Avis sur PlaisirExpress

PlaisirExpress est un site de rencontres en ligne dédié aux personnes qui recherchent une aventure d’un soir ou un(e) sexfriend. Ce site connait une croissance très forte et compte plusieurs milliers de membres actifs actuellement.

Présentation de Plaisirexpress

Semblable à un réseau social, PlaisirExpress se démarque par son interface, très agréable à utiliser, ainsi que par la facilité de navigation. De plus, le site propose une inscription gratuite, ainsi que la possibilité d’utiliser gratuitement la plate-forme en profitant de quelques fonctionnalités de base.

Parmi les fonctionnalités, on trouve la messagerie, le chat vidéo, et les « flirts » qui servent à briser la glace et à montre à un autre membre qu’il (elle) vous plait. La fonction de recherche avancée est également très performante et permet de trier soigneusement les profils pour trouver celui qui nous correspond le mieux. A noter que les fonctionnalités de communication ne sont disponibles qu’avec un compte payant.

Pourquoi Plaisirexpress est une arnaque ?

PlaisirExpress est un site plutôt séduisant tant dans sa promesse (dénicher des plans cul) que dans son interface agréable. Et pourtant, en lisant les retours des utilisateurs du site, on s’aperçoit que ce n’est qu’une façade et que ce site est en fait une arnaque.

Pour commencer, ce site fait partie de ces nombreux sites de rencontres qui utilisent l’envoi automatique d’emails et de messages aux membres (la plupart du temps récemment inscrits) pour les appâter. Or, comme nous vous l’avons précisé, les fonctionnalités de communication ne sont disponibles qu’en compte payant : pour voir et répondre à ces messages (que vous pensez réels), vous devez vous abonner. Ce n’est qu’après que vous vous rendez compte que ces messages sont en fait des messages automatiques, générés par des robots, et que même si vous y répondez, vous n’obtiendrez pas de réponse, et encore moins de plans cul !

Autre arnaque courante sur le site : les fausses notifications. Comme pour les emails, vous recevrez de nombreuses notifications dès votre inscription, comme par exemple le fait que quelqu’un est venu voir votre profil ou vous a envoyé un flirt. Cependant, ces notifications sont, comme les emails, envoyés automatiquement, et pour les voir, vous devez payer un abonnement. Il est alors trop tard quand vous vous rendez compte que ces notifications étaient des fausses !

Certains utilisateurs ont de plus fait un test qui en dit long sur les méthodes de ce site : en s’inscrivant, ils ne remplissent pas leur profil (qui reste donc vide, sans photo, sans description, ni rien). Or, ils sont quand même contactés par un nombre incroyable de femmes (les faux messages dont nous vous parlons plus haut). Cela prouve bien que ce site est une arnaque car les profils sérieux n’enverraient jamais de message sans même savoir à quoi ressemble la personne.

Enfin, on trouve également sur ce site de très nombreux profils qui ont volé des photos sur Internet. Ces profils sont naturellement des faux profils, qui ne sont là que pour vous extorquer de l’argent… Pour vérifier la véracité des photos de profils, vous pouvez utiliser le logiciel intelligent Tin Eye : il vous suffit de charger la photo dans le logiciel, et celui-ci va l’analyser et vous sortir une liste des sites web sur lesquels on la retrouve. Simple mais efficace…

Conclusion sur Plaisirexpress.com

Si PlaisirExpress semble de premier abord un site tout ce qu’il y a de plus sérieux, efficace et agréable à utiliser, on y retrouve cependant toutes les arnaques les plus courantes : les fausses photos de profil, les faux messages, les fausses notifications… Tout cela pour vous inciter à payer un abonnement, et une fois l’abonnement payé, il est bien évidemment très difficile de l’arrêter…

C’est donc un site à éviter absolument si vous tenez à votre argent, mais aussi si vous espérez faire des rencontres rapidement et efficacement ! Retrouvez les meilleurs sites de rencontres coquines sur notre site !

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis