étais avec toi maintenant, qu’est ce que tu voudrais que je te fasse ?
  19. Tu aimes faire l’amour au réveil ?

Des questions coquines pour le face à face

L’objet des échanges de sextos est un rendez-vous en réel pour concrétiser les fantasmes dont vous avez discuté. Mais il est également possible qu’en l’absence de tout échange virtuel votre rencontre avec « la fille » ait lieu directement en face à face. Ainsi, après quelques mots d’introduction pour détendre l’atmosphère, voici quelques questions coquines à lui poser pour sexualiser la conversation.

  1. C’est quoi ta pire expérience sexuelle ?
  2. Quelle est l’histoire la plus cocasse qui t’est arrivée ?
  3. C’est quoi ton rêve le plus cochon ?
  4. Est-ce que tu as déjà embrassé une fille ?
  5. As-tu déjà pensé à quelqu’un d’autre pendant que tu faisais l’amour ?
  6. Quel mot non sexuel t’excite ?
  7. Tu préfères « être soumise » ou « dominée » ?
  8. Quels sont les mots que tu aimes entendre pendant l’acte sexuel ?
  9. Que voudrais qu’on te dise après le sexe ?
  10. Qu’est ce que tu portes maintenant comme sous-vêtements?
  11. Quelle est la partie la plus sensible de ton corps ?
  12. Tu as un tatouage ou un piercing à un endroit intime ? (Je peux regarder ?)

Un autre élément important à savoir, lors d’un contact face à face, il n’y a pas que les mots qui comptent. Votre attitude et le ton avec lequel vous parlez sont également décisifs. Si vous posez vos questions érotiques pendant que vous engouffrez un hamburger ou sur un ton hésitant, ça ne produira aucun effet. Alors préparez-vous bien avant votre rendez-vous pour ne pas rater une occasion en or. 

Faites également attention à l’endroit de votre rendez-vous. Il faut que ce soit un lieu assez calme et discret. Il est difficile de sexualiser une discussion dans un endroit bondé ou très bruyant. Essayez de l’attirer dans un petit coin désert et plutôt sombre pour pouvoir laisser libre cours aux baisers et caresse le cas échéant. Ou bien prévoyez une chambre ou une voiture assez confortable où continuer votre rencontre si elle se passe bien. Vous ne serez alors pas confronté à une baisse de température au moment de chercher un endroit pour finir la discussion.

Bref, les questions coquines sont un moyen très efficace pour aborder le sujet du sexe avec une fille. Ils vous permettent de la chauffer doucement tout en la laissant exprimer ses goûts et désirs. Elles sont également très efficaces pour se trouver un partenaire sur les sites de rencontres. En effet, il montre de vous un côté joueur très attirant. Mais, le plus important est de toujours être respectueux envers votre interlocutrice. 

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      + 12 = 13

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre