Best seller

Analyse du site Be2.fr

Be2.fr est un site de rencontre par affinité qui vous permet de rencontrer des personnes susceptibles de vous correspondre. Vous commencerez par remplir un test relativement long destiné à cerner votre personnalité. Vous obtiendrez ensuite une liste de quelques membres qui en théorie vous ressemblent. L’inscription et le résultat du test sont totalement gratuits.

5 Total Score
Moyen !

Site spécialisé dans les rencontres sérieuses

Rencontre
5
Membres
4
Efficacité
6
POSITIF
  • Mise en relation
  • Rencontre par affinité
NEGATIF
  • Parité homme/femme
Partager votre avis  |  Lire les avis

15 Commentaires
Show all Highest Rating Lowest Rating Partager votre avis
  1. Reply
    christophe 7 mai 2009 at 20 h 33 min

    Pour moi BE2 est une grosse arnaque, cherchez « be2 arnaque » sur Google et vous constaterez que je dis vrai.
    Contenu faible et pratiques commerciales abusives.

  2. Reply
    fred 9 juillet 2009 at 0 h 25 min

    En Espagne c’est pire, 96% des gens se sentent arnaqués par ce site, le ministère des affaires économiques espagnol a déjà reçu pas mal de plaintes.

  3. Reply
    BLANCHET 23 juillet 2009 at 11 h 57 min

    Un an après on vient de me prélever 179 € alors que je me suis inscrite en août 08 pour six mois seulement !!
    Que faire ?

  4. Reply
    Webmaster 23 juillet 2009 at 19 h 18 min

    Bonjour BLANCHET,
    Vous ne pouvez hélas rien faire pour ces 179€. Comme pour de nombreux site, chez be2.fr le renouvellement de votre abonnement se fait automatiquement conformément au condition général d’utilisation que vous trouverez sur le site 😡 .

    [quote]Seront reconduits automatiquement pour une période sélectionnée ou indiquée (par ex. de 3 ou 6 mois) après que la période d’accès achetée soit venue à échéance, à moins que le client n’ait résilié son contrat avec un délai préalable de quatorze jours …[/quote]

    La seule chose que vous pouvez faire maintenant est de résilier votre abonnement pour ne pas payer de nouveau 179€ . Rendez vous dans {Option} et dans {Accès premium} …

    Email de be2.fr : service-client@be2.fr

  5. Reply
    Nightstalker 29 juillet 2009 at 7 h 48 min

    L’ennui, c’est que dans {Options} et {Accès Premium}, on ne trouve pas la procédure pour résilier, mais plutôt les avantages de l’accès Premium. C’est plutôt du foutage de gueule, en plus d’une grosse arnaque…

  6. Reply
    AUCLAIR 10 septembre 2009 at 16 h 38 min

    Je viens de me faire arnaquer sur Be2 de 358.80 Euros , c’est très mal expliqué et quand j’ai la facture il n’y avait aucun détail c’était le 30/08/09 a 14H53 ensuite a 15H40 j’ai voulu résilier mais parait il j’avais été sur le site mais uniquement pour trouver le mot contact j’ai fait 3 messages , nous les femmes pour le site nous servons de VITRINE , je vais porter plainte auprès du procureur de la république.

  7. Reply
    Be2 29 octobre 2009 at 19 h 06 min

    Bonjour, je suis Sophie du service clientèle be2.
    Je suis sincèrement désolée d´entendre que vous ayez eu des problèmes de résiliation. Ceci sont des commentaires très importants pour nous, étant toujours à la recherche d´améliorer notre service clients. Si vous voulez nous dire en quoi nous pouvons améliorer notre service, n´hésitez pas à nous écrire à opinion@be2.fr. Vous pourrez nous expliquer en détails quels problèmes vous avez rencontrés et nous essayerons de vous aider le mieux possible.
    Sincères salutations, Sophie

  8. Reply
    Pierre 5 novembre 2009 at 21 h 53 min

    [quote name= »Be2″]Bonjour, je suis Sophie du service clientèle be2.
    Je suis sincèrement désolée d´entendre que vous ayez eu des problèmes de résiliation.[/quote]

    Bonjour
    il suffit en effet de faire une recherche dans google pur trouver des centaines de personnes floués par Be2 dans tous les pays. C’est impressionnant. J’envoie quant à moi ma résiliation demain. J’espère avoir plus de chance que tous ceux qui ont été prélevé abusivement pendant des mois. Cela ne m’arrivera pas en tous cas. Si ma résiliation n’est pas prise en compte, mon dépot de plainte sera immédiat.

    Pierre

  9. Reply
    Hervé 13 novembre 2009 at 10 h 20 min

    Bonjour, le mieux dans tout ça c’est de vite aller à votre banque et faire cesser les prélèvements.Bien sur une procédure sera faire de la part des sites, mais le temps de voir un huissier venir, ne vous inquiétez pas,il faut que la valeur de recouvrement vaille le coup. Laissez donc venir un an environ et après assignez-les au tribunal administratif avec l’aide d’une association de consommateur.

  10. Reply
    Léa 14 juin 2010 at 20 h 43 min

    Bonjour, Comme vous tous je suis tombé dans le panneau. Est ce que quelqu’un a réussit à porter plainte contre ces escrocs ? Pouvez-vous m’indiquer s’il existe un collectif de défense ou une adresse pour se plaindre ?

  11. Reply
    bonjour 18 décembre 2010 at 11 h 55 min

    bonjour je me suis inscrit sur se site mais je ne me suis pas encore abonné!!!!!!!

    mais c’est tentant! j’ai reçu 30 messages en 2 jours et je me demandais « mais est ce que c’est vrais? » ne serait ce pas un « stratagème » pour me faire prendre un bonnement et après plus rien!!! pas de rencontre… le néant! sur tout que je gagne le smic et que je n’ai pas encore mis de photo (non non je ne suis pas moche)… c’est bizarre..

    alors j’ai taper « arnaque be2 » sur google et surprise!

    il y a de quoi en faire la 1er page des journaux….

    es ce qu’une personne a fait des rencontre sur ce site …je veux dire trouver quelqu’un!?

  12. Reply
    seb 11 janvier 2011 at 18 h 27 min

    ma resiliation ne peut etre confirmé et on me demande toujour de payé 189euros sous pene de poursuite jurdique, comment je fait?

  13. Reply
    LAMBERTZ Alain 13 mai 2011 at 11 h 12 min

    une question:j’aimerais m’abonne un mois pour faire un essai,es-ce possible et combien cela me couteras??
    j’attend votre reponse
    Alain Lambertz

  14. Reply
    Christine Lagrange 19 mai 2011 at 12 h 00 min

    [quote name= »LAMBERTZ Alain »]une question:j’aimerais m’abonne un mois pour faire un essai,es-ce possible et combien cela me couteras??
    j’attend votre reponse
    Alain Lambertz[/quote]

    Bonjour,
    Merci pour votre message,

    Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter par email à service-client@be2.fr

    Il est tout à fait possible de s’inscrire pour un mois.

    Cordialement
    Christine Lagrange
    Service clientèle be2.

  15. Reply
    roy michel 22 décembre 2014 at 12 h 49 min

    vous ai envoyé 3faxe pour desinscrition et vous m avez prelevé 155e vous demande le renboursement

Donner votre avis

Ta note globale