adult friend finder est une arnaque.

Ce sujet a 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 ans et 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #705

    Anonyme

    Si vous voulez voir du pays alors abonnez vous a adult friend finder ou tout les profils vous conduiront tout droit dans un pays étranger(surtout cote d’ivoire).Ce sont pour la plupart de faux profils facilement vérifiables par les responsables de ce merveilleux site mais ils ne vérifient rien du tout car plus il y’a de profils et plus les gens s’y inscrivent surtout que les photos misent par les cyberdélinquants sont souvent très aguicheuses.Pour ne pas avoir d’emmerdements ils ont été suffisamment malin de mettre un avertissement qui dit de ne pas donner son adresse mail trop vite et quand vous supprimez votre compte ils essayent de vous récupérer en vous envoyant un mail qui vous demande « on vous a embetez ;signaler nous le profil de la personne en question ».Donc en résumé,sites de rencontres et cyberdélinquants égale cynisme.Indirectement complice.Si on veut les emmerdés c’est simple,sortons et parlons nous à nouveau,ce sera bien plus intelligent que de leur fourgué des fortunes qui sont loin de mérités.

  • #718

    Anonyme

    En même temps sur les sites de rencontres il y a toujours des abus que ce soit faux profils ou autre !!!!

  • #786

    Anonyme

    il y en plein de site comme ça (eden flirt , X flirt , be coquin , ange de l’amour…) il faut aller sur les non payant c’est tout…sur Xflirt je leur ai posé des question sur la logique de leur site et ils m’ont envoyé un email m’envoyant sur une page en disant de donner le numéro de carte banquaire qu’il ne sera pas utiliser si je ne m’abonne pas (mon oeil) pour vérifier je ne sais quoi …et tout cela est géré par quelques personnes les réponses sont automatiques…les site payant qui sont sincère et réel sont simplement ceux qui ont une adresse ou on peut paye r par chéque car si on est pas content on peut porter pleinte…ceux qui n’ont pas d’adresse physique sont « inattaquable »… à part casualdating qui sort du lot, les autres sites sont de véritables arnaques et planches à fric à éviter

  • #792

    Anonyme

    AdultFriendFinder est en effet en partie une arnaque !!

    Lorsque vous êtes inscrits et que vous vous connectez, vous remarquerez que dans la première page ou vous arrivez, on vous met les photos de 8 femmes ou jeunes femmes (ah ben oui… quand on est un homme !!) qui sont curieusement dans une ville de votre région.
    Jusque là, pourquoi pas….
    ce qui devient amusant c’est quand le nom de la ville vous est inconnu et que, comme moi, vous faites une petite recherche rapide suyr le nom de villes et que vous vous rendez compte qu’il s’agit d’un village de 192 habitants, perdu dans la campagne !! Alors oui, pourquoi pas, c’est sur…. mais quand même 8 super nanas dans le même petit village qui se sont toutes inscrites sur AFF, avec photo bien sur….. ça titille un peu le cerveau quand même……
    Et c’est à gogo bien sur….. et puis on se rend compte en testant assez souvent que parfois on retrouve les mêmes photos, mais pas dans les même villes !!….
    Ah, et puis aussi un truc amusant. Quand on est en membre standard, on reçoit régulièrement des « flirts » qui, bien sur, émanent de personnes en France et parfois pas très loin de chez vous….
    Par contre pas moyen de répondre si on est pas « abonné »…
    J’ai donc testé cela aussi !!…. 5 flirts en 2 jours, je m’abonne, au minimum et puis allons-y !! Vous le croirez si je vous dit que après avoir répondu aux 5 flirts….. je n’aie évidemment jamais reçu aucune réponse et que, plus drôle encore, alors que j’avais en moyenne 1 par jour en membre standard, eh bien une fois abonné…pfffttt plus aucun flirt !!!……
    Alors bien sur, il y a de vrais profils ça c’est certain. mais que penser d’un site qui utilise des techniques aussi nulles que ça pour attirer le gogo ?!…. On peut se demander jusqu’à quel point ils vont et si quand on on est pas simplement pris pour des C*** !!
    Bon alors maintenant si je dois donner un site de rencontre qui tient la route ça sera casualdating : le seul site qui tient ses promesses et j’ai déjà fait des rencontres réelles avec 🙂

     

    Serge

  • #812

    Anonyme

    salut tout le monde je suis inscrit sur AFF et dans la mesure du possible ce que vous dit et vrai beaucoup d’arnaque de cote d’ivoire mais sa existe même sur les site non payant des profit a moitié nue en première page et qui n’existe plus après inscription cela dit j’ai quand même fait des rencontres avec de vrai personne ou nous avons partage de bon moment le point qu’il faut soulevais aussi c’est que si vous être un homme la concurrence et rude très rude pour les femme par-contre c’est l’embarad du choix donc se site et une demi arnaque pour moi j’y est trouve quelque plans intéressent 😉 mais pour 4 personnes qui vous réponde peu être 2 sont vraiment réel après fait comme bon vous semble

  • #826

    Anonyme

    Bonjour,

    J’ai eu affaire malgrè moi (?) à deux site de rencontre becoquin et angedel’amour et ca a brisé mon couple.

    Mon fiancé m’a dit de me connecter sous sa boite mail pour vérifier un mail et la à ma grande surprise je découvre qu’il est inscrit sous becoquin.fr

    Il me dit que non c’est de la pub ou il sait pas quoi mais qu’il ne va pas sur ce genre de site (pourtant il y avait pseudo et mot de passe).
    Curieuse et surtout dépassé par cet évènement, je me connecte avec son pseudo et mot de passe (qui correspondait au mot de passe msn) et j’arrive sur son profil en membre standard.

    Je viens de lire vos commentaire ou vous parlez d’arnaque mais comment ils font pour créer un mot de passe et un pseudo (dont le mot de passe correspond à MSN) ?
    Es-ce vraiment une arnaque à mon niveau ou je suis bien cocue ?

  • #861

    Anonyme

    Bonjour Ludivine,
    Tu peux aller voir sur le forum commentcamarche, beaucoup de gens se sont vu créer des profils sur badoo, becoquin, adultfrienfinder… De mon côté, quelqu’un a déjà trouvé le mdp de la boîte hormail de mon conjoint et a pris ses photos pour créer des profils un peu partout et s’amuser. Quand il était célibataire, il n’en faisait rien, mais la dernière fois, j’étais enceinte de 7 mois et 1/2!!! Croyez-moi que préférablement pour cette personnne, il ne valait mieux que je ne le rencontre pas! Il aurait vu ce que c’est les hormones d’une femme enceinte. Il y a des gens sans scrupules… malheureusement ça blesse la famille!Le mieux, c’est de discuter!

  • #869

    Anonyme

    As-tu des développements?

    [b]Ludivine écrit:[/b]
    [quote]Bonjour,

    J’ai eu affaire malgrè moi (?) à deux site de rencontre becoquin et angedel’amour et ca a brisé mon couple.

    Mon fiancé m’a dit de me connecter sous sa boite mail pour vérifier un mail et la à ma grande surprise je découvre qu’il est inscrit sous becoquin.fr

    Il me dit que non c’est de la pub ou il sait pas quoi mais qu’il ne va pas sur ce genre de site (pourtant il y avait pseudo et mot de passe).
    Curieuse et surtout dépassé par cet évènement, je me connecte avec son pseudo et mot de passe (qui correspondait au mot de passe msn) et j’arrive sur son profil en membre standard.

    Je viens de lire vos commentaire ou vous parlez d’arnaque mais comment ils font pour créer un mot de passe et un pseudo (dont le mot de passe correspond à MSN) ?
    Es-ce vraiment une arnaque à mon niveau ou je suis bien cocue ?[/quote]

  • #909

    Anonyme

    Bonjour je viens de me faire arnaquer par une femme ivoirienne disant chercher l’amour vraie et sincere son e-mail:amour-sandrine@hotmail.fr j’ai regler pour le passport ensuite le visa puis le billet ainssi que le travel cheque toujours aucune nouvelle d’elle personne j’ai perdus plus de 15.000 euro et celui qui m’a aider a récupérez mes fonds est un lieutenant de police ivoirienne je vous donne son mail (koffi.alexy@hotmail.fr )
    merci
    Stephane

  • #1018

    Anonyme

    Mes salutation a vous

    email: services_interpole_mondial@hotmail.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com

    On m’appelle Morelle isabelle de nationalité Française, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre http://www.badoo.fr et pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN ainsi sur skype et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

    Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent avec intérêt en Côte d’Ivoire à Mr Jonathan Guéant. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon futur mari Martin Joel domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France et il a besoin de 20.000euros que je lui est faire parvenir en deux jours par western union. Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il m’a transmises par mail. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin Joel … mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. d C’est delà que j’ai téléphoné a l’organisme de la Gendarmerie Royale de la France en collaboration directe avec la police Interpol Béninoise pour déposer une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Martin Joel et une autre fois il a utilisé Jean-marc gourdin. Voici les emails qu’ils utilisent ces arnaqueurs : ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de Francis Behanzin qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain de la cote d’ivoire en complicité avec des collaborateurs escrocs du Bénin et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l’aide de l’organisme Interpol en lutte contre la cybercriminalité de l’inspecteur de police Francis Behanzin.
    Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 35.000€.
    Je remercie beaucoup Francis Behanzin et sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies.
    Grâce à lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, vente, prêt d’argent, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez Contacter l’inspecteur monsieur Francis Behanzin sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
    services_interpole_mondial@hotmail.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com
    Cordialement à vous Mme Morelle isabelle

  • #1022

    Anonyme

    Bonjour
    je suis maricot justine et j’aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site
    je suis une femme séparé et j’ai fais la rencontre sur internet d »un certain Nicolas Fruz et je suis tombé amoureuse de lui après m’avoir donné des paroles d’amour m’as montré des photos vraiment superbe de lui
    oui j’ai cédé sur son charme et depuis lors il a eu a faire un voyage vers la cote d’ivoire ensuite après quelques jours il a eu a faire un accident et doit être hospitalisé et la tout a commencé car je me suis sentir d’aider l’homme que j’aime et qui a fais un accident je lui donc envoyé une somme de 1500€
    après il n’avait plus rien quand il est sortir de l’hôpital car a ma grande surprise rien de ses affaires n »était resté aucune assurance a son issue lui était favorable alors de ce part je lui es fais parvenir une somme de 4500€ afin qu’il puisses payer les frais d’hôtel et aussi son billet d’avion
    je le faisais parce qu’il m’a dis qu’il allait me rembourser avec intérêt de 25 pour cent sur ce que je lui dois
    alors sachez qu’après il est impliqué dans une histoire de drogue et la je lui es envoyé encore une somme de 10 000€ mais plusieurs fois toujours par western union
    mais je devrais encore envoyé de l’argent pour son billet a nouveau ou je me suis rendu compte que je suis mené en bateau
    j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés j’ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
    Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mon l’argent suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué.
    J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà .
    Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies.
    Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez
    contacter l’inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aider argent a été remboursé parce que les voleurs en questions ont été pris en flagrant délit et devant la justice ils m’ont rendu mon argent
    maintenant je suis heureuse
    pour tous conseils sur le net si vous êtes dans de sale pétrin comme j’ai été moi avec ce faux profils alors veillez contactez mr Leroux Richard
    voici son adresse émail:
    serviceinterpol.contreanarque@laposte.net
    interpolservice-contrecybercriminalite@hotmail.fr
    cordialement

  • #1023

    Anonyme

    BONSOIR

    je me suis fais anarque par un homme apele devine leonel qui ma anarque dune sommes 25000€ j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés j’ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mon l’argent suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué.. veillez contacter l’inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aider argent a été remboursé parce que les voleurs en questions ont été pris en flagrant délit et devant la justice ils m’ont rendu mon argent
    maintenant je suis heureuse
    serviceinterpol.contreanarque@laposte.net
    interpolservice-contrecybercriminalite@hotmail.fr
    cordialement

  • #1024

    Anonyme

    BONSOIR

    je me suis fais anarque par un homme apele devine leonel qui ma anarque dune sommes 25000€ j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés j’ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mon l’argent suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué.. veillez contacter l’inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aider argent a été remboursé parce que les voleurs en questions ont été pris en flagrant délit et devant la justice ils m’ont rendu mon argent
    maintenant je suis heureuse
    serviceinterpol.contreanarque@laposte.net
    interpolservice-contrecybercriminalite@hotmail.fr
    cordialement

  • #1051

    Anonyme

    attention à un certain philippe duvalier sur meetic et skype, c’est un beau parleur, un menteur , un escroc.
    il m’a arnaquer de 6350€ mais j’ai porté plainte sur le site de la police interpol et mon dossier suit toujours son cours, vous pouvez faire de même si vous avez subir une autre ou autre, voici le
    lien du site de la police:

    http://net-interpol.com/plainte.php

    agissons contre les arnaques

  • #1052

    Anonyme

    Bonjour,
    Salut à tous les amis
    Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite dans le 59000 Nord en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 18000euro et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin,Nigeria ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est:

    cellule.interpolantifraude@yahoo.fr

    Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture..etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivis des frais de dédommagement et moi par exemple, j’ai été remboursé d’une somme de 23.000 euro au lieu d’une somme de 18.000 euro car ilt ont demander aux escrocs de me dédommager d’une somme de 5 000euro.

    Si vous avez été une fois victimes d’une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est :
    cellule.interpolantifraude@yahoo.fr

  • #1060

    Anonyme

    bon je viens de voir sur le net l’adresse mail koffi.alexy@hotmail.fr est une arnaque !!! donc n’y aller pas ! faite juste une recherche sur ce mail vous verrez.

Le sujet ‘adult friend finder est une arnaque.’ est fermé à de nouvelles réponses.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre