gleeden j’ai un avis négatif

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  cedric, il y a 1 an et 8 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #823

    Anonyme

    Bon alors j’ai donné mon avis plusieurs fois sur gleeden et il n’est jamais apparu , serait ce parce-qu’il est négatif ?

    En fait je ne vois pas l’intérêt de gleeden pour les hommes.
    On voit bien que tout est fait pour attirer le chaland mais a t’il un véritable intérêt quand on lit tous les avis négatifs d’hommes sur le net et quand on sait que :

    1 – Les femmes peuvent poster des photos quasi nues en photos publiques alors qu’un torse masculin est refusé en photo privée : La conclusion c’est que les photos de femmes ne servent qu’à attirer un maximum d’hommes et les faire payer sans se soucier de savoir si l’annonce est sérieuse.

    2 – De nombreuses femmes qui annoncent sur gleeden cherchent en réalité des femmes !

    3 – je n’ai jamais eu un seul contact avéré . Vous allez me dire que je ne contacte jamais aucune femme , c’est vrai …
    Mais je suis inscrit sur d’autres sites payant et gratuits, je ne contacte personne non plus mais je suis contacté par des femmes , parfois très « sexuellement » agressives lol

    Voila c’est mon avis

  • #853

    Anonyme

    En même temps, plus tu va sur des sites de rencontres spécialisés et underground et plus les femmes y sont entreprenantes, le revers de la médaille c’est qu’il y en a moins et que tu les partage avec une cinquantaine d’autres mecs plus poilus et dégoulinants de sueurs les uns les autres.
    La règle de base c’est que plus le site est underground et plus le risque d’arnaque est élevé.
    Mon avis sur Gleeden c’est celui des gens que je récolte, en général très bon pour les femmes et beaucoup plus mitigé pour les hommes qui eux passent à la caisse.

  • #854

    Anonyme

    Bonjour,

    je peux compléter mon avis sur gleeden , puisque j’y suis depuis maintenant un peu plus longtemps et que j’ai aussi donné mon avis en commentaire sur l’article paru sur le site de libération et vers lequel gleeden met un lien.

    Comme j’avais suggéré au sav de gleeden d’inciter les femmes à répondre au moins négativement, il m’a été répondu qu’il fallait avoir un profil qui sorte de l’ordinaire pour attirer les femmes.
    Qu’à cela ne tienne , je suis allé regarder les profils des autres mecs.
    Ma modestie dut elle en souffrir , ma présentation n’a rien à voir avec ce que j’ai pu voir . ce que je n’ai pas manqué de faire savoir à gleeden, et là pas de réponse lol.
    Et d’ailleurs le hasard faisant bien les choses , une femme m’écrit dans la même journée que je suis le seul profil qu’elle ait lu jusqu’au bout et que je savais attirer l’attention.
    Donc je lui répond et que se passe t’il ?
    Ben rien bien sûr , strictement aucune réponse !!!

    Conclusion : je ne vois pas l’intérêt de gleeden pour les hommes, soit les femmes sont des animatrices (ou des animateurs) soit ce sont les plus discourtoises qui se puissent trouver.
    Un bémol qd même, une femme m’a contacté , nous avons échangé en dehors et puis elle a disparu du site . Elle m’a dit qu’elle s’était faite coincer par son compagnon . Moi je me demande plutot si au final elle n’a pas préféré bloquer mon profil pour ne plus échanger (alors que nos échanges étaient très courtois) , je pourrais le savoir mais ça ne m’intéresse pas vraiment …
    J’ai essayé 3 autres sites (jecontacte, rencontres discretes et casualdating)
    Les 2 premiers c’est peu ou prou la même chose que gleeden.
    En revanche casualdating ça change, bon bien sûr il y a quelques contacts bizarres , je suppose que ce sont des escorts ou des étrangères …
    Mais il y a aussi de vraies femmes , sympa , que l’on peut rencontrer et avec lesquelles on peut envisager une aventure d’un soir et pour l’instant c’est le seul site sur lequel j’ai trouvé ça.

  • #2893

    fred

    Gleeden c’est une machine à fric rien de plus !
    A coup de com il nous font croire que c’est le site parfait mais c’est une vraie arnaque : plein de faux profils de femmes, zéro confidentialité, tarifs qui assomment, très peu de femmes connectées par ville ….
    J’ai un avis fixé sur gleeden pour avoir été abonné une année complète, ne faites pas l’erreur de vous abonner sur gleeden
    je suis maintenant sur casualdating et pas photo en termes d’efficacité, j’ai eu quelques plans sexe en l’espace d’un bon mois, dirigez vous plus sur casualdating si vous avez envie de choper des femmes mariées ou de tromper sans se faire choper

  • #2897

    cedric

    en mattant les avis sur gleeden dans plusieurs forums c’est impossible de sinsccrire sur gleeden; g un pote qui es inscris sur gleeden et il na pas fait de rencontre sur 2 mois alors quil est le bogoss du quartier jimagine pas pour un mec moche lol
    merci les mecs je v tenter casualdating le site donne envie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre