Avis sur Purlive • Site de liveshow fiable ou arnaque ?

purlivPurlive est le leader des sites de webcam amateurs français. Le site vous offre la possibilité de visionner des centaines de vidéos de liveshow de filles sexy et coquines, en show public ou privé selon vos préférences.

Purlive : un bon site de liveshow ?

L’inscription sur PurLive est gratuite et rapide : il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, de cliquer sur le bouton « S’inscrire » et de renseigner votre adresse mail, votre pseudo et votre mot de passe. Une fois inscrit sur le site, vous pouvez visionner des vidéos de liveshow sexy en live, en choisissant les modèles que vous souhaitez. Pour visionner les vidéos de liveshow sexy depuis votre ordinateur, vous devez télécharger Adobe Flash Player.

Le tarif de Purlive est ajusté à votre quantité de vidéos visionnées : l’abonnement fonctionne sous forme de jetons, que vous devez acheter en ligne via une plateforme de paiement séucirsé et anonyme, et que vous devez ensuite créditer sur votre compte. Vous dépensez un jeton pour chaque minute de show visionné. Vous pouvez conserver vos jetons autant de temps que vous le souhaitez une fois achetés.

Points forts du site Purlive

Le premier avantage du site est sa réputation : il s’agit du 1er site de liveshow sexy de France, le plus fréquenté et donc le plus qualitatif. Sur PurLive, vous trouverez une grande quantité de modèles différents et vous pourrez faire votre choix en fonction de vos préférences pour visionner des vidéos conformes à ce que vous cherchez.

Autre avantage de PurLive et qui fait la différence par rapport aux autres sites de vidéos de liveshow amateur : l’accès aux vidéos est hautement facilité, et votre expérience utilisateur est agréable. Vous pouvez par exemple enregistrer vos modèles préférés dans vos favoris et ainsi recevoir une notification dès que ces profils se connectent. Vous pourrez alors leur demander un show privé en live ! De même, vous pouvez consulter le planning des modèles en ligne pour prendre vos rendez-vous !

Le système de paiement par jeton est très pratique aussi car il s’ajuste parfaitement à votre consommation de vidéos. Cela vous permet d’économiser davantage que si vous aviez payé un abonnement, surtout si votre visionnage de show amateur reste occasionnel. D’autant plus que vous pouvez consulter gratuitement les profils des modèles, lire leur description et enregistrer vos profils préférés dans vos favoris, car les jetons ne servent qu’à visionner les liveshows.

Autre petit plus de la plateforme de liveshows coquins : vous pouvez utiliser vos jetons pour offrir des tips aux modèles qui vous ont particulièrement plu et diverti !

PurLive vous propose de chosiir entre show privé ou semi-privé, notamment lorsque le modèle est très populaire. Certains modèles ont un micro, et vous pouvez passer en cam to cam pendant le show pour un moment intime ; ou encore en mode espion, ce qui vous permet de regarder mais sans interagir. Un grand nombre de façons de vous amuser et de profiter du show !

Points faibles du site Purlive

Le principal point faible de PurLive est le même que pour tous les sites de liveshow sexy : les modèles les plus sexy sont forcément les plus demandés, et vous aurez parfois du mal à obtenir un show privé avec l’une d’entre elles !

Conclusion sur Purlive

PurLive est le site tout indiqué si vous souhaitez assister à des liveshows sexy de qualité, avec des modèles très disponibles et toutes plus sexy les unes que les autres. Vous ne verrez pas le temps passer sur cette plateforme où il y a toujours un modèle sexy à votre disposition pour faire ce que vous lui demander et réaliser vos fantasmes les plus fous !

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis