Comment faire jouir une femme ?

jouissement femmeLes relations sexuelles font partie des choses les plus importantes dans la vie de chaque être vivant. C’est cela qui permet de procréer, c’est quelque chose donc de fondamental. Toutefois, au-delà de cela, le sexe permet de se procurer un plaisir immense autant chez l’homme que la femme. Toutefois, chaque homme se doit d’être performant au lit afin de pouvoir satisfaire amplement la gente féminine. Cependant, cela n’est pas une tâche facile à réaliser. En effet, toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon au lit, il faut dans ce cas connaitre quelques astuces qui vous permettront d’être performants dans tous les cas.

Les points essentiels pour faire jouir une femme

  1. Mettre la femme à l’aise

Quand on a une conjointe, il est normal de vouloir faire l’amour avec elle quotidiennement. Toutefois, dans certains cas, elles ont toutes l’habitude de souvent servir des excuses afin de ne pas le faire. Cela est dû au fait qu’elles ne sont pas toujours à l’aise. Ainsi, pour qu’elles le soient, il faut au préalable bien préparer le terrain. Cela passe par le fait qu’elles passent au préalable une bonne journée. En effet, plus elles sont heureuses et plus elles seront dans les prédispositions pour passer une bonne. Dans ce cas, il faut sortir le grand jeu avec un diner aux chandelles.

  1. Etre patient

L’impatience est un des plus grands défauts des hommes, alors que pour faire jouir une femme, il faut savoir prendre son temps avant d’aller vers les choses sérieuses. Ainsi, il est très important de bien faire les préliminaires. Pour cela, il faut savoir être sensuelle et toucher les zones les plus érogènes se trouvant chez la femme. En effet, on a d’abord les seins. En effet, les bouts des sens des femmes possèdent beaucoup de capteurs sensoriels. Il faut dans ce cas bien insister là-dessus en les suçant lentement et avec douceur. Ensuite, il faut lui faire un cunnilingus, ce n’est pas une opération facile à effectuer. Très peu d’hommes savent réellement s’y faire. Toutefois, pour bien le faire, il est nécessaire de mettre l’accent sur le clitoris qui est un moyen rapide afin de faire n’importe quelle femme. Il faut jouer de sa langue jusqu’à ce que cette dernière soit comblée. Il faut de plus agrémenter tout cela par des baisers langoureux et de douces caresses.

  1. Passer aux choses sérieuses

Après les préliminaires, il est temps de laisser place à la bête qui est en vous. En effet, les préliminaires ont servi à rendre votre compagne prête. Vous pourrez ainsi commencer à effectuer la pénétration. Pour cette étape, certaines femmes aiment quand elle est violente et d’autres préfèrent qu’elle se passe doucement. Il est nécessaire d’en parler avec elle avant de passer à l’acte afin de pouvoir la satisfaire le mieux possible. Certaines femmes sont adeptes de certaines pratiques sexuelles : relation fétichiste, relation sado moso ou encore relation échangiste. Il est important pour vous de savoir ses préférences afin de vous adapter ou de trouver un compromis pour un plaisir mutuel. Envoyer une femme au septième ciel n’est donc pas aussi simple qu’envoyer un homme au septième ciel mais en suivant nos conseils vous maximisez les chances.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre