Comment sexualiser une conversation ?

conversation sexuelleDiscuter avec un homme ou une femme, aux premiers abords, c’est assez simple. Mais quand il faut passer aux choses sérieuses, c’est plus complexe. Alors quand il s’agit de sexualiser une conversation, c’est encore pire. On a peur d’amener le sujet sur le tapis car on risque de passer pour un pervers. Il faut donc réussir à sexualiser une conversation de manière subtile sans être trop direct. Parler de ses sentiments est une chose mais parler de ses désirs peut être mal vu surtout si vous êtes au tout début de votre relation. Mais alors, comment faire pour sexualiser une conversation sans passer pour un gros lourd ?

Les conseils primordiaux pour sexualiser une conversation !

Soyez patient

Cela peut paraitre assez ridicule comme conseil mais oui, il ne faut pas précipiter les évènements. Que vous soyez un homme ou une femme, si vous en êtes qu’au début de votre relation, vous ne pouvez pas exprimer clairement votre désir sexuel dès les premiers échanges. Si vous êtes un homme, vous passerez pour un pervers et si vous êtes une femme, on vous considèrera comme une fille facile. Vous allez donc devoir vous montrer patient et amener le sujet petit à petit, de manière subtile et progressive. Si la personne est réceptive, vous pouvez continuer sur votre lancée mais toujours en douceur.

Ne soyez pas trop direct

Pour introduire le sujet du sexe dans une conversation, vous ne devez pas dire clairement ce que vous pensez. Au contraire, pour que la sexualisation d’une conversation soit réussie, il faut instaurer un climat de confiance entre vous et votre partenaire. Par conséquent, en étant trop explicite, vous risquerez de lui faire peur. En revanche, l’humour peut être très utile pour introduire le sexe dans une conversation. En prenant les choses à la dérision tout en racontant, par exemple, vos histoires personnelles, vous ferez rire votre partenaire et la conversation tournera de manière naturelle vers le sexe. Ces conversations sur le sexe vont vous permettre de passer à l’action et avoir une relation sexuelle.

Nos conclusions

Comme vous l’aurez compris, sexualiser une conversation ne doit pas se faire de façon trop précipitée ni abrupte. Jouez la carte de la subtilité et faites preuve de patience. Le but n’est pas de faire fuir votre partenaire mais de l’amener à parler de sexe avec vous sans que cela ne soit choquant ni dégradant. Alors ne soyez pas trop bourrin. Inutile de tenir des propos crus ou grossiers. En expliquant les choses sur le ton de la plaisanterie, par exemple, le sujet passera beaucoup mieux. L’objectif étant de faire comprendre vos intentions sans les expliquer explicitement. Ainsi, si vous désirez apprendre à sexualiser une conversation, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas si difficile. Le tout est de ne pas être trop direct et de se montrer patient. En effet, ne parler pas de sexe dès votre première conversation, cela sera du plus mauvais effet.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis