Comment faire l’amour attaché avec son ou sa partenaire ?

Faire l’amour attaché est un fantasme courant et de nombreux couples ont déjà expérimenté cette pratique. Nous allons vous donner des conseils précieux sur comment faire l’amour attaché afin de rendre fluide votre première expérience et vous donner des idées à reproduire. Attacher son ou sa partenaire est une pratique sexuelle à part entière qui se nomme le bondage. Le bondage est une pratique sadomasochiste consistant à attacher son partenaire pour le ou la dominer.

Comment faire l’amour attaché ?

cordePourquoi faire l’amour ligoté ?

Simple expérience sexuelle pour pimenter sa vie sexuelle, réalisation d’un fantasme ou encore véritable passion sexuelle, le bondage est pratiqué par de nombreux couples français. Certaines personnes n’atteignent l’orgasme lors d’une relation sexuelle uniquement lorsqu’elles sont attachées. En effet, pour certaines personnes, l’idée de dominer ou de se faire dominer par son partenaire décuple leur excitation et leur plaisir. Le partenaire attaché est dominé et totalement dévoué à son partenaire qui peut se faire plaisir sans que le dominé ne puisse réagir.

Les règles pour faire l’amour attaché

  1. Communiquez avec son partenaire : tout se dire entre vous pour savoir si  chacun se sent à sa place et ne pas créer de conflit dans le couple
  2. Evitez de vous inspirer des films : de nombreuses scènes ont été réalisées par des professionnels aguerris et sont trop hard pour les novices
  3. Prenez votre temps : ne tentez pas le diable et allez-y doucement
  4. Evitez d’acheter de suite des accessoires de bondage : utilisez des objets dans la vie courante pour commencer (écharpes, ceinture, cravates…)
  5. Ne pas trop serrer : évitez de trop serrer les attaches pour assurer une circulation sanguine et l’engourdissement
  6. Faire des mises en scène : pimenter le moment en simulant par exemple une arrestation de police

Comment attacher son ou sa partenaire ?

Les instruments couramment utilisés pour faire l’amour attaché sont les menottes, les cordes et les attaches de bondage. Nous vous conseillons de ne  pas investir d’accessoires de bondage dans un premier temps et d’utiliser pour commencer des objets courants tels qu’une ceinture ou une écharpe par exemple. Une fois que vous aurez pris goût à cette pratique sexuelle, vous pourrez investir dans des produits spécialisés pour le bondage.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre