Comment aborder une fille sur internet ?

drague en ligneDe nos jours, grâce à internet, il est devenu beaucoup plus facile de pouvoir communiquer avec les gens. En effet, entre les messageries instantanées, les réseaux sociaux, les sites de rencontres… Les possibilités de se faire des amis et plus si affinités sont bien plus grandes. Seulement, dans la vie réelle, quand il s’agit d’aborder une fille, il suffit simplement d’aller lui parler en usant de vos charmes. Mais sur internet, les choses sont totalement différentes. Vous ne vous adressez aux filles de la même manière. Et pour cause, sur internet, c’est l’image qui prime. Si les filles ont une mauvaise image de vous, elles ne s’intéresseront pas à vous, c’est aussi simple que ça. Mais alors, comment aborder une fille sur internet ?

Les étapes pour aborder une femme sur internet

Soignez votre image virtuelle avant même d’aborder une fille

Bien avant d’aborder une fille, vous devez d’abord soigner votre image virtuelle. En effet, peu importe de quelle manière vous vous y prenez, vous devez certainement avoir au préalable créé un profil que ce soit sur un site de rencontres ou un réseau social comme Facebook. Beaucoup de personnes négligent leur profil alors qu’ils sont réellement importants. Si par exemple vous envoyez un message à une fille sur Facebook ou sur un site de rencontre, la première chose qu’elle fera avant même de vous répondre, c’est de consulter votre profil. Alors si la fille ne voit aucune photo de profil ou un profil incomplet, comment voulez-vous qu’elle s’intéresse à vous ? Par conséquent, prenez bien le temps de peaufiner votre profil dans ses moindres détails.

Misez sur l’originalité

La plupart du temps, sur internet, les filles sont très sollicitées. Ce qui veut dire qu’elles reçoivent énormément de messages. Seulement, en général, les hommes envoient toujours les mêmes genres de messages. Alors si vous voulez vous démarquer des autres, soyez original. Vous pouvez, par exemple, jouer la carte de l’humour. Les filles sont très sensibles à l’humour mais restez dans la subtilité, ne soyez pas lourd. Sinon, vous pouvez aussi entretenir le mystère. Il faut l’avouer, les hommes mystérieux sont très attirants. Peu importe l’approche que vous choisirez, n’harcelez jamais la fille que vous convoitez car vous la ferez fuir.

Nos conclusions pour aborder une fille sur internet

Comme vous l’aurez compris, pour aborder une fille sur internet, il n’y a pas des millions de solutions. La plus simple est de rester naturel et surtout de soigner l’image de vous sur la Toile. Gardez toujours en tête que votre profil sera consulté et scruté dans ses moindres détails. Il faut donc qu’il vous mette en valeur, sans trop en faire. Inutile de mentir sur votre profil, la fille s’en rendra compte un jour ou l’autre. Quoi qu’il en soit, de nos jours, grâce à internet, il est devenu beaucoup plus facile d’aborder les filles, notamment grâce aux sites de rencontres par exemple, qui mettent tout en œuvre pour faciliter les échanges grâce à des propositions de profils correspondant au vôtre. Alors si une fille fait battre votre cœur, n’attendez plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour l’aborder.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre