Avis sur Marcheauxesclaves • Site BDSM • Fiable ou non ?

marcheauxesclavesMarcheauxesclaves est un site de rencontre BDSM spécialisé dans les rencontres entre les personnes soumises et les personnes dominantes. Lancé en 2009, le site n’a pas changé d’un poil et possède un design très vieillot. Notre test du site Marcheauxesclaves a mis en évidence de grandes lacunes et une inefficacité pour faire des rencontres SM. Si vous être un homme soumis et dominant et que vous recherchez une femme pratiquant le sadomasochisme, Marcheauxesclaves n’est pas le lieu idéal. Il convient de s’orienter vers le meilleur site de rencontre SM.

Marcheauxesclaves : site sm fiable ou non ?

site de rencontre bdsm

Marcheauxesclaves n’a pas réussi à passer nos tests avec succès. En quatre semaines, nous n’avons pu obtenir aucun rendez-vous réel avec une femme sadomasochiste. Le peu de femmes rendent la concurrence très rude et peu sont en ligne. Pour 248 messages envoyés, seuls 16 femmes nous ont répondu. On peut en conclure que, en plus d’avoir peu de femmes SM sur le site, ces mêmes femmes sont rarement voire pas du tout actives.

Marcheauxesclaves n’a rien d’ergonomique, lorsque l’on navigue sur le site, nous n’avons pas l’impression d’être sur un site de rencontre.

Marcheauxesclaves propose un chat sm mais il est fréquenté par un très faible nombre de femmes et ne permet donc pas de trouver une soumise ou  une femme dominante.

Le site est payant et propose 3 formules d’abonnement. Marcheauxesclaves n’est pas assez efficace et performant pour investir un abonnement payant, chose indispensable pour utiliser pleinement ce site. Pour avoir testé ce site et être abonné, il n’est pas à la hauteur des meilleurs sites de rencontre SM.

Conclusion sur Marcheauxesclaves

Marcheauxesclaves est un site de rencontre SM inefficace surtout pour la gente masculine. Notre test a mis en lumière un trop faible taux de femmes qui s’avère, en plus de ça, pour la plupart inactives sur le site. Malgré une longue période de test, nous n’avons pu avoir le moindre rdv sadomasochiste grâce à ce site. Avec l’obligation de prendre un abonnement payant et un site peu élégant, Marcheauxesclaves n’attire que très peu de membres. Il convient ainsi d’aller en direction du meilleur site de rencontre SM.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis