Analyse du site Unerencontre.com

 

Unerencontre.com est un site très critiqué par les utilisateurs. Il est notamment reproché au site d’avoir recours à des animatrices pour inciter les hommes à continuer leurs abonnements. Un fait qui n’a cependant jamais été prouvé juridiquement. Unerencontre aura également tenté de se faire passer pour des utilisateurs dans les commentaires de best-rencontre. Le site est gratuit pour les dames. La navigation sur le site est bien pensé et les fonctions sont nombreuses: Chat, album photo, alerte SMS..

3 Total Score
Pas recommandable

Unerencontre.com est assez bien connu mais manque en fiabilité et en efficacité

Rencontre
3
Membres
2.5
Efficacité
3
0
POSITIF
  • Notoriété
NEGATIF
  • Manque de fiabilité
Partager votre avis  |  Lire les avis

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

33 Commentaires
Voir tout Meilleures notes Pires notes Partager votre avis
  1. Reply
    daniel 5 octobre 2009 at 20 h 00 min

    Je suis un homme marié.. pour moi le seul site sympa pour nous les hommes mariés c’est unerencontre.com. Pas cher par rapport aux autres et le truc sympa c’est la possibilité de mettre sa photo en mode privee.. En tout cas, je vous garantis que ca marche..

  2. Reply
    fred 11 mai 2010 at 16 h 35 min

    je me sui fait avoir avec essayer pour un euro ils m’ont prélévé 29EURO ET DES CENTIME. QUEL VOLEUR je voulais essayer pour voir et j’ai payer et me suis fait avoir que c’est dégradant, je pense que il y a des organisme contre ca je préfère payer et les voir jugé …

  3. Reply
    colletti 1 juin 2010 at 6 h 45 min

    Un renouvellement frauduleus un site ou jamais personne ne vous repond enfin un site bidon

  4. Reply
    superman 18 juillet 2010 at 15 h 24 min

    oui c’est un site bidon
    même pas inscrit vous avez déjà des contacts sur votre profil sans en avoir fait un!
    et curieusement celles qui visitent votre profil qui n’existe pas sont les annonces que vous avez visitées!étonnant non?
    aller j’arrête, déjà que j’y croyais pas, maintenant j’y crois plus!
    Salut à tous

  5. Reply
    herve 24 juillet 2010 at 15 h 47 min

    en tout cas, moi c’est sur meetic renouvelle a tort !
    les personnes t’attaquent quand ton renouvellement arrive a la fin ! super l’arnaque …

  6. Reply
    Tomato 9 août 2010 at 21 h 54 min

    unerencontre.com est vraiment un site bidon. des filles sont interessées par votre profil jusqu’au paiement puis plus rien. si on paie les visites et les messages arrivent au bout d’1 mois, pour le renouvellement car il faut payer pour lire les messages ! c’est une belle arnaque !!

  7. Reply
    Roger 27 août 2010 at 13 h 03 min

    lol « daniel » représente parfaitement unerencontre.com, des messages bidons sur leur site et ailleurs. Au moins un tiers de fiches bidons, des messages automatiques, des animatrices, des relances juste avant la fin de l’abonnement… bref je trouve flippant que la justice ai laissé passer ça et condamné dating watch…

  8. Reply
    bicente 30 août 2010 at 23 h 40 min

    bonjour
    je viens de voir que unerencontre.com ma prelever sans mon autoriastion trois fois la somme de 29.99€ juste par ce que au mois de mai j’ai essyae leur systeme 1€/24h
    est ce que quelqu’un a deja essaye de se faire rembourser moi je viens de leur faire un courrier si on est plusieur ca pèsera plus lourd

  9. Reply
    coccinelle 2 septembre 2010 at 6 h 26 min

    Décue par votre site qui,au départ est prometteur sans jamais faire mention à un quelconque moment à un rapport avec l’argent.GRATUIT!dites-vous!Que deviennent les réponses aux contacts proposés?Certaines réponses aux profils me semblent surfaites et stéréotypées.On retrouve souvent des réponses identiques. Je veux bien croire au fruit du hasard, mais à ce point?S’il vous plait soyez honnêtes:annoncez la couleur dès le début: PAYANT!!!

  10. Reply
    barroy 14 septembre 2010 at 13 h 26 min

    attention par le biais de ce site ou de tous les sites de rencontre un certain ERIC CLOUTIER se disant canadien piste les femmes de plus de 50 ans pour les contacter les flater, leur exploiter le plus de renseignements possible , se fait passer pour une victime coincé en cote d’ivoire et réclame de l’argent, déjà eprise du bel homme vous vous faites avoir !!!! donc attention aux prédateurs

  11. Reply
    JUSTE 16 septembre 2010 at 12 h 55 min

    Rencontre.com bidon évidemment ! …mais comme tous les sites …..arrivera bien un jour où les mecs arrêteront de faire les nigauds …..inscrivez-vous plutôt sur des sites d’amis genre « on va sortir » ….c’est gratuit ….on voit directement plus de femmes en une seule occasion ….et au final on transforme pas moins ….alors pourquoi payer pour du vent !!!!

  12. Reply
    sandra34 17 octobre 2010 at 11 h 19 min

    Le site une rencontre.com une vrai arnaque je suis une femme inscrite depuis peu des messages d homme ma boite est pleine mais impossible de les lire on me demande de prendre un abonnement comment voulez vous avoir des réponses de notre part j ai pas l intention de payer pour trouver un homme

  13. Reply
    le nagard paul 4 novembre 2010 at 21 h 15 min

    tous les sites de rencontres c’est avant tout du business.j’en ai fait beaucoup et je suis d’accord avec les commentaires precedents.meme meetic,la soit disant « reference » en la matiere vous vend du bidon.j’ai essaye aussi « one date »,n’y allez pas,il faut en plus envoyer un fax en suisse pour se desinscrire!

  14. Reply
    villet 16 novembre 2010 at 18 h 16 min

    je suis inscrit depuis plusieurs jours et j’ ai réglé par carte bancaire mais rien ne fonctionne : ni la messagerie, ni le chat
    j’ attend vos explications

  15. Reply
    silvia dupont 9 décembre 2010 at 9 h 59 min

    oui c’est un site bidon
    même pas inscrit vous avez déjà des contacts sur votre profil sans en avoir fait un!
    et curieusement celles qui visitent votre profil qui n’existe pas sont les annonces que vous avez visitées!étonna nt non?
    aller j’arrête, déjà que j’y croyais pas, maintenant j’y crois plus!
    Salut à tous

  16. Reply
    marco 9 mars 2011 at 14 h 43 min

    Je suis tout a fait d’accord, le site est bidon… je me suis inscrit sur le site suite a des contact de profil ! et depuis impossible de les contacter !!! aucunes réponses ! les profils sont donc tout aussi bidon que le site ! ! ! de plus je n’arrive plus a contacter aucuns autres profil du site par tchat et messagerie, ce qui veut dire que je paye un abonnement qui ne me sert a rien !!!! en plus j’ai tester avec une amie, lorsque elle m’envoie une alerte chat et que j’accepte le chat sur son ordi il apparait que le tchat a été refusé, et pareillement lorsque c’est moi qui lui lance une demande de chat !!! suite a beaucoups de messages échanger avec leurs services, il m’est répondu que tout fonctionne corectement, je vais donc demander le remboursement intégral des sommes versée de mon abonnement, et si ils refusent ou font la sourde d’oreille comme il me l’on déja fait, je porterait l’affaire devant les tribuneaux !!! et pour les personne qui se sont fait avoir par ce site de rencontre (unerencontre.com) je les pousse a ne pas hésitez a porter l’affaire devant les tribuneaux !!! et pour les autres !!! fuyer ce site bidon!!!!

  17. Reply
    Dzouavele 21 mars 2011 at 9 h 22 min

    Je cherche toutes personnes qui ont été arnaquées par unerencontre,en vu de deposer une plainte contre ce site,je me suis fait arnaqué deux fois 78euros!

  18. Reply
    sirajoie 17 juin 2011 at 14 h 53 min

    arnaque totale, escrocs et site fictif, donc pas de rencontre! Ils me prélèvent l’abonnement en toute illégalité depuis deux ans, je vais porter plainte!

  19. Reply
    solomen34 18 juin 2011 at 16 h 55 min

    bonjour
    Je tiens aussi a dire tout mon degout pour ce genre de site .Ou le nombre de faux profil est superieur a celui des vrais.Je peut en faire la demonstration.

  20. Reply
    Mutsu 5 août 2011 at 10 h 03 min

    Belle arnaque une rencontre.com

    Il n’y a que des personnes fictives qui ne sont la que pour ferrer le client (pigeon)

    Site a fuir comme la peste!

  21. Reply
    Philippe79 8 septembre 2011 at 15 h 11 min

    Bonjour, Bonjour,
    Je suis inscrit depuis longtemps sur unerencontre.com. Je ne pense pas que ce site soit une arnaque à proprement dit, comme certain le prétendent, les conditions d’abonnement sont clairement dites, il faut lire.
    J’ai déjà fait des rencontres, mais j’étais alors en province et non sur Paris comme aujourd’hui.
    Je pense tout simplement que comme sur tout ce genre de site la population masculine est nettement plus importante et que selon toute probabilité une femme reçoit beaucoup plus de visite que nous autres pauvres hommes. C’est la nature qui veut ça.
    Comme de nombreux témoignage en atteste, il existe et j’en suis certain une relance, effectivement c’est évidant. Je me suis abonné pour un an, avant je m’abonnais de temps en temps et je recevais donc en proportion des visites pour me tenir, depuis je n’obtiens aucune réponse, je ne suis que très rarement visité, ou alors le vendredi soir. Peut être ont ils remarqué que je ne suis jamais connecté le vendredi soir. Et c’est la biensûr que je reçois des « crac » de personne qui par la suite ne me répondront jamais.En étant connecté je peut espérer être dans la tête de fil, j’ai déjà vérifié! Et malgré ça rien ! Pas un petit coucouc nada.Par contre le vendredi, alors que je doit être en 10000000000eme position et bien la! comme par enchantement on crac pour moi, c’est fou non? En fin il ne faut pas être dupe et prendre ça du bon côté. Mon abonnement se termine en décembre et c’est très bien comme ça.

  22. Reply
    Jerry 2 novembre 2011 at 18 h 28 min

    Ce site est tellement bidon, que je me demande si il y a seulement un profil « réel » sur ma région…Y a que des bombes, mais qui n’envoient des messages que lorsque l’on est pas abonné…puis plus rien. Même les moches ne répondent pas…Si je n’avais pas été assez con, pour tomber dans ce piège à con justement, j’en rigolerais bien.

  23. Reply
    VIALLET 11 novembre 2011 at 19 h 09 min

    je veux faire part de mon experience sur ce site d’unerencontre.com . j’ai recu des messages et invitation en chat jusqu’a ce que je paye l’abonnement , et apres , plus rien , jamais de repons aux messages que je postais et les alertes que j’ai recus etait tres souvent sans photos , alors abonnés vous mais ne payez surtout pas , en plus ils se disent gratuit, c’est FAUT

  24. Reply
    bp 19 novembre 2011 at 14 h 22 min

    unerencontre:Avant d’adhérer à leur offre d’essai de 1€ pour un jour j’ai regardé dans tous les sens pour voir où était l’attrape nouille! Et ils disaient la possibilité de résilier le prélèvement avant l’échéance.Le blème c’est que le lien,niché quelque part au fin fond de »profil…mon compte…historique…détail…mode manuel » n’existait toujours pas en fin de journée!!!Je confirme en outre, avoir reçu des « messages » de femmes,mais lorsque l’on répond c’est le vide total!!

  25. Reply
    megasud 1 décembre 2011 at 12 h 32 min

    Quand on s’inscrit que ce site, on reçoit plein de messages qui nous poussent à nous abonner ensuite plus de réponse, quand l’abonnement s’arrete, après minuit (pile), des visites et des messages reviennent, pour nous nous pousser à nous ré-abonner!! unerencontre.com est site de rencontres Bidon, je le déconseille à tout le monde, homme comme femme!

  26. Reply
    didier 22 décembre 2011 at 9 h 24 min

    bonjour a tous. je fais parti des nouveaux couillions piegés par ce site .effectivement bcp de visites sur ma page et bizarement aprés mettre abonné FINI.plus de visites ,jamais de réponses.je crois sincerement que toutes les photos de femmes sur ce site ne sont qu’illusion .FUYEZ CE SITE

  27. Reply
    ANGO MVE OLLOMO Jr 28 décembre 2011 at 16 h 42 min

    D’accord avec les autres! Totalement bidon ce site en plus d’une belle arnaque! Je venais pour découvrir les sites de rencontre et hop en tentant de faire une bonne affaire(15 euros/mois) j’ai pris un abonnement de six mois(94 euros). Du jour au lendemain je me suis retrouver avec des problèmes avec ma banque parce qu’ils ont prélevé la totalité de l’abonnement sur le compte au lieu d’un prélèvement par mois comme indiqué dans le pack! En plus de çà, je confirme ce qui est dit plus haut, les messages et alertes récurrentes ce sont arrêtés net! Plus rien! Et je présume qu’ils vont reprendre dans six mois quand mon abonnement arrivera à expiration?

  28. Reply
    Domino37 15 janvier 2012 at 23 h 07 min

    J’ai réussi à m’arrêter à temps avant d’aller droit dans la gueule du loup = ils n’ont pas mes coordonnées bancaires et ne les auront jamais ! Je sais qu’il existe un site sur la toile qui enregistre les plaintes des internautes dans de tels cas mais je n’ai héhas plus son nom en tête et très bêtement je ne l’ai pas enregistré dans mes favoris. Alors une seule chose à faire pour dénoncer de telles escroqueries c’est de contacter la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA CONCURRENCE ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES de votre région afin de savoir s’ils ont un service pour mettre un terme à ces abus. Ils vous donneront une réponse et vous dirigeront vers les bonnes démarches à faire, ils sont là pour cela. Pour la ville de Tours l’adresse de cette administration est au 61 Avenue de Grammont et le téléphone : 02 47 31 11 11.

  29. Reply
    idalgo76 29 janvier 2012 at 22 h 32 min

    Effectivement le site une rencontre.com est une site bidon qui devrait être interdit. Il comporte beaucoup de profils bidons profils électroniques gérés par l’ordinateur du site. Vous consultez avant abonnement des profils et vous avez immédiatement un chat ou message en retour or pour dial ou répondre, il faut bien entendu être abonné. Une fois abonné, vous visitez les mêmes profils et là bizarrement terminé les messages! Ce site est une arnaque et devrait donc être interdit

  30. Reply
    CARIMALO 3 mai 2012 at 18 h 57 min

    Je confirme ce qui est dit à savoir une augmentation des contacts au moment de renouveller l’abonnement!
    Par ailleurs même en ayant contacté le service client, ils n’ont jamais reconnu que le site est payant pour les hommes et gratuit pour les femmes… ce qui constitue une discrimination et peut tomber sous le coup de la loi! résiliation éffectuée A FUIR!!!

  31. Reply
    elia 15 août 2012 at 14 h 12 min

    coucou tout le monde , eh ben didons ,heureusement que j’ai consulté tout vos commentaire , parce que j’ai failli me lancer,mais grace à vous je me mefie,le monde est devenu fou. Il y a des arnaques partout,il faut punir ces gens là , merci les amis d’avoir prévenu les autres. C’est bien ce que vous faites , sinon, on peut aller sur les autres site de rencontre?

  32. Reply
    melissa 16 décembre 2012 at 9 h 54 min

    Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n’y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu’on a le plus important, parce qu’on a la source de joie, parce qu’on a l’amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l’aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n’a pas besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de notre unique amour.

  33. Reply
    olivier 10 janvier 2013 at 15 h 08 min

    c’est vrai qu’il y a beaucoup de profil féminin suspect. De superbes femmes qui écrivent en laissant une adresse mail.
    Il faut espérer que ceux ne sont quelques bombes (c est le cas de le dire) à éviter.

Donner votre avis

Ta note globale