Classement des meilleurs sites de rencontre candauliste

Le candaulisme est une pratique sexuelle de plus en plus en vogue chez les Français. Selon une étude IFOP, les candaulistes qui cherchaient par le passé un partenaire dans des clubs échangistes, plébiscitent désormais davantage le web pour leurs recherches de partenaire candauliste. Les sites d’annonces caudaulistes et les sites de rencontre candauliste fleurissent en effet sur la toile. Ce dossier a pour vocation de vous éclairer sur le candaulisme et de vous donner le meilleur moyen pour trouver des partenaires qui ont la même pratique sexuelle.

casual dating promotion

CasualDating

Le meilleur site pour faire des rencontres candaulistes en France !

alt.com

ALT.com

Un des meilleurs sites de rencontre candauslite de France !

XFLIRT logo

Xflirt

Le site de rencontre adulte pour dénicher des candaulistes !

Notre top 3 des sites de candaulisme en détail

casual dating promotion

CasualDating dispose de la communauté candaulistes la plus conséquente. Bien que le site ne soit pas uniquement spécialisé dans les rencontres candaulistes, CasualDating permet de rencontrer des pratiquants du candaulisme facilement. Il suffira lors de votre inscription de sélectionner vos pratiques sexuelles et d’afficher dans votre annonce vos désirs. Ce site est loin devant dans la rencontre candauliste en ligne.

alt.com

Alt.com est un site de rencontre spécialisé dans le candaulisme. Ce site va vous permettre d’avoir des plans candaulistes avec un, une ou des partenaires sexuelles. Grâceâ à son tchat candauliste, vous pourrez dialoguer avec des milliers d’hommes, de femmes et de couples en ligne. Ce site existe depuis des années mais n’a toujours pas atteint le niveau de Casualdating malgré sa qualité incontestable. Le seul point noir réside dans son manque de notoriété.

XFLIRT logo

Xflirt est un site de rencontre coquine très efficace en France. Les membres de Xflirt ont une grande ouverture d’esprit et sont généralement ouverts à tous les types de pratiques sexuelles. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs avec les partenaires que vous avez rencontrés. Que vous résidiez à Nice, Nantes ou Paris, vous trouverez des milliers de potentiels candaulistes de votre ville. Ce site se distingue de comme candauliste.net, candaulisme.org ou candaulisme.fr qui manquent grandement de notoriété et de personnes inscrites.

femmes candaulistesFaut-il utiliser un site d’annonce candaulisme ou site de rencontre candauliste ?

Que vaut un site d’annonces candaulistes ?

Des sites de petites annonces candaulistes se sont développés sur internet au fil de ces dernières années. Ces sites permettent aux pratiquants du candaulisme de pouvoir poster une annonce pour trouver des partenaires sexuelles. Ces annonces candaulistes sont généralement peu récentes et sont majoritairement des annonces d’hommes à la recherche d’un couple candauliste. Sur ces sites d’annonces, il existe peu d’annonces de couples et il y a énormément de fakes (fausses annonces). De plus, lorsque l’on contacte les auteurs des annonces, on ne reçoit généralement pas de réponse ou ils sont fort peu réactifs.

Que vaut Tumblr pour les candaulistes ?

Certains couples candaulistes utilisent Tumblr pour afficher leurs pratiques sexuelles. Tumblr est la plateforme de blog la plus prisée des candaulistes pour afficher leur vie autour du candaulisme. Les personnes qui ont un blog sur Tumblr partagent leurs histoires de couple candauliste ou encore leurs photos et leurs vidéos candaulistes. Pour se rincer l’oeil ou pour découvrir la vie d’un couple candauliste, Tumblr peut être pas mal mais pas du tout pour faire des rencontres. Les blogs candaulistes sont tout de même assez rares et il est très difficile de contacter les responsables. De plus, même en réussissant à les contacter, beaucoup de barrières peuvent apparaître pour une future rencontre (distance géographique, compatibilité…).

Que vaut un site un site de rencontre candauliste ?

Il existe aujourd’hui de nombreux sites de caudaulisme pour rencontrer des partenaires qui le pratiquent. Les meilleurs sites de rencontre candauliste vont vous permettre d’avoir accès à une grande communauté de candauliste et de trouver des candaulistes proche de chez vous. L’avantage des sites candaulites résident dans la possibilité de trouver un partenaire ou une partenaire ou encore un couple qui correspond à vos critères. De plus, grâce au tchat candauliste présent sur ces sites, vous pourrez dialoguer et rencontrer de nouvelles personnes. Contrairement aux clubs échangistes, les sites permettent aux novices de devenir candauliste plus facilement et d’intégrer la communauté progressivement.

Conclusion

Les sites de rencontre candauliste ressortent être de loin le meilleur moyen pour rencontrer des candaulistes de France. Ces sites caudaulistes permettent de gagner énormément de temps dans ses rencontres et offrent un tas de fonctionnalités : tchat, vidéos amateurs, messagerie privée, outil de recherche… Pour obtenir un plan candauliste réel, il convient tout de même de bien choisir le site sur lequel vous allez vous inscrire. Beaucoup de sites ne sont pas efficaces ou manquent de fiabilité. C’est pour cela que nous avons testé et comparé les sites de rencontre candauliste. Nous avons pu ainsi établir le top 3 des sites candaulistes dont vous pouvez avoir entièrement confiance et surtout qui vous assurent de faire de vraies rencontres.

Tout savoir sur le candaulisme

Définition du candaulisme

Le mot de candaulisme tient d’un roi se nommant Candaule qui prenait du plaisir à regarder la reine s’offrir à son officier de garde. Comme vous l’avez compris, le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle un homme ou une femme éprouve beaucoup d’excitation en partageant son ou sa partenaire à d’autres personnes sous ses yeux. Aussi associer aux termes de « cocu heureux » et « cuckold », le candaulisme se distingue de l’échangisme par un partage non réciproque entre les partenaires. Cette pratique peut se limiter à exposer sa partenaire au regard d’autres personnes afin de ressentir une certaine excitation. Le candaulisme associe donc le voyeurisme et l’exhibitionnisme d’une certaine manière.

Une vidéo sur le candaulisme