Avis sur RDV-LIB • Site de plan coquin • Arnaque ou non ?

RDV-LIB est un site de rencontres coquines, dédié aux personnes, célibataires ou en couple, qui souhaitent rencontrer un partenaire dans leur région pour une relation avant tout sexuelle et sans lendemain. C’est un des nombreux sites libertins que l’on peut trouver aujourd’hui sur Internet.

RDV-LIB : arnaque ou pas ?

plans cul gratuits

Malheureusement, il s’avère que Rdv-lib n’est rien de plus qu’une arnaque. Ses belles promesses cachent une réalité plus sombre, avec des prélèvements non consentis et une grande part de faux profils.

En effet, pour commencer, les profils sont tous sauf sérieux. On trouve de nombreux fakes, et les photos sont très aguicheuses voire pornographiques, tout ça pour vous attirer vers les filles qui sont en fait des hôtesses payées par la plateforme. Les conversations commencent bien, avec de longues réponses, et s’arrêtent net du jour au lendemain…

RDV-LIB.com est un site escroc. Beaucoup d’utilisateurs rapportent s’être fait prélever de l’argent sans leur accord. Tout d’abord, beaucoup remarquent que lorsqu’ils utilisent la version gratuite, ils sont envahis de messages. Mais dès lors qu’ils s’abonnent (pour y répondre), plus rien ! Le site Rdv-lib envoie de faux messages pour les pousser à l’abonnement, et une fois l’abonnement payé, il est quasiment impossible d’y mettre fin. Il se renouvelle automatiquement et on se retrouve avec des sommes astronomiques prélevées chaque mois.

Autre aspect louche du site Rdv-lib : c’est une copie conforme du site de rencontres filles-infidèles.com. La page d’accueil (en version gratuite) est différente, mais c’est tout. Une fois inscrit, on se rend compte que c’est exactement la même chose, les mêmes interfaces, fonctionnalités, rubriques. Et profils ?

Conclusion sur RDV-LIB.com

RDV-LIB.com ressemble à n’importe quel site de rencontres coquines, mais ne vous y trompez pas. La différence que l’on observe entre la version gratuite et la version payante montre que le seul objectif du site est de vous faire payer. La quantité de faux profils rend la rencontre réelle impossible, on y perd son temps ainsi que son argent. Nous vous conseillons de vous orienter vers les meilleurs sites de plans cul gratuits.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis