Comment profiter de Disons Demain gratuit ?

De nos jours, il existe plusieurs types de sites de rencontre où les adultes peuvent trouver leur conjoint. Disons Demain, une plateforme lancée par le grand site de rencontre « Meetic », réunit tous les célibataires âgés de 50 ans et plus de France. Sachez comment profiter de Disons Demain gratuit !DisonsDemain

Présentation du site Disons Demain

En effet, ce site de rencontre redonne une nouvelle chance aux « jeunes séniors » qui ont du mal à se faire une nouvelle compagnie. Les veufs, les célibataires ou les divorcés de plus de 50 ans n’auront  plus de mal à trouver quelqu’un de la même génération qu’eux pour se débarrasser de la  solitude.  Afin de mettre en contact les personnes ayant les mêmes points communs, une série de questions est à remplir lors de l’inscription. Grâce à l’algorithme de Disons Demain, vous trouverez facilement des personnes qui vous correspondent.

Pour bénéficier pleinement de toutes les fonctionnalités du site, un abonnement au mode payant est vivement recommandé.  Par contre, Disons Demain possède quelques modalités gratuites pour ceux qui ne veulent pas ou ceux qui n’ont pas les moyens de se procurer du mode payant. Avec Disons Demain, vous pouvez interagir avec les autres membres  ou participer à des évènements.

Les fonctionnalités gratuites de Disons Demain

Tout n’est pas forcément une question d’argent. En effet, quelques fonctionnalités et offres sont utilisables gratuitement sur le site de Disons Demain. Ainsi, vous pourrez prospecter  votre future âme sœur sans abonnement.

  • Une inscription gratuite

Le site offre à toutes les personnes assoiffées du grand amour la possibilité de s’inscrire gratuitement. De plus, l’inscription est facile et se fait seulement en quelques clics. En vous inscrivant, vous allez pouvoir y noter toutes les informations nécessaires à votre propos pour que les autres membres puissent en savoir plus sur vous. Vous pourriez parallèlement utiliser votre propre pseudo et y insérer vos plus belles photos. L’authenticité sur votre personnalité et sur vos habitudes permettra de vous faire gagner plus de chance à tomber sur le prétendant ou la prétendante qui vous conviendra le mieux.

  • Dialogue avec les membres premiums

Pour pouvoir acquérir plus d’informations sur une personne, se communiquer est irréfutable. Sans doute, il faut s’engager dans une discussion assez régulièrement avec autrui afin de s’échanger des idées et de faire des partages sur les expériences de vies acquises par chacun. Les membres gratuits peuvent aborder une discussion uniquement avec les autres membres premiums.

  • Accès aux photos et aux profils des autres membres

L’apparence est un critère souvent à considérer lors du choix de  partenaire. De plus, les goûts et les préférences diffèrent selon chaque personne. Afin de vous donner une idée claire sur la personne qui vous intéresse, vous pourrez consulter les albums des autres membres. Vous aurez aussi accès aux profils des personnes inscrites. Par conséquent, vous avez déjà la possibilité de soutirer quelques informations les concernant. 

  • Recherche de personnes 

Il est plus pratique de s’intéresser aux profils qui ne sont pas trop éloignés de votre habitat. Effectivement, la barre de recherche rapide vous est accessible sans que vous ayez à vous inscrire en mode payant.

  • Les autres avantages

Plusieurs évènements sont de temps en temps organisés par Disons Demain pour que les membres puissent faire des échanges et se parler face à face. Les membres en mode gratuit peuvent  également y participer. Par ailleurs, vous pouvez mettre un membre en favori. 

  • L’offre 3 jours gratuite de Disons-Demain

Auparavant, l’offre 3 jours gratuits était proposée aux nouveaux inscrits. Malheureusement,  cette offre n’existe plus. Néanmoins, Disons Demain vous permet de profiter de quelques fonctionnalités gratuites  précédemment énoncées. Vous familiariser avec le site est même possible avant de vous inscrire.

Peut-on faire des rencontres avec Disons Demain gratuit ?

Oui, il est possible de faire des rencontres gratuitement sur Disons Demain. Cependant, vous êtes limités étant donné que plusieurs fonctionnalités ne sont pas accessibles pour vous. En effet, si vous êtes inscrits gratuitement sur le site, les fonctionnalités qui s’offrent à vous mis à part la création de profil sont les suivantes. Tout d’abord, vous pouvez vous renseigner sur les autres membres en consultant leur profil et leurs albums photo. Dans le but de trouver votre âme sœur, il est possible de faire des recherches rapides ou avancées.

D’autre part, l’inscription et la participation aux évènements organisés par Disons Demain est accessible à tous les inscrits sur le site même sans abonnement, mais il y a des frais à payer. Dans le cas où un membre premium a montré son intérêt pour vous en vous contactant, vous pouvez répondre à ses emails sans dépenser un centime. Par contre, la principale limite qui se présente à vous si vous ne vous inscrivez pas à un abonnement est le fait de ne pas pouvoir répondre aux emails des membres qui ne sont pas premiums. D’ailleurs, seuls ces membres peuvent vous envoyer des messages. De plus, vous ne pourrez pas montrer votre intérêt sur un membre particulier du site qu’en l’ajoutant dans votre liste de favoris. En effet, l’option qui permet de flasher sur un membre n’est pas disponible avec Disons Demain gratuit.

En plus, vous ne pourrez pas faire le premier pas en envoyant un message à un membre puisque cette option est réservée uniquement aux abonnés. Par ailleurs, vous n’aurez pas accès à la liste des flashs envoyés. Donc, vous ne saurez pas quand un membre est attiré par votre profil. En somme, la probabilité de faire des rencontres avec Disons Demain gratuit est très fine.

Les abonnements payants sur Disons Demain

Si l’option gratuite ne vous suffit pas et que vous voulez accéder à plus de fonctionnalités pour augmenter votre chance de trouver votre âme-sœur, Disons Demain met à votre disposition 3 formules d’abonnement. La durée minimale d’un abonnement est de 1mois pour 39,99 euros. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez vous abonner pendant 3 mois pour 86,97 euros. Il est possible de le payer par mois. Par conséquent, le tarif mensuel est de 28,99 euros. La durée maximale d’un abonnement est 6mois. Avec 6 mois d’abonnement, vous ne paierez que 19,99 euros par mois soit 119,94 euros au total.

Les services offerts par le site pour les abonnés sont suffisants pour qu’ils trouvent l’amour de leur vie. Néanmoins, il existe d’autres options que vous pouvez ajouter à votre abonnement. Avec l’option ZEN, vous serez au courant si votre message a été lu quand il a été lu. Cette option ouvre aussi la porte à la fonctionnalité contact filter. Elle vous permettra de filtrer vos contacts puisque seules les personnes qui correspondent aux critères que vous avez choisis peuvent vous envoyer des messages. Cependant, la fonctionnalité contact filter n’est accessible que par la version mobile du site et les applications.

L’option PREMIUM

Pour l’option PREMIUM, tous les membres seront en mesure de répondre à vos messages gratuitement. En outre, votre profil sera priorisé dans les recherches des membres et il est dans votre pouvoir de demander des accusés de lecture pour vos emails. Pour bénéficier de l’option ZEN, vous devez payer 9,99 euros par mois et pour l’option PREMIUM, la somme à débourser est de 12,99 euros par mois. Si vous voulez accéder à tous les avantages de ces deux options, il est possible de les combiner en payant 14,99 euros par mois. Avec l’option PREMIUM + ZEN, vous ne raterez aucune occasion de rencontrer votre futur partenaire.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre