Avis sur ReseauBaise • Site fiable ou arnaque ? Réponse !

ReseauBaise est un site de rencontre pour ceux qui désirent avoir un plan. Mais que vaut réellement ReseauBaise ? Est-ce un site de rencontre fiable ou une totale arnaque ? Nous avons testé un mois complet ce site pour vous proposer un avis fiable sur ReseauBaise. Nous avons également pris en compte des centaines d’avis d’utilisateurs pour confirmer ou non les résultats de notre test !

ReseauBaise : fiable ou arnaque ?

Top 3 des sites coquins

Les résultats de notre test de ReseauBaise ont été catastrophiques. En effet, nous avons très déçu par la basse qualité de ses membres et de son site et par son efficacité qui frôle le néant.

Alors que nous avons contacté des centaines de femmes sur ReseauBaise, nous n’avons eu aucun rendez-vous réel ainsi qu’aucun échange par webcam avec une femme réelle.

En s’inscrivant, on reçoit un tas de notifications (messages de femmes, etc.) afin de d’inciter à souscrire à la formule payante permettant d’envoyer des messages. Mais une fois abonné, c’est une toute autre histoire. Bizarrement, plus aucun message n’est reçu et vous n’aurez aucune chance de rencontre une femme coquine pour un rdv coquin.

Nos multiples messages n’ont pas reçu de retour. Lorsque l’on compare avec les expériences d’anciens membres de ReseauBaise avec notre expérience, on se rend compte qu’elles sont pareils. Beaucoup d’internautes critiquent ce site et disent qu’il n’y aucune femme réelle sur le site et que les seules femmes inscrites paraissent être des faux profils ou des profils inactifs.

L’abonnement payant ne sert à rien sur ce site et il est recommandé de ne pas s’abonner pour ne pas se faire berner.

Des centaines d’internautes critiquent également les pratiques douteuses du site surtout lors de la résiliation de l’abonnement sur ReseauBaise. Si vous ne payez l’abonnement payant, vous recevez un mail de recouvrement et l’entreprise menace d’engager des poursuites judiciaires. Pour arrêter de payer, un certain nombre d’internautes ont fait opposition ou, de manière plus radicale, ont changé de cartes bancaire.

Nos conclusions sur ReseauBaise.fr

Comme énormément de sites de rencontre coquins, ReseauBaise.fr n’est pas un site fiable. Ce site ne permet pas de faire de rencontre sans lendemain avec des femmes réelles. Visiblement rempli de faux profils, ReseauBaise vise uniquement à empocher un tas d’argent avec des abonnements payants. C’est pourquoi il est primordial d’utiliser un comparateur tel que le nôtre pour choisir le bon site et ne pas se faire escroquer. D’ailleurs, vous pouvez consulter notre comparatif des sites de rencontre coquins.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis