Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE

LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 2 ans 1 mois #602

• chris6413
  • Portrait de chris6413
Bonjour

Ces deux sites utilisent la même base de données et les femmes inscrites sont quasi toutes des animatrices :ohmy: Aucune visite sur mon profil (qui était de toute façon vide) mais tout de même 43 messages et autant de demandes d\'amis avant de prendre l\'abonnement, et une fois payé... plus rien ! :blink: Une fois l\'abonnement terminé, les messages reprennent ! :laugh:
A éviter donc si ce n\'est pour faire comme moi et mettre en photo de profil, qu\'ils ne vérifient même pas, que ce site est une arnaque ! ;)

Si vous voulez la photo aux bonnes dimensions, demandez moi ;)

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 2 ans 1 mois #612

• anstiona
  • Portrait de anstiona
je confirme grosse arnaque pas moyen d\'avoir un tchat. Des propos incohérents des dialogues incohérents véritable escroquerie mais la modique somme on laisse courir

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 2 ans 3 semaines #618

• rapido24
  • Portrait de rapido24
je confirme mes propos ci-dessous écris .. très étrange ce site et pour courronner le tout une proposition tarifé.. pour votre information 200 euros de l\'heure !!

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 2 ans 3 semaines #620

• thierry
  • Portrait de thierry
moi perso j\'ai fait une rencontre reelle sur café coquin donc je sais pas trop mais c\'est vrai qu\'il y a pas mal d\'animatrice je pense faut avoir de la chance et tomber sur le peu de femme reelle abonnée la bas

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 2 ans 2 semaines #632

• gerard Poutine
  • Portrait de gerard Poutine
bonjour,

même constat navrant que les autres, tres peu de vraies femmes, beaucoup d\'animatrices, propos incoherents, sauf le dernier jour d\'abonnement ! ! !

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 2 ans 1 semaine #635

• Nadoleo
  • Portrait de Nadoleo
:evil:
salut,
Je confirme et j\'ajoute:
leboncoup = cafécoquin = ohmydial= arnaque
Du coup, on peut penser qu\'il y a pas mal de sites \"miroirs\" dans ce genre. Je ne suis pas juriste mais je me demande si cette arnaque est bien légale. Je vais me renseigner.

Raynald

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 2 ans 1 semaine #640

• n n ertiamge74
  • Portrait de n n ertiamge74
bonjour

oui évidement! je me suis appercu rapidement que c\'était une arnaque de première! des filles top modèle , pas de contacts , mise a part ces belles !
j\'ai informé le site cafécoquin qui ma remboursé mon abonnement de 6 mois, je pense que c\'était leur intérêt , car j\'allais m\'occuper ce cette affaire et déposer une plainte ! alors méfiez vous !avant de souscrire un abonnement ! placelibertine , c\'est gratos et sérieux !bonne journée .

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 1 an 11 mois #647

• marc
  • Portrait de marc
Effectivement, belle arnaque....que des canons sur ce site, déjà c\'est étrange, réponses aux messages identiques mais profils différents, mêmes messages de la part de la plupart des filles avec les mêmes fautes d\'orthographe...!!!!!! ce site est rempli d\'hôtesses dont la mission est d\'envoyer des messages pour susciter l\'abonnement et après plus rien, d\'ailleurs c\'est impressionnant le nombre de messages que l\'on reçoit le dernier jour d\'abonnement ou une fois celui-ci terminé!
ATTENTION AUSSI AUX ABONNEMENTS, pourtant averti et méfiant je me suis fait avoir, l\'abonnement 7 jours à 9€90 devient une fois le paiement validé un abonnement à 99€ pour 6 mois facturé en une fois, alors que ce même abonnement est proposé en 6 x 16€50.
Impossible également de voir qui est derrière ce site, jumelé avec d\'autres (même page d\'accueil), pas de rubrique \"qui sommes nous\" avec les coordonnées.

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 1 an 11 mois #652

• Dockins
  • Portrait de Dockins
Salut à tous!
Je suis tombé dans le panneau aussi et ce forum a mis des mots sur les questions que je me posais sur ces sites...Temps d\'attente dans les dialogues très longs, fautes d\'orthographes, propos incohérents...bref, ça sentait le coup fourré. C\'est quand j\'ai été voir les infos légales pour les sites \"rdv-libre.com\" et \"cafécoquin.com\" que j\'ai compris que c\'était une arnaque : l\'un est une entreprise située au Sénégal, l\'autre en Espagne... :/ Du coup j\'aurais besoin de renseignements et de conseils...si on a souscrit stupidement un abonnement 7j, es-ce que y\'a possibilité de bloquer le paiement internet? et par rapport au commentaire de Marc, le retrait est vraiment cette somme?!? Si c\'est le cas, il faut que je bloque le retrait rapidement et donc j\'en appel à ceux qui comme moi se sont fait avoir : comment s\'intitule le retrait sur notre compte? Merci de votre réponse, et surtout merci d\'avoir ébruité l\'arnaque ;)

Re:LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE il y a 1 an 11 mois #654

• lapalus
  • Portrait de lapalus
je suis tout à fait d\'accord avec ce qui est dit, café Coquin est une arnaque , bien faite et alléchante, je me suis fait avoir.C\'est trop beau pour être vrai! du bla-bla , des incohérences , c\'est vrai , je réalise mieux maintenant. Les \"animatrices\" doivent se marrer d\'écrire des conneries à tant de gogols, j\'espère qu\'elles sont bien payées!!!lol :woohoo:
Temps de génération de la page : 0.230 secondes