Avis sur Tonplanq • Site de plan cul • Fiable ou arnaque ?

Tonplanq est un site spécialisé dans les rencontres coquines en France. Le site affiche 62 % de femmes inscrites contre 38 % d’hommes inscrits mais est-ce une information réelle ou mensongère ? Nous avons testé pour vous le site Tonplanq et nous allons vous donner notre verdict sur ce site de plan cul.

Tonplanq : fiable ou arnaque ?

plan cul rapide

Tonplanq est un site de rencontre coquine inefficace et beaucoup d’utilisateurs le désignent comme une arnaque. D’ailleurs, lorsque l’on tape sur Google « Tonplanq arnaque », on trouve de nombreux résultats où de nombreux utilisateurs se plaignent du site et le désignent comme une escroquerie.

Le site promet une majorité de femmes mais nous avons pu constater lors de notre test une majorité de robots féminins … Les femmes sur Tonplanq sont majoritairement des faux profils et des robots.

Pour vous inciter à vous abonner, vous recevrez de nombreuses sollicitations de femmes (faux profils) sur Tonplanq. Lorsque l’on navigue à plusieurs reprises sur ce site, on se rends vite compte que l’on reçoit de faux messages automatiques.

Nous n’avons croisé et dialogué avec aucune femme « réelle » sur Tonplanq qui est juste une ruche à faux profils et où l’on ne peut distinguer de vrais profils de femmes inscrites.

De nombreuses photos sont issu d’internet et sont utilisées sur des faux profils. En faisant une recherche photo sur Google, on se rend vite compte que de nombreuses photos de profils ont été volées sur le web.

Beaucoup de bugs sur le site surgissent lorsque l’on navigue sur le site. L’outil de recherche n’est généralement pas opérationnel et ne permet donc pas de trouver des personnes correspondant à vos attentes.

Pour confirmer votre identité, Tonplanq demande de rentrer votre numéro de carte bancaire qui vous permet également d’obtenir un essai gratuit de trente minutes. Mais attention, une fois le temps d’essai écoulé, vous êtes abonné automatiquement au site pour une durée minimum de deux mois et pour une centaine d’euros…

Le site est domicilié et géré pour une entreprise en Angleterre. Il est donc compliqué de faire valoir vos droits français et poursuivre en justice ce genre de société à l’étranger surtout pour ce genre de petites arnaques.

Nos conclusions sur Tonplanq

Tonplanq est donc une arnaque et est inefficace pour trouver un plan cul sur internet. Faux profils, abonnement automatique, bugs… sont autant de défauts qui n’incitent aucunement à s’inscrire sur ce site. Pour trouver un plan cul rapidement, nous avons testé, évalué et classé les meilleurs sites de plans cul. Nous vous conseillons donc de visiter le comparatif des sites de plans cul gratuits.

2.5 Total Score
Mauvais !

Tonplanq est signalé comme une arnaque !

Rencontre
2
Membres
2
Efficacité
2
POSITIF
  • Design
NEGATIF
  • Bugs
  • Faux profils
  • Robots
  • Abonnement automatique
Partager votre avis

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis

Ta note globale