Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Site de rencontre : gratuit ou payant ?
   07/04/10 à 00:46 #102
best-rencontre
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Site de rencontre : gratuit ou payant ?
Réaction à l'article www.best-rencontre.fr/payant-ou-gratuit-

Difficile de s'y retrouver parmi la quantité de site de rencontre qui pullule sur le net ! Encore plus difficile lorsqu'il faut choisir entre un modèle gratuit non payant ou un modèle à abonnement. Débuter sur un site de rencontre gratuit peut être un bon moyen pour s'entrainer à draguer sur le net sans rien dépenser ! Mais pour faire des rencontres à long terme il est préférable de choisir un site de rencontre payant, vous y trouverez généralement des personnes plus motivés ...

Quel est votre avis sur la question : Gratuit ou payant ?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Dernière édition: 19/11/10 à 01:54 Par best-rencontre.
Reply Quote
   16/11/10 à 09:07 #226
lucy
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne
sati-a.i@hotmail.fr
 Re:Site de rencontre : gratuit ou payant ?
Je ne suis pas convaincue par les gens qui payent personnellement.

Prenons par exemple Meetic, qui était plus ou moins gratuit pour les filles.

J'ai discuté à l'époque avec plusieurs hommes qui avaient pris un abonnement prénium.

Je cherchais une relation sérieuse en ce temps-là.

Et bien huit sur dix étaient là uniquement pour des relations de courte durée ( d'une nuit à 5 minutes mais là je suis méchante ).

Alors certes, ils sont très motivés, mais pas forcément pour ce que l'on pense.

Je pensais effectivement que le fait de payer, enfin d'être prêt à payer un abonnement (cher) était un gage de sérieux, mais en fait, pas forcément.

Je suis d'ailleurs toujours perplexe quant à ça. Pourquoi payer pour une relation d'un soir alors qu'il y a des tas de site gratuit, et des tas de sites fait pour ce genre de rencontre ?

Ça reste un mystère.

Je relativise quand même, il y a effectivement des gens qui sont "sérieux", mais je fait autant le tri sur les sites payant que sur les autres.
Entrez le code ici   

Reply Quote
   06/12/10 à 15:51 #250
mitchou
Fresh Boarder
graphgraph
 Re:Site de rencontre : gratuit ou payant ?
C'est bizarre ta réaction pour les sites payants !
je suis moi-même un homme de 36 ans séparé depuis déjà quelques temps, et je préfère franchement payer pour la qualité. et je ne te parle pas de la quamlité des personnes rencontrées, mais plutôt de la qualité du site et du service en lui-même. c'est vrai qu'il y a plein de sites gratuits qui permettente de "chatter", mais bon j'utilise principalement smartdate (tu pourras aller voir: fr.smartdate.com/), payant, mais qui fonctionne bien. Donc je suis prêt à mettre le prix pour être tranquille, ne pas recevoir 10000 mails de spams, ou des trucs du genre ! tu comprends mon point de vue, aussi ?
Entrez le code ici   

Reply Quote
   21/09/11 à 11:53 #482
Havqes
Fresh Boarder
graphgraph
 What do you assume about news sites?
empty"/nnHello, I right-minded indigence to occasion you some of my links, what do you deem about my new news sites? Do you reflect on I can mark aggressive dough on them? Why yes and why not?
Here you've got links: wiadomosci and spis firm and katalog stron and zdrowie i uroda or perchance you like plotkowo? So what do you think? Do you regard as my sites are most artistically as me?
Entrez le code ici   

Reply Quote
   22/09/11 à 14:56 #483
Havqes
Fresh Boarder
graphgraph
 What do you reflect on relating to news sites?
empty"/nnHello, I right-minded fall short of to give you some of my links, what do you expect not far from my new news sites? Do you consider I can mark aggressive greenbacks on them? Why yes and why not?
Here you've got links: wiadomosci and spis firm and katalog stron and zdrowie i uroda or perhaps you like plotkowo? So what do you think? Do you regard as my sites are most artistically as me?
Entrez le code ici   

Reply Quote
   23/09/11 à 13:27 #484
Havqes
Fresh Boarder
graphgraph
 What do you cogitate on around dirt sites?
empty"/nnWhat's up people? How are you? I trust you simply call for to have playfulness! If I'm factual, so abolished to wiadomosci sportowe on some merry mockery tease news and videos!
Greetings people
Entrez le code ici   

Reply Quote
   24/09/11 à 12:56 #485
Havqes
Fresh Boarder
graphgraph
 What do you fantasize hither rumour sites?
empty"/nnWhat's up people? How are you? I craving you upstanding hanker after to set up fun! If I'm factual, so suitable for to sport wiadomosci for some jocose sport news and videos!
Greetings people and have seks artykuly
Entrez le code ici   

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: best-rencontre
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK