Anarque aux coupons transcash

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  titeuf69, il y a 1 an et 8 mois.

• Auteur

titeuf69

Une catastrophe ce site, non seulement beaucoup de profils sont visibles mais peu d’abonnées pour vous répondre, et certaines postent jusqu’à 108 photos (si si pas de limite de la part du site) MAIS en plus tentative d’escroquerie de deux profils féminin.
    La technique est simple, un abonnement pour pouvoir faire l’hameçonage des profils homme cibles. Ensuite, très rapidement, elles tombent follement amoureuses, indiquent avoir « suspendus » leur profil et préfèrent converser par mail ou Hangouts.
    Vous arrosent de belles photos, de beaux poèmes romantiques, et ne sont évidemment pas en France mais sont françaises, ont perdus leurs parents, n’ont ni frère et soeur => donc pas d’aide vous me suivez.
    Et puis arrive l’arnaque, »il faut que tu m’aides, c’est urgent » j’ai besoin de 1250 en coupons transcash pour finaliser mon projet à Dakar au Sénégal avant de rentrer en France et démarrer notre vie de couple OU j’ai besoin de 400 euros pour finaliser l’achat de mon billet aller pour rentrer de l’ile de La réunion et pouvoir te couvrir de caresses….
    Devant mon refus, plus aucun contact : le vide, le silence intersidéral !!!!
    J’ai alerté le site AW : aucune réponse à ce jour.
    Vous me croyez pas ? interrogez les si elles veulent vous répondre:
    amandinepeyraud sur yahoo com
    alexandra2018beauchet01 sur gmail com
    Bref, le site NUL mais en plus vous risquez de vous faire pigeonner !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre