Comment trouver et rencontrer une sexfriend ?

sexfriendTrouver une sexfriend est le rêve de beaucoup d’hommes : l’idée de pouvoir faire l’amour quand on le veut, sans engagement et sans implication, est attirante. Mais le plus difficile de est de trouver une sexfriend qui corresponde à vos attentes ! Voici quelques conseils pour trouver facilement une sexfriend.

Pourquoi chercher une sex friend ?

Tout d’abord, la question à vous poser est pourquoi vous recherchez une sexfriend.

Une sexfriend peut être une bonne option si vous venez de rompre ou de sortir d’une relation compliquée. Une relation sans soucis, simple et libre, voilà ce qu’il vous faut pour retrouver confiance en vous et en les femmes. Une relation sans engagement vous permettra de remettre les choses au point et de savoir ce que vous voulez vraiment.

Une sexfriend n’est pas vraiment une copine, il s’agit davantage d’une amie. Vous vous voyez quand vous en avez envie, sans vous prendre la tête. Cependant, gardez en tête que pour que la relation fonctionne, vous ne devrez pas essayer de la séduire ! Vous devrez laisser la relation comme elle est pour trouver un certain équilibre.

Dans tous les cas, chercher une sexfriend, c’est avant tout chercher à s’amuser et à se détendre par le sexe !

Quels sont les points clés d’une relation avec une sexfriend ?

Pour que la relation reste simple et sans prise de tête, vous devrez trouver une sexfriend qui vous corresponde. Vous devez tout d’abord déjà envisager la relation de la même manière tous les deux.

Deuxième point indispensable : vous devez développer la relation lentement, sans précipiter les choses. Vous ne devez pas confondre sexfriend et plan cul d’un soir ! Vous devez vous amuser et ne pas forcément envisager votre relation sous un angle trop sérieux. Si vous avez besoin de vous éloigner un moment, faites-le. L’essentiel doit être que vous vous sentiez tous les deux biens dans la relation.

Quel est le profil d’une sexfriend idéale ?

Tout d’abord, une sexfriend doit être célibataire : cela vous évitera de devoir vous expliquer auprès de son copain ! Ensuite, elle doit être libre, autant dans le temps qu’elle a à vous consacrer que dans son esprit : si elle pense sans arrêt à son ex, cela ne fonctionnera pas. Recherchez également une sexfriend qui soit proche de vous au niveau sexuel : si vous n’avez pas fait l’amour depuis longtemps, il est mieux de s’orienter vers une sexfriend qui possède le même profil pour que vous puissiez reprendre doucement.

Une sexfriend peut tout aussi bien être une fille de votre cercle d’amis proche, ou une fille de passage que vous ne reverrez pas après votre période d’amitié sexuelle, par exemple si vous êtes expatrié pendant un certain temps dans un pays étranger, ou qu’elle-même habite près de chez vous pour une période déterminée. Cela rendra la relation encore plus simple puisque vous serez sûrs de ne pas vous engager. Une sexfriend peut tout aussi bien être une femme qui ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse, par exemple parce qu’elle accorde de l’importance à sa carrière. A vous de choisir parmi les profils possibles en fonction de vos attentes !

Comment trouver une sexfriend ?

Une fois que vous avez défini vos attentes, il est temps de trouver la sexfriend de vos rêves ! Soit cela se fera naturellement, soit il vous faudra provoquer un peu les choses. Si vous avez déjà dans votre entourage une amie qui pourrait devenir une sexfriend, prenez l’initiative et faites le premier pas. Dans ce domaine, les femmes ont tendance à laisser faire les hommes !

Présentez les choses de son point de vue : les intérêts qu’une telle relation pourrait lui apporter, le fait qu’une telle relation ne l’engagerait en rien… Enrobez les choses, ne lui demandez pas directement si elle veut être votre sexfriend ! Laissez-lui du temps pour se décider : même si cette relation n’est pas sérieuse, c’est un pas à franchir !

Si vous n’avez pas dans votre cercle d’amis une femme qui pourrait être votre sexfriend, il reste l’option des sites de rencontres. Evitez les sites de rencontres à visée sérieuse voire matrimoniale comme Meetic ou Elite Rencontre, et privilégiez les sites de rencontres coquines. Essayez tant que possible de trouver une partenaire proche de chez vous, ce sera plus facile pour vous voir ! Si le courant passe bien avec votre partenaire, vous pourrez vous voir régulièrement… en tant qu’amis !

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis