Comment faire pour dominer sa femme au lit ?

femme domineeLes relations sexuelles entre hommes et femmes représentent un des moments où l’homme doit montrer sa domination. Elles ne le disent pas souvent, mais les femmes aiment toutes des hommes dominants. D’après les lois de la nature, un homme dominant aura plus de chance de s’accoupler qu’un autre qui ne l’est pas. C’est pour cela qu’il est nécessaire de toujours savoir comment s’y prendre. Il existe plusieurs facteurs qui déterminent la domination, chacun d’entre eux est d’une importance particulière. C’est pour cela qu’il est impératif de les prendre tous en compte. Voici quelques astuces afin de montrer votre domination à votre conjointe.

Les conseils pour dominer sa femme au lit

User de votre psychologie

La domination n’est pas seulement une question de physique, il faut au préalable jouer sur la psychologie. De ce fait, pour exercer sa domination au lit, il faut savoir entrer dans l’esprit de votre conjointe et savoir lui dire les mots et les phrases qui marqueront son esprit. Il faut savoir que les mots doux sont efficaces, mais à court terme, il faut savoir aussi sortir des expressions bien plus sales afin de choquer, cela aura pour conséquence de l’exciter encore plus. De plus, vous n’avez pas besoin de sa permission pour exercer cette domination, plus elle sera spontanée et mieux seront les résultats.

Toujours lui montrer que vous êtes le maitre de la situation

Quand vous faites l’amour à votre conjointe, il faut toujours mener le tempo. Cela veut dire que c’est à vous choisir ce qu’il faut faire, quand il faut et où il faut le faire, ce sont des facteurs très importants. Il n’est pas nécessaire de réfléchir en ces moment-là, il faut juste exécuter ce qu’il y a à faire. De ce fait, les préliminaires et les changements de position durant l’acte seront de votre ressort et vous devrez bien mener toutes ces tâches pour exprimer votre domination. En outre, il est aussi recommandé par les spécialistes en la matière de lui trouver un surnom que vous lui répéterez fréquemment durant l’acte sexuel. Cela permet d’augmenter l’excitation chez la femme.

Savoir prendre le contrôle

Les femmes aiment être sous le contrôle de l’homme, toutefois elles ne se laissent pas facilement faire, car cela augmente l’excitation chez elles. De ce fait pour y parvenir, il faut appliquer un certain schéma. Tout d’abord, il faut savoir que les femmes bien qu’elles s’en cachent aiment plus le sexe que les hommes. Alors pendant l’acte, il faut lui faire savoir cela en lui disant que vous aviez qu’elle attend cela depuis longtemps. Ensuite, elle doit aussi savoir que vous l’excitez alors faites-le-lui savoir, il ne s’agira pas seulement de le lui dire, mais il faut aussi le lui montrer. Enfin, il faut toujours lui rappeler qu’elle est là pour assouvir vos désirs. C’est encore un secret, mais au fond d’elles, elles aiment assouvir les désirs de l’homme.

>>> Pour plus de conseils, vous pouvez discuter à des spécialistes dans le domaine de la domination sur le meilleur chat bdsm.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis