C-Dating : Avis, test, tarif et conseils

Désireux de faire de vraies rencontres coquines ? C-Dating est le site qu’il vous faut. C-Dating se hisse en tête des sites de rencontre coquin en France. Ce site évite tout malentendu en réunissant des hommes et des femmes souhaitant la même chose : une aventure coquine.

Notre rédaction a testé C-Dating pendant une longue durée pour savoir s’il mérite réellement son statut de n°1 dans la rencontre coquine. Pour tout savoir, il suffira de lire notre avis sur C-dating.

c-dating
  • 10 mises en relation gratuites avec des femmes coquines
  • 15 RDV coquins obtenus en 1 mois
  • Anonymat et sécurisation

Les chiffres clés

  • Plus de 25 000 nouveaux membres tous les jours
  • 48 % d’hommes pour 52 % femmes inscrites
  • Plus d’un million de membres en France
  • Plus de 7 000 rdv coquins générés par jour

La parité hommes/femmes

  • Hommes
  • Femmes

Les femmes sont légèrement plus que les hommes sur C-Dating. Les 52 % de femmes rendent le site ultra sérieux. Seuls quelques sites arrivent à avoir un ratio aussi bon.

Une parité respecté offre un certain confort lors des rencontres. De plus, aucun rapport de force ne peut exister grâce à cette parfaite parité.

L’âge des membres

  • Hommes
  • Femmes

Sur C-Dating, la répartition des âges des hommes et des femmes inscrits est presque parfaite. On constate juste qu’il y a plus de femmes de 40 à 56 ans que d’hommes du même âge.

Cette différence peut s’expliquer par une communauté de femmes cougars assez présente sur ce site de rencontre coquine.

L’inscription sur C-Dating

  • L’inscription est totalement anonyme et rapide
  • Le site vérifie et valide chaque nouvelle photo de profil
  • L’inscription est gratuite mais certaines fonctionnalités sont payantes
  • Le site est totalement gratuit pour les femmes

L’inscription sur C-Dating est assez rapide ! Plusieurs questions sur votre apparence et vos envies vous sont posées pour cerner votre profil. Ces informations vont permettre aux sites de vous mettre en contact avec des femmes compatibles.

Chose importante, il faudra confirmer votre adresse mail pour valider votre inscription et commencer à utiliser le site. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre e-mail perso, vous pouvez en créer une adresse mail dédié sur Outlook ou Gmail.

Les rencontres sur C-Dating

Méthodologie du test

Le test du site C-Dating a été réalisé pendant une durée supérieur à un mois. Chaque jour, notre rédaction s’est connectée 1h sur le profil soit une bonne trentaine d’heures de test.

Le profil d’un homme de 32 ans a été utilisé pour ce test. Dans ce profil, l’homme est à la recherche d’un flirt. L’apparence de cette homme est banale. Nous n’avons pas voulu faussé le test en choisissant un homme trop charmant.

Pour avoir l’étendu des fonctionnalités et avoir un test complet, nous avons souscris un abonnement payant sur C-Dating.

Résultats du test

PROFIFS CONTACTÉS
300

REPONSES REÇUS
267

MESSAGES REÇUS
123

RDV OBTENUS
15

Inutile de tourner autour du pot, le test de C-Dating s’est très bien passé et ses résultats parlent pour lui. En effet, il obtient tout simplement les meilleurs résultats pour sa catégorie de sites de rencontre.

En une trentaine de jour, notre rédaction a contacté 300 profils de femmes. Ces messages ont reçu 267 réponses, ce qui est formidable comme ratio. Le profil a reçu aussi 123 messages de la part de femmes coquines de la région.

En conclusion, 15 rendez-vous coquins ont pu être réellement conclu sans trop de blabla. Les femmes du site ne cachent pas leurs envies de sexe et acceptent facilement un rdv réel.

Caractéristiques de C-Dating

Le MatchMaking de C-Dating n’a rien à envier des sites tels Meetic ou Tinder. Ce site a mis en place un algorithme permettant de vous proposer des profils qui correspondent au mieux à vos attentes.

Le site a conçu dans la philosophie mobile first. Cette philosophie a bien été choisi étant donné l’utilisation importante des mobiles de nos jours. C-Dating est l’un des sites les plus performants et les plus rapides sur Smartphone.

La fonctionnalité Recherche est très poussée et bien pensée. Elle permet aux utilisateurs de faire aussi bien des recherches simples que des recherches avancées pour trouver une femme à votre goût.

L’anonymat est dans l’ADN de site de rencontre coquin. En s’inscrivant sur ce site, vos données et votre anonymat n’ont pas besoin de s’inquiéter !

Les tarifs sur C-Dating

C-Dating est gratuit dans son ensemble pour les femmes. Cette gratuité a fait de ce site de plan coquin le site avec le plus de femmes actives (52 %).

Pour les hommes, l’inscription est gratuite et il bénéficie de 10 propositions de contact gratuite pour leur premier inscription. Pour profiter de manière illimité du site, la souscription d’un abonnement s’impose.

Le prix des abonnement sur C-Dating

  • 3 mois : 39.90€/mensuelle
  • 6 mois : 29.90€/mensuelle
  • 12 mois : 19.90 euros/mensuelle

Les tarifs de C-Dating peuvent paraître un peu cher par rapport à ses concurrents mais ce site en vaut vraiment la peine. Contrairement à de nombreux sites connus où vous payez un abonnement pour zéro rencontre, C-Dating vous assure quasiment un réel rendez-vous coquin à la suite de votre abonnement.

Points forts et points faibles

  • Anonymat et discrétion
  • 52 % de femmes
  • 10 contacts offerts
  • Efficacité impressionnante
  • Abonnements un peu chers

Nos conclusions sur C-Dating

C-Dating a clairement réussi avec brio son test pour l’ensemble des critères importants. C-Dating surclasse et ridicule incontestablement l’opposition dans les rencontres coquines en ligne. Il se positionne comme le meilleur site de rencontre sans lendemain.

Nous ne pouvons que vous recommandez ce site de rencontre sans lendemain au vue des résultats de nos tests. Obtenir 15 rendez-vous réels en l’espace d’un seul mois est une performance inconsidérable.

De plus, la fiabilité du site n’est plus prouvée et la discrétion est de mise. Seul le prix peut freiner certaines personnes mais le jeu en vaut la chandelle…

FAQ sur C-Dating

C'est quoi C-Dating ?

C-Dating est le premier site de rencontre coquin. Il met en relation des hommes et des femmes qui ont décidés de prendre la vie du bon côté et d’avoir des aventures coquines sans prise de tête.

Comment annuler son abonnement C-Dating ?

Pour annuler votre abonnement sur C-Dating, il faudra leur envoyer un email stipulant votre annulation avant les 14 jours qui suivent votre abonnement.  Lorsque votre annulation sera prise en compte, vous ne pourrez plus jouir des fonctionnalités offertes pour les abonnés du site.

Comment supprimer votre profil sur C-Dating ?

Pour supprimer votre profil sur C-Dating, vous devez aller sur les paramètres et cliquer sur « supprimer mon compte ».

Le site C-Dating est-il sécurisé ?

C-Dating offre une sécurisation efficace. Vos données et vos conversations sont bien gardées et ne risquent pas de fuiter sur le web.

Comment ne plus recevoir de notifications par mail de C-Dating ?

Pour ne plus recevoir de notification par mail de la part de C-Dating, vous pouvez les désactiver dans les paramètres en décochant « activer les notifications ».

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      74 − 73 =

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre