[Communiqué de presse] Présentation de Tongay.com

Il n’est pas forcément facile de trouver des sites de rencontres destinés à une communauté homosexuelle, surtout lorsqu’on recherche quelque chose de sérieux et que l’on souhaite découvrir des personnes sympathiques et accueillantes. TonGay.com a pourtant su de démarquer de la masse en proposant un site entièrement gratuit et dont les services sont modérés par des personnes humaines afin de garantir une qualité lors des échanges entre les différents membres.

Il n’est pas forcément facile de trouver des sites de rencontres destinés à une communauté homosexuelle, surtout lorsqu’on recherche quelque chose de sérieux et que l’on souhaite découvrir des personnes sympathiques et accueillantes. TonGay.com service de rencontres gays a pourtant su de démarquer de la masse en proposant un site entièrement gratuit et dont les services sont modérés par des personnes humaines afin de garantir une qualité lors des échanges entre les différents membres.

Développé et géré par une équipe dynamique et ambitieuse, ce site a été prévu pour être accessible à tous sans aucun frais à prévoir, ni à l’inscription et ni pour son utilisation de tous les jours. Un site totalement gratuit comme il devient de plus en plus difficile à trouver de nos jours.

Cela fait plus de 4 ans que TonGay.com existe et celui-ci évolue au fil du temps en proposant de nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer et d’augmenter les possibilités de rencontre entre inscrits. Le dernier service en date tout récemment ajouté est un zapping photo permettant d’accéder à l’ensemble des photos des membres et d’y voir directement le nombre de commentaires qui ont été postés.

Parmi les fonctions du site on soulignera son Messenger qui permet de discuter en temps réel avec un membre comme si vous étiez sur votre propre Windows Messenger. Rapide, efficace, simple d’utilisation, il est rapidement utilisé comme principal outil de discussion privée.

Autre fonctionnalité intéressante et très active, les forums de discussions dont pas moins de 191000 messages ont déjà été publiés. Diverses thématiques y sont proposées dont l’homosexualité, la sexualité, la prévention contre le sida, les droits chez les homosexuels, des adresses de diverses associations, etc.

Avec plus de 30.500 membres actifs homme et femme, faire des rencontres gays ou lesbiennes est à la portée de tous et ce quelque soit l’endroit où vous habitez. La majeure partie des internautes provient de la France, de Belgique ou encore de la Suisse.

Vous le comprendrez, TonGay.com tient un beau parcours et promet de tenir tête face à la rude concurrence qu’il peut y avoir dans le domaine de la rencontre.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

1 Commentaire
  1. Reply
    marie1987 8 juillet 2011 at 23 h 24 min

    Très sympa ce site et gratuit c’est rare 😆

Donner votre avis