Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Adopteunmec
   19/06/10 à 09:55 #157
Mon avis

Adopteunmec
Le Site est bien fait. Mais bon comme on demande à ces dames de faire leurs courses j'aime moins, d'autant plus qu'il y a des étagères remplies de poussière, je veux dire par là que les visages sont déjà connus sur d'autres Sites.....

Je n'attends pas grand chose de ce Site, mais c'est celui qui me plait le plus de part sa conception.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   19/11/10 à 11:26 #231
lucy
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne
sati-a.i@hotmail.fr
 Re:Adopteunmec
Les gens cumulent les sites de rencontre, c'est fréquent. Petite anecdote : certains ne m'ont jamais répondu sur meetic, alors que sur adopte, si

J'en ai même rencontré un...

J'aime bien adopte, le concept me fais rire, je ne prends ça du tout au sérieux personnellement. Par conséquent, je suis beaucoup plus disposée à parler.

Du reste je trouve que les hommes là-bas ont un minimum d'humour, sinon ils ne se seraient pas inscrit.

D'où, je pense, le succès du site.

J'ai deux personnes avec qui je parle régulièrement depuis quelques temps, rien que de l'amitié mais ça fait plaisir, je rencontre une deuxième personne ce soir si tout va bien...

Par contre j'applique toujours la régle de l'annonce qui refroidie au début ( avec humour bien sûr)... Y a des boulets partout.

A ce propos, vous connaissez cet homme : mails-adopteunmec.com/.

Je n'arrive pas à le trouver, lui et sa fameuse annonce (le nombre de points qu'il a ).
Entrez le code ici   

Reply Quote
   22/11/10 à 00:37 #233
best-rencontre
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lucy,
As tu réussi à voir son annonce sur easyflirt ou match ? Je ne comprend pas son explication :

ne fois que vous avez validé votre email, mon pseudo correspond au 2e mot (au singulier) du titre du second et dernier mail que vous recevrez, avec “_75″ ajouté à la fin (vlà le pseudo à numéro…). Donc mon pseudo est “xxxxx_75″. C’est simple Ou sur Easyflirt, là encore c’est gratuit avec ce lien, même histoire pour mon profil, c’est le premier mot du titre de la page sur laquelle vous arrivez une fois votre email validé avec “_75″ ajouté à la fin.

Je pensais interviewer le bonhomme pour best-rencontre mais j'aimerais bien voir sa plume avant ! Merci pour ton avis sur adopte !
Entrez le code ici   

Reply Quote
   25/11/10 à 12:45 #238
dalmon

ouai enfin bcp d'afriquains qui mettent le photo d'une bombe et vous demandent des sms pour leur adresse mail. A croire que de pauvres mecs sont suffisamment cons pour tomber dedans. J'ai quand meme fait pas mal de rencontres. Sinon beaucoup de filles qui ouvrent la discussion pour ne pas répondre par la suites : faux profols ou filles très connes au choix.
Entrez le code ici   

Reply Quote
   26/11/10 à 14:41 #239
lucy
Fresh Boarder
graphgraph
sati-a.i@hotmail.fr
best-rencontre écrit:
Lucy,
As tu réussi à voir son annonce sur easyflirt ou match ? Je ne comprend pas son explication :

ne fois que vous avez validé votre email, mon pseudo correspond au 2e mot (au singulier) du titre du second et dernier mail que vous recevrez, avec “_75″ ajouté à la fin (vlà le pseudo à numéro…). Donc mon pseudo est “xxxxx_75″. C’est simple Ou sur Easyflirt, là encore c’est gratuit avec ce lien, même histoire pour mon profil, c’est le premier mot du titre de la page sur laquelle vous arrivez une fois votre email validé avec “_75″ ajouté à la fin.

Je pensais interviewer le bonhomme pour best-rencontre mais j'aimerais bien voir sa plume avant ! Merci pour ton avis sur adopte !

Nan je n'ai pas reussi à le trouver, j'ai un peu fouillé sur adopte mais c'est très long, je pense qu'il vaut mieux le contacter ou contacter un de ceux qui font des commentaires, je vais voir ça, suis trop curieuse .

@Dalmon : je crois que tu t'es trompé de sujet lol
Entrez le code ici   

Reply Quote
   29/11/10 à 21:11 #241
Dee

Yop Lucy,

Tu peux me contacter sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. au sujet de mon blog si tu veux, pas de problème.
Entrez le code ici   

Reply Quote
   06/12/10 à 22:26 #251
best-rencontre
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lucy,
J'ai étudié un peu le sujet. Le site est en fait complètement bidon . Je t'invite à lire l'article que j'ai posté sur le sujet :
www.best-rencontre.fr/enquete/162-mails-adopteunmeccom-
Entrez le code ici   

Reply Quote
   07/12/10 à 09:07 #252
lucy
Fresh Boarder
graphgraph
sati-a.i@hotmail.fr
Je comprends mieux pourquoi mes commentaires ne sont jamais apparus sur son blog....
Entrez le code ici   

Dernière édition: 07/12/10 à 15:01 Par .
Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: best-rencontre
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK