Comment draguer une fille par message ?

message a un filleVous avez obtenu le numéro d’une fille et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour la draguer par SMS ? Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres et vous souhaitez séduire une fille en lui envoyant des messages qui la feront craquer ? Nous vous donnons quelques astuces pour draguer une fille par message qui marcheront à tous les coups, quel que soit le contexte.

6 conseils pour draguer une fille par message !

Privilégier les messages courts

Première règle pour des messages efficaces : écrivez des messages courts mais intenses. Premièrement, parce que plus vous écrivez des messages longs, plus vous risquez de la perdre et de l’ennuyer (le pire étant qu’elle ne lise même pas votre message jusqu’au bout). Un message truffé de questions lui prendra plus de temps pour répondre et elle ne vous répondra peut-être pas tout de suite, repoussant l’échange à quelques jours. Deuxièmement, parce que plus vos messages sont longs, plus vous donnerez l’impression d’être dans le besoin, et de vous investir dans la relation. Or, si vous donnez l’impression de vous investir plus qu’elle, vous perdez votre côté viril et vous serez bien moins attirant !

Ne pas répondre immédiatement 

Ne donnez pas non plus l’impression d’être constamment derrière votre téléphone ou ordinateur à guetter sa réponse. Laissez passer un peu de temps avant de répondre à ses messages.

Ne la laisser pas trop attendre non plus ! Cela lui donnera l’impression que vous ne lui accordez pas d’importance, ce qui n’est pas bon non plus pour la draguer !

L’idéal est de garder un juste milieu et de varier pour que cela paraisse naturel : un jour vous lui répondez dans la demi-heure, un autre jour dans l’heure, un autre jour dans la journée, etc.

Viser le bon moment pour la contacter

Il ne s’agit pas d’envoyer des messages à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, qu’elle pourra ne pas lire ou qui pourront l’importuner si ce n’est pas le bon moment. Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir quand elle sera disponible ou non. Mais il y a des moments où elle aura plus de chances d’être réceptive !

Sur un site de rencontres, il s’agit tout simplement du moment où elle est connectée. La plupart des sites de rencontres vous permettent de voir si une personne est connectée ou non. Dans la vraie vie, visez plutôt les soirs de semaine, quand elle rentre du travail et qu’elle a besoin de se distraire.

Lui montrer que vous avez envie de la (re)voir

Attention à ne pas tomber dans le piège qui consiste à restreindre votre relation à un échange par messages ! Que vous soyez sur un site de rencontres ou dans la vie réelle, le but de l’échange est de vous voir. Si vous avez déjà vu la fille en vrai, vous devez lui montrer que vous avez envie de la revoir et que si vous lui avez demandé son numéro, ce n’est pas juste pour frimer devant vos potes. Raison de plus si vous avez fait sa connaissance sur un site de rencontres : le but est de la rencontrer en vrai et vous devez le lui montrer !

Ne pas faire de fautes d’orthographe

Très important également : la façon d’écrire ! Il est important d’écrire dans un français correct, sans fautes d’orthographe ou de syntaxe. Vous aurez ainsi plus de chances de passer pour quelqu’un d’intelligent et d’éduqué ! De même, n’abusez pas des smileys et de la ponctuation excessive et trop enthousiaste. Vos messages doivent rester sobres !

Glisser une touche d’humour

N’hésitez pas à glisser une note d’humour dans vos messages, du moment que vous n’êtes pas lourd ! Les filles sont souvent attirées par les hommes drôles qui ne se prennent pas au sérieux. Et pensez aussi à glisser quelques allusions sexuelles : le but est de lui rappeler que vous êtes plus que de simples amis ou relations !

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre