Classement des meilleurs sites de rencontre extra-conjugale

Selon une étude IFOP sur l’infidélité des Français, plus d’un tiers des femmes et près d’un homme sur deux ont déjà été infidèles au cours de leur vie. Pour tromper leur partenaire, près d’une personne sur deux ont utilisé les sites de rencontre extraconjugale. Divers raisons plaident en faveur des sites de rencontre adultère : anonymat, discrétion, sécurité, etc. Nous allons vous donner les trois meilleurs sites de rencontre infidèle pour ne prendre aucun risque.

Top 3 des sites de rencontre extraconjugales

casual dating promotion

CasualDating

Le meilleur site de rencontre coquine pour tromper son partenaire discrétement !

adultere-rencontre

Adultere-rencontre

Adultere-rencontree est le deuxième meilleur site de rencontre extraconjugale pour trouver un(e) amant(e) !

infideles.com

Infidele.com

Le site de rencontre infidèle pour trouver des personnes infidèles comme vous !

casual dating promotion

CasualDating est le site de rencontre coquine et adultère numéro 1 en France. Un grand nombre d’hommes et de femmes mariés utilisent ce site pour tromper leur partenaire et trouver leurs amant(es). L’avantage de ce site réside dans le partage des pratiques sexuelles des membres. Vous pourrez ainsi tromper votre femme ou votre homme avec des partenaires qui ont les mêmes désirs sexuels et ainsi réaliser tous vos fantasmes. Anonymat et fiabilité assurés !

adultere-rencontre

Adultere-rencontre est le deuxième meilleur site adultère pour réaliser des rencontres extraconjugales sur internet. Ce site de rencontres extra-conjugales possède la plus grande communauté d’hommes et de femmes infidèles cherchant à pimenter leur vie sexuelle. Ce site offre un service de qualité et divers fonctionnalités : messagerie privée, album privé, tchat webcam… L’accent est mis sur la discrétion et la confidentialité pour minimiser les risques de vous faire « gauler ».

infideles.com

Infidele.com est l’un des meilleurs sites de rencontre infidèle. Ce site extra-conjugale est aussi prisé par les hommes et les femmes en couple cherchant à briser leur routine sexuelle. En fonction de votre situation géographique, ce site adultère vous proposera un tas de profils actifs. Même s’il ne vaut le leader Adultère-Rencontre, Infidèle.com est un site fiable pour faire des rencontres infidèles discrètement.

Pourquoi utiliser le meilleur site adultère ?

Si vous souhaitez tromper votre épouse en toute discrétion, Internet est le meilleur moyen grâce aux meilleurs sites adultères. Un tas de sites se présentent comme les meilleurs dans les rencontres extra-conjugales mais attention méfiance ! Plusieurs études montrent que la plupart des sites de rencontre extra-conjugales ne sont pas honnêtes et manquent de fiabilité. En choisissant parmi notre top 3 des sites infidèles, vous assurez votre arrière non seulement en termes de discrétion mais également en termes d’efficacité. Un grand nombre d’utilisateurs de ces sites font le mauvais choix et se retrouvent déçu de ne pas trouver leur bonheur. C’est pourtant assez simple, il faut s’inscrire sur les sites où il y a le plus profils actif et c’est le cas pour les 3 meilleurs sites de rencontre extra-conjugales précédemment cités.

infidelitePourquoi les femmes mariées trompent-elles leur homme ?

Si l’infidélité n’a, en théorie, pas bonne réputation, force est de constater qu’elle est de plus en plus courante. La cause ? La création de nombreux sites de rencontres dédiés aux relations extraconjugales et hôtels proposant des tarifs spéciaux à des horaires stratégiques… Et contrairement aux idées reçues, les femmes trompent autant que les hommes. Il est difficile de recueillir des statistiques sur l’infidélité, les personnes ayant tendance à mentir. Honte ? Peur d’être jugé ? Mais alors, qu’est-ce qui pousse les femmes mariées à tromper leur compagnon ? Voici 5 raisons qui peuvent pousser à l’infidélité.

1.    La banalisation de l’infidélité

Il est vrai qu’aujourd’hui, l’infidélité en vient à être banalisée. Plusieurs études ont montré que les personnes trompées pardonnent plus facilement qu’avant à leurs conjoints. Et pour cause, la notion de couple est plus libre aujourd’hui, alors qu’avant le mariage transportait des valeurs telles que la solidité du noyau familial, l’engagement à vie, le vœu de fidélité… Les femmes, au 20ème siècle, pouvaient aller en prison pour avoir trompé leur mari ! Aujourd’hui, on sépare plus facilement « vie de famille » et « vie sexuelle ». N’importe quel psychologue vous l’expliquera. C’est pour cette raison que les femmes, qui ont tendance à associer « amour » et « sexualité » pardonneront moins facilement leur mari infidèle que l’inverse.

Cette banalisation se traduit dans l’émergence de nombreux « facilitateurs » : sites de rencontre, tarifs spéciaux des hôtels, liberté du couple… Sans compter que les personnes mariées risquent plus, aujourd’hui, de de se faire draguer par quelqu’un, le sujet étant moins tabou !

2.    La sexualité

Bien évidemment, le principal motif des infidèles est la recherche d’une aventure sexuelle. Les raisons peuvent être diverses : manque d’activité sexuelle de la part du partenaire ou fréquence insuffisante, vie sexuelle ennuyeuse et manque d’imagination…

3.    Trouver le véritable amour

Certaines personnes trompent leur moitié car elles pensent avoir trouvé en leur amant(e) le véritable amour. On voit souvent un manque d’amour dans les couples mariés, mais qui ne conduisent pas à un divorce pour diverses raisons (l’entente est quand même bonne, le couple a des enfants, etc.) : à la place, c’est l’infidélité qui se développe. Souvent des deux côtés d’ailleurs !

4.    Vivre une expérience différente

Une autre cause possible de l’infidélité est tout simplement l’envie de changer, de vivre une expérience différente, ou s’accorder une parenthèse (« un break ») dans sa vie de couple lorsque les choses vont mal. Ce type d’infidélités ne va souvent pas bien loin. Mais certains sont grisés par ces expériences qui leur donnent le goût du risque, du secret et leur rappelle l’excitation des premiers moments de leur couple. Certains ne supportent tout simplement pas la routine du mariage et enchaîneront les amant(e)s aussi vite que les aventures deviendront routinières…

5.    Provoquer sa moitié

Enfin, l’infidélité peut être également un moyen pour la personne de provoquer son conjoint, notamment en période de mésentente. Lui faire avouer qu’il l’aime et tient à lui/elle, l’humilier ou le mettre en colère, ou tout simplement se venger de son infidélité… Les raisons peuvent être multiples et pas toujours très rationnelles… Après tout, l’infidélité répond toujours à des pulsions inconscientes : (presque) personne ne décide, du jour au lendemain, de tromper sa moitié.

Comment trouver des femmes mariées infidèles ?

Les femmes mariées utilisent majoritairement les meilleurs sites adultères pour tromper leur mari. Ces sites adultères allient tous les avantages pour trouver une femme infidèle dans la plus grande des discrétion. N’hésitez pas à consulter nos conseils pour ne pas se faire attraper.

Une petite vidéo sur comment tromper sa copine