Disons Demain : avis, test, tarif et astuces

Disons Demain est un site de rencontre sénior spécialisé lancé par le grand leader du marché Meetic. Ce site vise notamment les séniors célibataires qui veulent encore s’investir dans une relation amoureuse ou dans une vie sexuelle plus torride. Que faut-il savoir sur ce site ? Nous allons approfondir les détails pour ceux qui s’y intéressent. 

disonsdemain
  • Site de rencontre pour les plus de 50 ans

Les membres sur Disons Demain

Disons Demain est un site de rencontre spécialisé pour les séniors. Ici, l’âge requis est donc de 50 ans et plus pour les membres qui veulent s’inscrire. Le site comporte actuellement aux environs d’un million de membres actifs. Ce qui constitue la majorité des séniors présents sur la toile.

Disons Demain possède donc une très grande communauté, aussi active qui plus est. Il y a donc une grande variété de profil à la disposition des membres. Il y a d’ailleurs pour tous les âges et pour tous les critères. De nouveaux membres s’inscrivent chaque jour pour venir trouver la personne qu’il leur faut. 

Le site Disons Demain a aussi gardé le sérieux de Meetic en termes de qualité des membres. En effet, les modérateurs agissent efficacement pour ne retenir que les profils complets, actifs et sans arnaque. De plus, les membres ont le droit de signaler les comptes qu’ils trouvent assez louches.

Ainsi, les modérateurs peuvent prendre les précautions nécessaires par rapport à cela. Le grand Meetic veut toujours tenir sa place sur le marché, ce qui vaut la fiabilité du site et son sérieux. 

Les types de séniors que l’on trouve sur Disons Demain sont vraiment variés : les divorcés, les veufs ou encore les célibataires qui veulent juste profiter de la vie.

L’inscription sur Disons Demain

L’inscription sur Disons Demain est totalement gratuite, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle, de remplir le formulaire avec votre nom, votre adresse mail et votre lieu de résidence.

Ensuite, vous allez valider la création de votre profil en insérant votre pseudo et votre mot de passe. Vous aurez enfin accès à votre compte Disons Demain avec la version gratuite du site.

Il n’y a pas beaucoup de spécifications que vous devez préciser durant votre inscription. Il faudra juste avoir l’âge requis en tant que sénior. Ensuite, vous pouvez ajuster les informations de votre profil comme bon vous semble : photo, description, critère, etc. cela va faciliter la recherche des autres membres. 

Il est à noter que sur la version gratuite, les fonctionnalités sont vraiment limitées. En effet, vous pouvez seulement regarder le profil des autres membres sans pour autant avoir la possibilité de les contacter. La version gratuite est juste pratique pour se familiariser avec l’interface du site.

C’est utile pour les séniors qui ont du mal à s’intégrer avec la technologie. Ensuite, vous pouvez facilement procéder à l’achat d’un abonnement en fonction de votre budget. 

Caractéristiques de Disons Demain

Disons Demain est un site de rencontre qui s’adresse aux séniors de plus de 50 ans. Il permet aux membres de se contacter et de se rencontrer en toutes circonstances. 

Le site de rencontre sénior Disons Demain offre beaucoup de fonctionnalités à ses utilisateurs. Tout d’abord, il offre trois possibilités pour contacter les autres membres. Il y a la fenêtre tchat qui vous permet de contacter les membres qui sont actuellement en ligne. C’est idéal si vous êtes du genre à être spontané.

Toutefois, il faudra se connaitre un peu mieux pour aboutir à quelque chose. Il y a également la fonction Carrousel qui vous propose 100 profils correspondant à vos critères de recherche. Et enfin, il y a la recherche classique, où vous allez définir vous-même ce que vous cherchez. 

Ensuite, il y a les Events qui sont organisés par Disons Demain. Ce sont des activités de groupes qui permettent aux séniors célibataires de se rencontrer.

Il y a une grande variété quant à ces activités : randonnées, cours de danse ou encore soirée et sortie à thème. Ce sera une occasion pour les séniors de faire des approches directes sans pour autant passer par les démarches classiques de drague par message. 

Les tarifs sur Disons Demain

Comme il a été dit plus haut, Disons Demain propose une version gratuite pour ceux qui veulent découvrir l’interface du site et s’y familiariser. Mais pour profiter des fonctionnalités, il faudra opter pour l’achat d’un abonnement. 

Disons Demain propose trois formules d’abonnement pour les séniors : 

  • L’abonnement de base pour un mois d’utilisation est tarifé à 39,99 euros
  • L’abonnement pour une formule de 3 mois d’utilisation est tarifé à 29,99 euros par mois
  • L’abonnement pour une formule de 6 mois d’utilisation est tarifé à 19,99 euros par mois

Vous pouvez donc voir que les prix sont dégressifs en fonction de la durée de votre engagement. Ce qui est pratique si vous souhaitez rester longtemps sur le réseau. 

Il existe par ailleurs un moyen pour payer moins cher sur le site. Comment ? Vous devez tout d’abord procéder à votre inscription et remplir correctement votre profil. Ensuite, vous allez passer du temps sur la plateforme en consultant les différents profils.

C’est dans le but de leur montrer que vous êtes un membre potentiel. Au bout d’un certain temps, vous cessez un peu vos activités, et vous allez recevoir des offres promotionnelles pour vos abonnements futurs. 

Points forts et points faibles

Voici les avantages qu’offre le site de rencontre Disons Demain : 

  • Une communauté active et sérieuse : les membres sur Disons Demain sont vraiment sérieux. Cela est notamment dû au fait que ce sont des personnes matures qui ne s’adonnent pas aux gamineries, mais aussi parce que le site est vraiment fiable et modère les inscriptions.
  • Une bonne ergonomie de site : l’interface de Disons Demain est totalement adaptée aux séniors. En effet, ce sont des internautes qui ne se familiarisent pas vraiment le web. Le site adopte donc un concept vraiment très facile pour éviter toute ambiguïté dans son utilisation. Chaque option est présentée de façon claire et explicite. 
  • Les Events : les activités organisées par Disons Demain sont vraiment très pratiques pour rencontrer des célibataires séniors, mais aussi pour passer du bon temps avec des personnes du même âge. Ce n’est pas seulement pour la drague, mais c’est aussi une belle occasion pour profiter des moments conviviaux entre les mêmes générations. 
  • Une inscription gratuite : la version gratuite du site Disons Demain permet de découvrir l’interface du site avant de s’investir totalement. De plus, il y a aussi l’astuce de la réduction des abonnements, ce qui est toujours de bons augures pour tous, en toute circonstance.
  • De nombreux profils à la disposition : Il y a effectivement un bon nombre de profils à la disposition des membres, avec beaucoup de critères de recherche. Que ce soit pour trouver le grand amour ou les plans cul, Disons Demain est le site idéal pour les séniors. 

Le seul bémol que nous pouvons constater sur le site de rencontre Disons Demain est notamment le tarif qui est assez cher. En effet, par rapport aux offres des autres sites, le prix proposé est assez élevé, même avec les fonctionnalités. D’autant plus qu’il faut s’abonner pour pouvoir profiter pleinement des avantages du site.

Nos conclusions

Disons Demain est un site de rencontre sénior digne de ce nom. Lancé par Meetic, il a su bénéficier de toute la réputation du groupe et d’atteindre rapidement le podium des sites séniors.

Pour faire des rencontres avec des célibataires de plus de 50 ans, Disons Demain est un très bon endroit bien que Be2 semble un ton au dessus !

FAQ sur Disons Demain

C’est quoi Disons Demain ?

Disons Demain est un site de rencontre pour sénior qui a été lancé par Meetic. Il a vu ses jours en 2017 pour satisfaire les séniors du web en matière de rencontres amoureuses et sexuelles.

C’est pour qui ?

Disons Demain est faite pour les séniors divorcés, veufs ou seulement à la recherche d’une aventure sexuelle avec d’autres partenaires du même âge. Le site permet de faciliter les rencontres.

Comment faire des rencontres sur Disons Demain ?

Pour rencontrer d’autres séniors, il faut juste avoir un compte et faire des recherches. Toutefois, la particularité de Disons Demain permet aux séniors de se rencontrer entre eux via les Events.

Disons Demain est-il gratuit ?

Une version gratuite est disponible pour ceux qui désirent se familiariser avec l’interface de Disons Demain. Mais les fonctionnalités sont limitées, puisqu’il est impossible de contacter les autres membres.

Comment résilier mon abonnement sur Disons Demain ?

Pour annuler le réabonnement automatique, vous allez juste dans la rubrique « abonnement » de l’interface de votre compte. Pour rétracter votre abonnement, il est conseillé de se renseigner auprès du service client.

Comment supprimer mon profil sur Disons Demain ?

Pour supprimer votre compte Disons Demain, allez sur l’onglet « mon compte » dans votre profil. Ensuite, allez sur « suspendre mon compte » et vous y verrez les étapes à suivre pour la validation de la suppression.

Disons Demain est-il une arnaque ?

Disons Demain est un site de rencontre sénior vraiment fiable, puisque c’est d’ailleurs le leader du marché qui l’a créé. Il a donc hérité de sa notoriété.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      42 − 33 =

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre