Les secrets d’une bonne fellation douce 

La fellation est une pratique que beaucoup de femmes redoutent au moment des préliminaires. Certaines craignent de s’y prendre mal, rendant l’acte moins intense, et n’osent pas vraiment l’avouer. Pour que cela soit parfait, il faut commencer par accepter la pratique. Il est inutile de se forcer, cela peut vous perturber durant l’acte. Le sexe se définit surtout comme un moment de partage et de respect pour que cela fonctionne. Il en est de même pour la fellation.

Pour qu’elle soit parfaite, il faut que cela soit volontaire. Cela vous aidera à donner plus de plaisirs à votre partenaire et le conduire même à l’éjaculation. Pour réaliser une bonne fellation, il est indispensable de savoir écouter son corps et ses envies et surtout de connaître ses limites. Vous voulez donner du plaisir à votre homme, mais vous hésitez encore à lui faire une fellation ? Voici quelques conseils qui pourront vous aider à y arriver.

femme suce banane

Qu’est-ce qu’une fellation au juste ?

Il s’agit d’une fellation pratique qui implique surtout le sexe oral ou bucco-génital. Pour être plus claire, cette pratique consiste à utiliser votre bouche pour éveiller le pénis de votre partenaire avant ou pendant l’acte. Beaucoup d’hommes apprécient une bonne fellation avant l’acte. Elle constitue une pratique très excitante qui forge les préliminaires.

Certains hommes le demandent également durant le rapport pour initier un nouveau jeu sexuel pour augmenter le plaisir. La fellation peut également être utilisée pour clore le rapport sexuel et inciter l’homme à éjaculer. Pour certaines personnes, la fellation définit le rapport sexuel. Cette pratique peut être utilisée pour surprendre son partenaire et l’aider à atteindre le plaisir sans trop de préambules.

S’il arrive à prendre son pied, il n’hésitera pas à venir s’occuper de vous avec un bon cunnilingus (quand il utilise sa bouche et sa langue pour caresser votre sexe).

Comment faire une bonne fellation ?

Quelques conseils vous permettront d’être excellente en fellation. Avant tout, vous devez arrêter de stresser, car cela peut assécher votre bouche. Cela pourrait créer une sensation désagréable chez votre partenaire. Avant de vous lancer, pensez à saliver, plus votre bouche est humide plus votre homme aura du plaisir. Vous devez également effacer de votre tête l’idée qu’une bonne fellation consiste à faire une série de va-et-vient du pénis dans la bouche.

Cela consiste surtout à lécher le pénis, à caresser les testicules et la verge avec délicatesse avec les mains, comme si l’homme était en train de se masturber. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour créer une sensation d’excitation dans la zone qui se trouve entre les bourses et l’anus. N’oubliez pas également la zone du frein qui est une partie très sensible du sexe de votre partenaire. Vous pouvez y passer délicatement votre langue.

Vous pouvez utiliser votre langue en avançant et en reculant. Cela augmentera exclusivement l’intensité de plaisir. Attention vous devez faire attention avec vos dents. Cela peut faire mal à son sexe et cela peut faire reculer la sensation d’excitation.

Vous devez être vigilant avec vos dents. Apprenez à faire durer le plaisir. Si vous sentez que votre partenaire est sur le point de jouir, ralentissez la cadence pour le rendre encore plus fou. Cependant, il faut bien choisir le bon moment pour que cela ne coupe pas cours aux plaisirs. Apportez un peu de frétillement dans votre bouche. Une petite gorgée d’eau pétillante ou d’une coupe de champagne fera parfaitement l’affaire.

Durant la fellation, pensez à varier les positions. Au lieu de rester quatre pattes au fond du lit, pensez à vous agenouiller sur le bord du lit, faites-le asseoir sur une chaise ou sur une table. Plus vous êtes imaginative, plus votre homme appréciera. Avalez son sperme. Certains hommes aiment réellement éjaculer au chaud, si ce n’est pas dans votre vagin, il aimera le faire dans votre bouche. Cela lui procurera plus de plaisirs.

Bien évidemment, tout cela ne sera pas possible que si vous consentez à faire une fellation. Vous ne devez pas vous forcer à le faire, car cela pourrait avoir un impact sur le moment. Libérez votre esprit et détendez-vous, puis les gestes pourront passer de façon très naturelle. Vous pouvez jouer les soumît soumises ou les dominatrices. Le plus important c’est que vous assumiez le rôle que vous vous êtes choisi pour donner du plaisir à votre homme et pour prendre votre pied durant l’acte sexuel.

Est-ce possible de prendre son pied durant une fellation ?

Oui, les hommes aiment la fellation et que parfois les femmes sont en reste durant l’acte. Elles ne prennent pas du plaisir et se sentent trop soumises sauf lors d’une rencontre sadomasochiste. Cependant, il est tout à fait possible pour vous de prendre du bon temps durant la fellation, à condition d’appliquer quelques astuces très efficaces. Avant tout, gardez en têtes qu’en matière de sexe, il ne faut jamais se forcer. Cela pourrait avoir des impacts le rapport sexuel.

Vous devez apprendre à écouter votre corps et vos envies, c’est primordial. Vous devez également vous demander pour quelles raisons vous n’aimez pas la fellation : peut-être que vous ne savez pas comment explorer le plaisir que cela procure réellement. Ou parce qu’un de vos partenaires avait eu une mauvaise hygiène et cela a créé un grand blocage chez vous ? Ou juste parce que vous n’avez pas envie d’avaler du sperme dans la bouche ?

En effet, il est tout à fait possible pour une femme de ressentir du plaisir avec la fellation. Il faut juste déterminer quelles sont les sources de blocage. Une fois que cela a été déterminé, il vous sera beaucoup plus facile d’appliquer ces quelques règles pour trouver des plaisirs pendant la fellation.

Les précautions à prendre pour une bonne fellation douce

Pour que ce préliminaire sexuel se déroule bien, vous et votre partenaire devez prendre quelques précautions avant de vous lancer.

— En discuter avant de passer à l’acte

Qu’il s’agisse d’une personne que vous avez fréquentée depuis longtemps ou une personne que vous venez de rencontrer, une fois que vous avez décidé de passer à l’acte, votre corps et votre esprit doivent être prêts pour le moment, surtout si c’est la première fois que vous allez faire une fellation. Prenez le temps d’en parler à votre partenaire pour qu’il sache votre état d’esprit à. Ce sera également le moment de fixer les limites à ne pas franchir. En parler ensemble, pourrait également augmenter le niveau d’excitation et vous donner l’envie de le faire.

— Il faut qu’il prenne une douche

Pour une bonne fellation, vous et votre partenaire devez avoir une hygiène irréprochable. Ainsi, il doit avoir pris sa douche peu de temps avant le rapport sexuel, en s’assurant d’avoir bien lavé ses organes génitaux. Il peut utiliser un savon ou un gel douche, du moment qu’il se rince abondamment. Pour l’inciter à prendre cette douche, vous pouvez créer un jeu sexuel dans la cabine, pour réveiller le plaisir. Le résultat n’en sera que meilleur.

— Protégez-vous

Si vous vous apprêtez à avoir une relation sexuelle avec un partenaire occasionnel, assurez-vous qu’il porte un préservatif avant de passer à l’acte. C’est une obligation pour se préserver des risques de maladies sexuellement transmissibles. Cela ne concerne pas uniquement le VIH Sida, mais également la syphilis, l’herpès ou la blennorragie. Cela enlèvera également un blocage qui vous empêche de profiter du moment agréablement.

— Privilégiez le respect

Une fellation n’a rien d’une pratique anodine. Cela n’a rien à voir avec un jeu non plus. Vous devez accepter en votre propre âme et confiance. Cela ne doit pas être un acte forcé juste pour plaire à votre partenaire. S’il est trop insistant et qu’il veut absolument que vous lui fassiez une limitation, pensez à fixer certaines limites. S’il fait des gestes trop incommodants, il est préférable d’arrêter. Cela vous épargnera plus de frustrations qui pourraient engendrer des blocages lors de vos prochains rendez-vous coquins.

— Bien choisir l’endroit pour le faire

Pour que cela puisse se faire d’une manière plus naturelle, et surtout en total respect de la loi, il est préférable de bien choisir le lieu. Sachez que faire une fellation dans un lieu public, même si cela est excitant, est répréhensible par un article du Code pénal et passible d’une lourde sanction. De plus, le faire dans un endroit agréable et confortable pourra vous donner envie de vous initier à la fellation. Vous pouvez le faire à la va-vite derrière un bosquet, mais aurez-vous le temps d’y prendre du plaisir ?

— De préférence, enlevez vos bijoux

Pour faire une bonne fellation, il est indispensable de faire attention aux bijoux et à vos cheveux. En plus de vous gêner durant la fellation, ils peuvent également se coincer quelque part. Ils peuvent également blesser votre partenaire ou vous blessez vous-même. Si vous avez une boucle sur votre langue, il est préférable de l’enlever pour éviter que cela blesse la verge de votre partenaire. Il en est de même pour les bagues pour que tout se passe bien, vous devez prendre les précautions nécessaires pour éviter les accidents.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      − 5 = 1

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre