Comment aborder une fille sur Facebook ?

Tout le monde connait Facebook. En effet, il s’agit purement et simplement du réseau social le plus connu et certainement le plus fréquenté avec plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Bien évidemment, Facebook reste un réseau social permettant, notamment, de discuter avec ses amis. Ce n’est donc pas un site de rencontres. Toutefois, avec le nombre d’utilisateurs présents sur Facebook, c’est une plateforme propice à faire des rencontres, c’est certain. Seulement, sur Facebook, mis à part des discussions écrites, il est difficile de discuter avec d’autres utilisateurs alors lorsqu’il concerne le fait d’aborder une fille sur Facebook, c’est encore plus compliqué. Dans ce cas, comment faire pour aborder une fille sur Facebook ?

Le profil, le premier élément qui va vous définir

Si vous êtes sur Facebook pour essayer de trouver « l’amour », dans ce cas ? vous devez avoir un profil adapté. En effet, votre profil doit faire comprendre que vous êtes là pour séduire une fille. Mais attention, votre profil doit quand même être soigné et il ne faut pas trop en faire non plus sinon les filles qui consulteront votre profil ne s’intéresseront jamais à vous. Déjà, commencez par choisir une photo de profil qui vous mette en valeur, ne mettez donc pas une photo de votre chat en guise de photo de profil ! Ensuite, remplissez au maximum votre profil en donnant de nombreux détails sur vos passions et vos centres d’intérêt. Votre profil est ce qui va faire le lien entre vous et la fille qui vous intéresse, alors soignez-le, c’est très important.

Quelle tactique d’approche employer ?

Comme vous le savez certainement, pour pouvoir engager la conversation avec une fille, vous n’avez pas cinquante solutions sur Facebook. En effet, tout passe par la messagerie et par les demandes d’amis. Toutefois, si vous voulez que la fille qui vous intéresse, vous réponde, vous ne pouvez pas juste lui envoyer une demande d’ami. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la fille va ignorer votre demande d’ami. Le mieux est donc de lui envoyer une demande mais en l’accompagnant d’un message expliquant vous intentions. Par ailleurs, sachez que sur Facebook, il est possible, dans les paramètres, de filtrer les messages que l’on reçoit. Ainsi, vous avez le choix entre recevoir les messages dans votre boite de réception tout en recevant une notification, soit dans une boite nommée « autres » et là, vous n’avez aucune notification. D’ailleurs, cette boite de réception « autres » est considérée comme les courriers indésirables et les messages ne sont jamais lus. Alors quand vous enverrez un message à la fille qui vous intéresse, vérifiez bien qu’elle n’a pas activé le filtrage sinon elle ne lira jamais votre message !

Nos conclusions sur la drague sur Facebook

Comme vous l’aurez compris, aborder une fille sur Facebook peut vite devenir compliqué si vous ne vous y prenez pas de la bonne manière. En plus, si votre profil n’est pas suffisamment intéressant, la fille ne vous répondra sûrement pas. Vous devez susciter de l’intérêt chez elle. Les meilleurs sites de rencontre sont bien plus efficace pour faire des rencontres et vous gagnerez énormément de temps. Que vous recherchiez un plan d’un soir ou l’amour de votre vie, un site spécialisé sera répondre à vos besoins. Nous vous invitons d’ailleurs à jeter un oeil sur notre comparatif des meilleurs sites de rencontre.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis