Homme 59 ans cherche femme pour relation serieuse

Ce sujet a 23 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 ans et 4 mois.

• Auteur

Anonyme

Je suis Lamberd Duchamp age de 59 et je recherche une femme au même atouts que moi c’est a dire sérieuse sincère attentionnée compréhensive et complice pour relation durable si cela est possiblement. Mais rassurez vous je suis une personne avec de bonnes intentions donne moi une chance et vous ne serez pas déçus 😉 .
    A bientôt

Anonyme

bonjour je suis marie paul j’ais 28 ans celibataire sans enfant je suis guyanaise d’origine je veut faire une rencontre si possible alors je vous laisse mon MSN .
    coeurmariepaul@live.fr seulement si tu desir le bonheur et que tu serieux

Anonyme

je t’attends ce soir et je pleure lilette

Anonyme

bonsoir, je te retrouve sur un autre site de rencontre, notre relation semblait sérieuse, quesque tu me fais, je suis quelqu’un de sérieux et tu as tout voulu savoir de ma vie, et maintenant j’attends ce soir désespérément, je suis en état de détresse mon petit coeur

Anonyme

[b]MArie paul écrit:[/b]
    [quote]bonjour je suis marie paul j’ais 28 ans celibataire sans enfant je suis guyanaise d’origine je veut faire une rencontre si possible alors je vous laisse mon MSN .
    coeurmariepaul@live.fr seulement si tu desir le bonheur et que tu serieux[/quote]

je suis en relation avec cet homme depuis quelques temps, je suis désolée mais j’étais bercée d’espoir et ce soir je suis désespérée, on ne joue pas avec les sentiments surtout pas avec moi

Anonyme

Bonjour cher
    comment te portes tu je viens de lire ton message
    je suis d’accord pour ta proposition laisse moi un mail dans ma boite
    carine_dufourt@live.fr pour plus d’entretien

Anonyme

slt moi c est marina dadia je vais vous laisser mon mail fraisedadia@live.fr ajoute moi et viens discuter ok bisou

Anonyme

slt jé prie votre msn et j vs est ajouter voila le mien papajamrock@hotmail.fr cé juste de bonne intention rien d autre

Anonyme

salut femme agee de 28ans cherche une relation tres serieuse mon contacte direct est augustaawuvoe@hotmail.com

Anonyme

Bonjour Lamberd,
    Je suis une jeune femme camerounaise âgée de 31 ans, je viens de lire votre annonce et je suis vraiment intéressée, comme vous je recherche un homme pour relation sérieuse et sincère, je pense que nous pouvons essayer tous les deux, je vous rassure que vous ne serez pas deçu…
    Voilà mon adresse e-mail: ayabaprud@yahoo.fr, j’attends un message de vous.
    BISOUS !!!

Anonyme

rachelle26@live.fr
    bonjour,
    moi c’est Rachelle, jeune,belle, sexy je mesure 1m 79 pour 59 kg,si vous me le permettez, je suis a la recherche d’un homme doux sympa,cool,avec qui vivre l’amour en réalité si cela existe,car mon cœur ne me décevras jamais.
    un homme qui sera mon frère,mon père,mon ami fidèle et pourquoi pas mon mari si la nature le permettais et si nos émotions devenaient réciproque.
    voici mon email/ rachelle26@live.fr
    pour échangé de photo et mieux faire connaissance.
    je t’embrasse tendrement.
    Rachelle.

Anonyme

Salut,je suis ANGELINE, je suis sur ce site pour faire une rencontre qui aboutira a quelque chose d’extra comme une relation sans fin sans prise de tête avec un homme cool,sympas,doux,sincère et serieux pour la vie.

Je suis très facile, calme, loyale, fidèle et surtout très romantique, et très généreuse, j’aimerais avoir Une relation stable basée sur des principes simples, comme le respect mutuel. je suis née le 02Mai 1972,je n’ai jamais été marié mais je suis mère d’une fille de 3 ans. Au plaisir de vous relire. mon adresse est k_angeline2010@live.fr

Anonyme

mon adresse est loriane61@live.fr ajouter moi pour qu’on fasse connaissance bz

Anonyme

mercyjfj@hotmail.com
    Bonjour cher
    Mon nom est Miséricorde une dame seule l’écriture de l’amitié après avoir consulté votre profil ici alors je dégivré de vous écrire, en attendant vous pouvez aussi me joindre à cette adresse pour vous envoyer mes photos et plus de détails sur moi ok ou vous pouvez aussi m’écrire retour avec cette ID
    mercyjfj@hotmail.com
    Mercy.

Anonyme

mercyjfj@hotmail.com
    Bonjour cher
    Mon nom est Miséricorde une dame seule l’écriture de l’amitié après avoir consulté votre profil ici alors je dégivré de vous écrire, en attendant vous pouvez aussi me joindre à cette adresse pour vous envoyer mes photos et plus de détails sur moi ok ou vous pouvez aussi m’écrire retour avec cette ID
    mercyjfj@hotmail.com
    Mercy.

Anonyme

moi c’est leonie et tu correspond a mes critères et j’aimerais en savoir sur toi voici mon mail si cala t’intéresse kpealeonie@hotmail.fr.
    merci!

Anonyme

[size=4][/size]bonjour; jaimerai faire votre connaissance;veuillez me contacter.

Anonyme

bonjour
    je viens de m’inscrire sur le site je me nomme Delphine et je suis en France
    mais par contre j’aimerais faire connaissance
    vue votre profile
    si sa te dit voila mon mails
    apoint@hotmail.fr

Anonyme

Bonjour je suis jean-pierre j’habite en France a limoges je te donne mon email jlasconjarias@live.fr bisous jpl 🙂

Anonyme

salut moi je suis emmanuel kouassi et je suis à la recherche d’une fille serieuse qui pense faire du serioeux voir mariage. c’est serieux. si à ate tente contact moi. kouemgo@yahoo.fr B)

Anonyme

ok merc mais je tais ajouté alors j aimerais tu te connecte je te laisse msn ces phillipe-duboit@hotmail.fr ajoute moi et connnecte toi merci

Anonyme

Bonjour

Je rechercher aussi cette personne , ce connaitre avant de faire des projet .

Abientôt

Anonyme

Femme roumaine du 46 ans,… je reve chez sexe, amour, paix, fidelite, …je suis seule depuis 20 ans, sans autre relatione avec autre homme….est verite…je veux trouve une relatione pasionale du sexe pour toujours eternelle avec un homme serieux pour mariage en ma pays….si tu veux ,ecris-moi evalinaela@yahoo.com

Anonyme

Bonjour ma Chère.
    Mon nom est Anita, j’ai vu votre profil aujourd’hui à (www.best-rencontre.fr). et je me suis intéressé à vous, je vais aussi vous connaître plus, et je veux que vous envoyez un e-mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer ma photo pour que vous sachiez que je suis. Voici mon adresse e-mail (anitalovelo2@yahoo.com). (Rappelez-vous la distance ou la couleur n’a pas d’importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) Merci,
    Anita
    (anitalovelo2@yahoo.com)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre