Easyflirt : rencontres sur internet

Ce sujet a 5 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 ans et 2 mois.

• Auteur

Anonyme

Hello

Une question sur le service de rencontre d’Easyflirt ?

Je serai heureux de vous rĂ©pondre 🙂

Anonyme

Vous faites partie du l’entreprise easyflirt?

Je m’Ă©tais inscrit il y a quelques annĂ©es, je n’avais pas pris d’abonnement et au bout de quelques jours j’ai reçu plusieurs messages de femmes; J’ai donc pris un abonnement, puis j’ai consultĂ© mes messages qui Ă©tait tous du genre « Salut, ça va », « Coucou, moi c’est machin », bien sur quand on leur rĂ©pond on a plus jamais de nouvelles sauf quand l’abonnement prends fin.

Bref vous n’avez pas honte de travailler malhonnĂȘtement?

Anonyme

Bonjour,

PremiĂšre remarque : pas la peine d’ĂȘtre agressif … Non je n’ai pas honte ! Et pour une plusieurs raisons :
    – Easyflirt est l’un des seul sites de rencontres rapides ou sĂ©rieuses avec de VRAIES annonces ;
    – Le service n’a jamais fait appel Ă  de faux animateurs et ne le fera jamais !

DeuxiĂšme remarque :
    – Un service de modĂ©ration vĂ©rifie les annonces ;
    – Lutte contre les faux profils / profils de spammeurs – arnaqueurs.
    – Il est toujours possible que certains faux profils parviennent Ă  s’inscrire et Ă  importuner les autres utilisateurs. Mais :
    > Vous avez la possibilité de dénoncer ces profils.
    > Ce genre de problĂšme concerne tous les sites de rencontre …

Autres remarques :
    – Aviez-vous bien ajoutĂ© une photo Ă  votre profil ?
    – Aviez-vous essayĂ© de contacter des personnes vous-mĂȘme (sans attendre que des messages arrivent) ?
    – Il faut parfois du temps pour nouer des liens avec les autres membres.
    – Je vous invite Ă  lire les tĂ©moignages des autres utilisateurs sur le site.

De nombreuses personnes ont fait des rencontres grùce à nos services. Désolé si cela ne fut pas votre cas.

Anonyme

C’est vrai qu’il y a des sites qui abusent avec des pratiques douteuses et dont le seul but est de croquer une part du gĂąteau d’un marchĂ© juteux. Mais il y a aussi beaucoup de sites sĂ©rieux et il ne faut pas toujours accuser Ă  tort et Ă  travers.

Je vois souvent des gens reprocher Ă  l’Ă©diteur des sites le comportements des membres. Or il y a de nombreux cas ou le site n’y est absolument pour rien (en fait je pense que c’est la majoritĂ© des cas). Si vous ĂȘtes en soirĂ©e et que vous Ă©changez un sourire avec une fille, vous l’abordez et et en fait ça ne donne rien (elle vous met un gros vent), vous allez reprocher au patron de l’Ă©tablissement le comportement des clientes ?

Je ne pense pas…

Anonyme

Bonsoir je rĂ©pond avec beaucoup de retard Easyflirt vraiment pas sĂ©rieux voila je confirme et valide,on prend ou on laisse a vous de juge ?…

Anonyme

c’est une honte ce site, ils n’hĂ©sites pas Ă  ponctionner sur votre compte mĂȘme si vous dĂ©sactiver l’abonnement auto !! Attention…escrocs

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre