Meilleur site gratuit

ok-amoureux

Meilleur site payant

ok-easyflirt

Meilleur site coquin

adultfriendfinder

Meilleur concept

smartdate
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

sites de rencontre sur internet
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: sites de rencontre sur internet
   03/07/10 à 13:44 #162
celine77
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 sites de rencontre sur internet
Les sites de rencontre sur internet sont des moyens comme d' autres de rencontrer du monde. Je pense qu'il ne faut pas que se consacrer qu'à ce genre de sites pour chercher "l'âme soeur". celà permet d'élargir la possiblité de la trouver.
Si on insiste de trop dans la recherche par internet on peut au final être très déçu car bercé d'illusions du virtuel.
Pour ma part je m'étais inscrite sans trop y croire sur Meetic car je n'avais plus trop la tête à vouloir à tout prix être avec quelqu'un et je voulais profiter de mon célibat. Les premiers contacts m'avaient déjà bien pris la tête et je voulais me désabonner. (au bout d'une semaine). et un jour je déprimais beaucoup et j'avais envie de discuter à un inconnu sans chercher à me caser et je vais voir la tête des personnes "On-line". J'en vois un avec un profil qui correspondait à mon caractère et lui envoie juste un mail pour lui demander de se retrouver en ville pour faire mieux connaissance sans passer par le virtuel. Il a immédiatement accepté. Sans avoir fait connaissance sur un site de rencontre internet, on s'est juste donné rdv par mail et on s'est rejoint et on a passé toute l'après midi ensemble à se ballader et discuter de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours... depuis ce jour (celà fait un an) on est toujours ensemble et on s'aime. Mais on se dit que Meetic nous a permis de nous rencontrer mais ce n'est pas le site qui nous a permis de nous aimer c'est le fait de s'être vu en vrai directement. On n'a pas été bercé d'illusion par le virtuel.... à chacun son histoire
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: Best-rencontre
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK
[+]
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
  • fresh color
  • warm color