LE BON COUP = CAFE COQUIN = ARNAQUE

Ce sujet a 61 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 an et 7 mois.

• Auteur

Anonyme

Bonjour

Ces deux sites utilisent la même base de données et les femmes inscrites sont quasi toutes des animatrices :ohmy: Aucune visite sur mon profil (qui était de toute façon vide) mais tout de même 43 messages et autant de demandes d’amis avant de prendre l’abonnement, et une fois payé… plus rien ! :blink: Une fois l’abonnement terminé, les messages reprennent ! :laugh:
    A éviter donc si ce n’est pour faire comme moi et mettre en photo de profil, qu’ils ne vérifient même pas, que ce site est une arnaque ! 😉

Si vous voulez la photo aux bonnes dimensions, demandez moi 😉

Anonyme

je confirme grosse arnaque pas moyen d’avoir un tchat. Des propos incohérents des dialogues incohérents véritable escroquerie mais la modique somme on laisse courir. Je vous conseille CasualDating c’est un site de rencontre coquine fiable on peut chopper easy pour une fois que je tombe sur un site correct et surtout SANS ARNAQUE je vous le fais découvrir

Anonyme

je confirme mes propos ci-dessous écris .. très étrange ce site et pour courronner le tout une proposition tarifé.. pour votre information 200 euros de l’heure !!

Anonyme

moi perso j’ai fait une rencontre reelle sur café coquin donc je sais pas trop mais c’est vrai qu’il y a pas mal d’animatrice je pense faut avoir de la chance et tomber sur le peu de femme reelle abonnée la bas

Anonyme

bonjour,

même constat navrant que les autres, tres peu de vraies femmes, beaucoup d’animatrices, propos incoherents, sauf le dernier jour d’abonnement ! ! !

pour casualdating je confirme bon site 🙂 j’ai 2 rdv de prévu et pas avec des robots …

Anonyme

👿
    salut,
    Je confirme et j’ajoute:
    leboncoup = cafécoquin = ohmydial= arnaque
    Du coup, on peut penser qu’il y a pas mal de sites « miroirs » dans ce genre. Je ne suis pas juriste mais je me demande si cette arnaque est bien légale. Je vais me renseigner.

Raynald

Anonyme

bonjour

oui évidement! je me suis appercu rapidement que c’était une arnaque de première! des filles top modèle , pas de contacts , mise a part ces belles !
    j’ai informé le site cafécoquin qui ma remboursé mon abonnement de 6 mois, je pense que c’était leur intérêt , car j’allais m’occuper ce cette affaire et déposer une plainte ! alors méfiez vous !avant de souscrire un abonnement ! placelibertine , c’est gratos et sérieux !bonne journée .

Anonyme

Effectivement, belle arnaque….que des canons sur ce site, déjà c’est étrange, réponses aux messages identiques mais profils différents, mêmes messages de la part de la plupart des filles avec les mêmes fautes d’orthographe…!!!!!! ce site est rempli d’hôtesses dont la mission est d’envoyer des messages pour susciter l’abonnement et après plus rien, d’ailleurs c’est impressionnant le nombre de messages que l’on reçoit le dernier jour d’abonnement ou une fois celui-ci terminé!
    ATTENTION AUSSI AUX ABONNEMENTS, pourtant averti et méfiant je me suis fait avoir, l’abonnement 7 jours à 9€90 devient une fois le paiement validé un abonnement à 99€ pour 6 mois facturé en une fois, alors que ce même abonnement est proposé en 6 x 16€50.
    Impossible également de voir qui est derrière ce site, jumelé avec d’autres (même page d’accueil), pas de rubrique « qui sommes nous » avec les coordonnées.

Anonyme

Salut à tous!
    Je suis tombé dans le panneau aussi et ce forum a mis des mots sur les questions que je me posais sur ces sites…Temps d’attente dans les dialogues très longs, fautes d’orthographes, propos incohérents…bref, ça sentait le coup fourré. C’est quand j’ai été voir les infos légales pour les sites « rdv-libre.com » et « cafécoquin.com » que j’ai compris que c’était une arnaque : l’un est une entreprise située au Sénégal, l’autre en Espagne… :/ Du coup j’aurais besoin de renseignements et de conseils…si on a souscrit stupidement un abonnement 7j, es-ce que y’a possibilité de bloquer le paiement internet? et par rapport au commentaire de Marc, le retrait est vraiment cette somme?!? Si c’est le cas, il faut que je bloque le retrait rapidement et donc j’en appel à ceux qui comme moi se sont fait avoir : comment s’intitule le retrait sur notre compte? Merci de votre réponse, et surtout merci d’avoir ébruité l’arnaque 😉

Anonyme

je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit, café Coquin est une arnaque , bien faite et alléchante, je me suis fait avoir.C’est trop beau pour être vrai! du bla-bla , des incohérences , c’est vrai , je réalise mieux maintenant. Les « animatrices » doivent se marrer d’écrire des conneries à tant de gogols, j’espère qu’elles sont bien payées!!!lol Merci du partage je teste actuellement casualdating et je suis pas déçu

Anonyme

je confirme que café coquin est une grosse arnaque !

une fois payé , on s’aprecoit que la plupart des profils sont bidons

A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

La question que je me pose c’est comment se faire rembourser ? Quelqu’un y est-il parvenu ?

Anonyme

C’est une grosse ARNAQUE !!! A EVITER ABSOLUMENT !
    Il n’y a que des faux profils .
    26 sites utilisent la même base de donnée !

Anonyme

Merci à vous tous pour ces avertissements. Si vous avez perdu de l’argent, vous devriez vous renseigner pour porter plainte, il y a sûrement un service adéquat.

Anonyme

Salut,

Merci de m’avoir alerté sur cette pratique, après avoir souscrit un abonnement d’une semaine à 9,90 € , le renouvellement s’opère de façon automatique, il faut fermer l’abonnement avant le délai d’une semaine.

Oufff… Après une 1 semaine pas de contact c’est vraiment bidon.

a++

Raymond

Anonyme

merci mais g payer 99euros pr 6mois et ke du vent g laissé a étre contacté hors réseaux g me suis fai bézé alors ke g suis hétéro merci

Anonyme

Y-a-t-il des personnes qui ont réussi à se faire rembourser? Si oui, en s’adressant à qui? Merci d’avance

Anonyme

je confirme,q uil y a que des animatrices,sur ce site et qui gere surement plusieurs profiles,un chose marrante,j ai pu rentrer sur b2coquin avec le meme code et surement d autre site ou je peux rentrer aussi,si vous avez payer 9,99 euros il faut allez sur profils edité,en bas mon compte et le resilier tout de suite sinon,vous en avez pour votre argent :angry: 🙂

Anonyme

je confirme mes dires ,avec votre mot de passe vous rentrer dans tous les sites siter, j ai essayer cougar et b2coquine,sa passe sans probleme,et beaucoup de surprise vous attendent aussi,meme profil esct,dernier inscrit,bref,tous ses sites sont reunis en un seul sauf le logo qui change,voila,pour info,qui pourra me le confirmer a la suite de ce message en essayant c est incroyable :cheer:

Anonyme

je viens de tester
    voila,prenez dix profiles et envoyez leur une questions,presque jamais de reponse,
    ensuite laisser votre compte connecte
    prener un second site ex le bon coup activez votre connextion avec votre code et vous allez pas tardez a avoir plein de message sur votre premier site et la surprise et de voir le second ou les dix profile vous envoie un message d un seul coup lol l arnaque grosse arnaque bakou :woohoo:

Anonyme

bonjour
    je me suis fais berner également, je leur ai envoyé des mails sans resultats, as tu put faire quelques chose, et aurai tu une adresse je vais passer a l’etape superieure
    merci d’avance
    claude

Anonyme

bONJOUR?
    COMMENT FAIRE POUR JOINDRE CES ESCROCS,merci d’avance!

Anonyme

bonjours,les 22 sites cite avant,vous retrouvé les memes profiles,c est de la pure arnaque,d ailleur,je m etonne que personne ni des gens competent arrete et mette fin a cet arnaque,je pense que des milliers de personne ce sont fait floué,avec votre code vous pouvez rentrer sur tout les sites,voila,je m adresse aux autorité competente merci

Anonyme

Bonjour
    Je me suis longtemps posé la question si ce site était sérieux;il faut avouer que c’est du grand art au niveau de la supercherie.Je vous remercie donc de m’avoir prévenu car j’étais à deux doigts d’y adhérer
    Que voulez vous tant de solitude parfois nous conduis à passer le pas.
    Mais franchement existe t-il vraiment des sites ou la possibilité d’un vrai dialogue et d’une rencontre sont possible.J’ai observé que la plupart des sites de rencontres(normaux et classiques) soit disant sérieux avec un battage médiatique permanent,ne valent guère mieux……. je me suis tout inscrit sur le site dont vous donnez bon écho  et je suis hyper surpris de sa qualité après avoir vécu tant de mauvaises expériences sur les sites de rencontre. Casualdating est effectivement parfait pour ceux qui cherchent des plans coquins, je n’ai croisé que des profils réels et les femmes répondent aux messages, j’ai pris quelques numéros de téléphones de femmes très ouvertes de mon coin, reste plus qu’à finaliser 😉

Anonyme

comment faire pour quitter ce site d ‘arnaqueurs cafécoquin ,,??

Anonyme

non , je ne sais pas comment faire pour mez désengager de ce site pourri……michel

Anonyme

🙁 inscription hier…depuis ;plus aucun message…des personnes censees etre en ligne a 7h ce matin…serai définitivement fixé dans 48h…

Anonyme

site merdique…grosse arnaque…gros coup de colere…un pote ;va de son pc;m envoyer des messages qui n arriveront evidemment pas a mon adresse mail…constat d huissier…depot de plainte…envie de me payer ces escrocs…

Anonyme

on fait comment pour se deshabonner de cafe coquin

Anonyme

Je me suis fais couillé aussi, c’est une vrai arnaque y’a pas moyen de porter plainte?

Anonyme

moi de meme s’il y a moyen de ce réunir pour porter plainte, mener une action, on peu ce communiquer nos adresse mail pour voir ça ya pas de soucis, j’aime pas me faire couiller ainsi

Anonyme

Bonjour, comme d autres avant moi je me suis fais avoir, je suis paasé a la caisse et hop les contacts se sont arrétés miraculeusement ! puis plus rien ou réponse sans queue ni tête (se qui est enbêtant sur ce genre de site lol – c’était pour détendre -). AU bout de quelques jours, j ai changé mon texte de profil en disant mon mécontentement en lieu et place de ma recherche réelle et via le bouton contact j ai signalé mon mécontentement avec énumération des tous les problèmes ( site mirroir, faux profil, contact automatisé …., j en ai profité pour envoyer aux contacts « hotesses » des messages en leur demandant si elles se foutaient pas du monde. Le tout emballé en disant que j avais gardé tous les échanges de dial et que je demandait le remboursement faute de quoi une plaint a la DGCCRF serai faite …. à 15h00 mail pour ma signaler que mon remboursement était accepté … j attends de le voir sur mon compte.

Si vous avez un problème, faut leur rentrer dedans la pub négative est leur pire ennemis.

Bonne chance
    🙂

Anonyme

J’ai fait l’erreur comme la plupart d’entre vous… j’ai payé 9.90 résilié de suite mon abonnement après avoir lu votre forum mais c’était trop tard. j’ai contacté le service client, dénoncé le site ouvertement sur mon profil. j’aimerai savoir si seul la somme de 9.90 me sera volée, et savoir comment s’y prendre pour porter plainte. Je suis d’accord sur le fait de se réunir et porter une plainte générale. C’est honteux…

merci de me répondre, ça fait plaisir qu’un forum sur cette arnaque existe ! 😉

Anonyme

je me suis fait rembourser, en les menaçant de porter plainte et en précisant,qu ily avait les memes profils sur plusieurs sites,cela dit ca été au prorata,toujours mieux que rien!!!

Anonyme

ben moi sa été cool… pa simple et pa top model mais bon. chance .Je sais pas. Sur badoo c’était rapide aussi 🙂

Anonyme

Voilà je viens de souscrire un abonnement à ce site et je me suis fais avoir aussi en choisissant la formule à 6 mois pour 99 euros. J’ai lu vos remarques et je me suis désabonné dessuite ça fait depuis 21h que j’essaye de discuter avec des filles toujours sans réponse…

J’ai bien fait de me désinscrire dessuite? Vais je perdre mes 99 euros???

Je me sens perdu, en plus ça fait 30 ans que je suis célibataire, c’est à dire depuis toujours, j’ai 30 ans! 🙁

Anonyme

Je confirme c’est une arnaque,………….

Anonyme

bonsoir, je confirme site 80% bidon, un contact reel mais beaucoup d animatrice ou animateur avec des reponses calibrées…bref j ai fais un essai à 10 e et stop! par contre je connais casualdating et je le valide aussi comme vous pour faire des plans culs reels c’est le top
    bonne soirée

Anonyme

bonjour ,ta tout a fait raison ami
    je me suis fait arnaquer moi aussi,et tres deçu
    tu as raison quand tu dis c animatrice,,je me suis abonné une semaine. c de l’arnaque
    bien fait pour ma gueule ,je savais pas,
    et merci a toi

Anonyme

Bonjour…oui, il faut croire que c’est un système robotique à certains moments qui placent leurs envois ! EXEMPLE : ça fait un ou deux jours que vous n’y êtes pas allé , systématiquement, vous avez a votre ouverture du site, des courriers de X, Y, machin et qui bien souvent ne correspondent même pas, et de loin ! !aux critères de recherches que vous avez posé,(age,région)…Viens ensuite le fait qu’une fois une relation entretenue, vous êtes obligés d’attend la réponse en fermant le site, revenir plus tard pour lire , et pouvoir répondre, un va et vient perlmanent qui perdent du temps, devient décousu et sans avanant…et dernier point ! Pas moyen alors d’avoir un chat direct CAM avec la personne concernée, pas les autres , uniquement LA personne…

Anonyme

Bonsoir à tous,

Je suis journaliste pour TF1 et je travaille actuellement sur un nouveau magazine d’information dont le premier numéro portera sur les rencontres amoureuses.
    Dans ce cadre-là, je suis notamment à la recherche de personnes (Hommes et femmes) qui ont, pour l’heure du moins, été déçus par l’expérience sites de rencontres, qui ont été victimes d’arnaques (faux profils, chantage, harcèlement, prédateurs-prédatrices…)
    Pour ceux qui souhaiteraient témoigner de leurs expériences, merci de me contacter par mail à :
    inforedactf1@gmail.com

Merci d’avance pour vos réponses.

A bientôt.

Anonyme

bonjour a tous.

je confirme, le site CAFACOQUIN est une arnaque.

j’ai testé pendant 1 semaine, j’ai la connaissance d’environ 20 femmes, avec des dialogues nul, qui tiennent pas la route, et qui mettent en general 2 à 3 h pour repondrent voir beaucoup plus…., et encore quant elle repondent, alors defois elle te disent : attend 1mn, je reviens, et en faite elle reviennet 2 ou 3 h apres, en te posant un question debille ou en trouvant un pretexte nul.

alors ce qui est encore plus bizzare, c’est que sur cette 20 de femmes, j’avais des  » conversations  » avec 3 / 4 femmes ( pas plus serieuses mais bon, ou rapide a repondre, mais pour tester, j’ai continué ), puis lorsque l’abonement a ete fini, alors la MIRACLE, j’ai plein de reponses a mes precedants mails…. bizzare non…

donc pour faire court le site CAFACOQUIN, est une gros arnaque :angry:

Anonyme

Bonjour,je suis entièrement d’accord heureusement je n’ai pris qu’une seule semaine et j’ai arrêté le jour avant la fin sinon ils te reconduisent l’abonnement automatiquement c’est pas normal cela devrait être interdit par la loi!
    Les soit disant profil de femmes t’ajoute comme amis t’envoie juste un ou deux messages du style « tu m’as pas vue ou quoi? »ou bonjour ça va? »puis après tu réponds et elle te répondent « je vérifie un truc 2sec »ou « je dois partir faire des courses »à 00h40!(lol)ou « j’ai un problème je reviens dans 2h tu seras là! »Voilà ça va jamais plus loin méfiez-vous c’est une GROSSE ARNAQUE juste pour vous soutirez un max d’argent.

Anonyme

Et oui grosse arnaque café-crotin ouiii le plus grand nombre de profil sont faux et font allusion à des putes simplement avec une présentation cochonne et aucun dialogue ensuite il faut BANNIR CE SITE ne vous laissez pas avoir.

Anonyme

Je suis inscrite sur le site CAFE COQUIN et je ne suis pas une animatrice. Dans mon annonce je précise bien mes désirs et ce que je recherche. Je tiens surtout à ce que les hommes qui me répondent résident dans la région ou à proximité de la mienne or un tas d’hommes répondent alors qu’ils demeurent à l’autre bout du pays voire a l’étranger dans ces conditions il m’est impossible de répondre à tout le monde.

Anonyme

Bonjour à tous,

Je viens juste de résilier mon abo sur cafecoquin, au bout de six mois. C’est l’arnaque du siècle !!

J’ai eu une bonne centaine de contacts qui « entrenaient la conversation » du style : 1min stp, je reviens tout de suite ,où nous étions?, j’ai ma mère au tel, au zut j’ai un un problème de wifi, etc, etc… tout cela au bout de plusieurs heures d’attentes, voire plusieurs jour.

J’ai même réussis à obtenir des rdv, tous anuulés à la dernière minute, ou sans réponse. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !! 100% animatrices garantit sur ce site!!!

N’hesitez pas à publier les speudos de ces animatrices, ns serons plus fort pour faire interdire ces marchands de honte. Voici par ex une liste parmi des dizaines profils dans ma région et autress(faisons tous la même chose !!):

Tigressedesneige
    Vanesavoie
    Griffe69
    Ethny
    Branasplit
    Troptimi
    Silenc

Bien sûr la liste est très loin d’être exhaustive, faite comme moi PUBLIEZ LES SPEUDOS, et nous serons plus fort pour interdire ce site. D’ailleurs, je vais créer un site spécial anti-arnaque cafecoquin.

Je compte sur vous. A bientôt tous

The pigeon http://www.best-rencontre.fr/media/kunena/emoticons/angry.png

Anonyme

Tu indique dans ton message que 26 sites utilises les memes bases de donné. Tu as l’air de savoir ce que tu dit mais c’est difficile à croire. Peux tu me dire quels sont ces sites… ou plus simple, me donner le nom d’un site pour ce genre de rencontre qui soit fiable.
    Merci d’avance

Anonyme

ENFIN j’en ai fini de mes mésaventures avec ce site !!!
    Pour me désinscrire de cafécoquin j’ai suivi un conseil que j’avais trouvé sur un forum : j’ai contacté le site ‘sos-internet’. En fait on les contacte par message ou par téléphone (qu’est ce que c’est agréable d’avoir quelqu’un au téléphone !!!), on choisis si on préfére recevoir les consignes ou si on préfere que quelq’un chez eux fasse tout pour nous. C coute entre 20 et 44 euros je crois (moi j’ai pris 44 euros la totale histoire d’etre enfin tranquille !).

Enfin voila, c’est une solution pour ce qui se sont fait avoir !

Bon courage à tt le monde ici !

Anonyme

Bonjour à tous !! J’ai malheureusement moi aussi été arnaqué , gros probleme , j’ai l’impression que ces gens continuent à me débiter , j’ai pourtant payé pour un abonnement d’un mois en juillet et à ma grande surprise chaque mois je paye encore ces escrocs !

S’il vout plait est-ce que quelqu’un sait me dire comment on arrête ce fichu abonnement ?

Anonyme

Comment fait-on pour résilier son abonnement ? Il n’y a aucun renseignement à ce propos sur leur site !

Anonyme

bonjour à tous
    je vois que tous nous avons vus une jolie Arnaque nous pendre au Nez!
    j ai pris un abonnmentde 9€ a l essais mais je pense qu il ne s arreterons pas lâ
    j ai demandé a ma banque BNP de stopper le prochain paiement s il y a bien sur
    merci de pour toutes vos infos ….

Anonyme

Tout à fait d’accord, de l’arnaque: beaucoup de message auxquels nous n’avons pas accès tant que nous sommes en inscritpion libre, puis dès que l’on a payé il y en a beaucoup moins. Pour ma part j’ai pris un abonnement 7j à 9€90, et effectivement arrivée de messages un peu trop similaires style (bonjour ….., ca te tente un bain à deux?) venant « d’hotesse différentes » ou aussi la technique quand on commence une « conversation », si on peut appeller ca une conversation (style on dit bonjour, ca va bien?) pas de réponse et 2h après (attends moi mon chéri surtout ne part pas). Du coup j’ai regardé les critiques sur google, et j’ai vu ce forum, heureusement que j’ai lu pas mal de commentaires du coup j’ai été tout de suite regarder les conditions générales et si je ne m’étais pas dépêché, il y aurait eu une tacite reconduction de l’abonnement, maintenant il ne me reste plus qu’à contrôler qu’aucun autre prélèvement ne sera effectué.

Anonyme

Bonjour à tous,

De même que beaucoup je me suis fait avoir.j’ai souscrit à l’offre d’une semaine à 10e sur café coquin. en plus d’avoir honte de m’être fait avoir comme un con j’ai deux énormes problèmes.
    premièrement est il seulement possible de bloquer le prélèvement, en terme de démarches bancaires?
    Deuxièmement, plus con encore, je ne peut plus me connecter sur mon profil avec mes identifiants. Pour être sur de ne pas me tromper en rentrant les codes j’ai essayé de me faire renvoyer le mot de passe et l’identifiant et là rien. J’aurais de toutes les façons du m’en douter étant donné qu’il n’ont envoyé aucun mail depuis le début.

J’en appelle donc à votre aide

Anonyme

ARNAQUE TOTALE
    Le site ne compte que 6% de femmes, et parmi ces 6% une grosse part ne sont en fait que des animatrices du site présente pour appâter les mâles !
    Sinon comment expliquer que je soit contacté par des bombes en rut de 25 ans qui habitent à l’autre bout de la France alors que je pourrai être leur père, que mon annonce est banale et que je n’ai pas de photo ???
    De même quand on essaie de dialoguer, il s’écoule souvent plus d’une heure entre 2 msg quand ce n’est pas plus d’1 jour ! Et je ne parle pas des phrases identiques d’une fille à l’autre qui sentent le copier/coller préparé à plein nez.
    Le site a aussi désactivé la possibilité d’enregistrer les photos, mais si on capture avec Alt-Imp Ecran et qu’on colle ça dans un bmp, en recherchant ensuite avec Google Image on se rend compte que plus d’une photo a été volée sur des sites pornos !
    Enfin et comme par hasard, juste après que l’abonnement ait expiré depuis qq heures, si on se reconnecte on a plein de msg de toutes les nanas avec qui on avait échangé et qui ne donnait plus signe de vie depuis des lustres : naturellement pour pouvoir consulter ces msg bidons il faut se réabonner !!!
    En conclusion, ce site n’est qu’une vaste escroquerie 🙁
    Je recommande également casualdating mon ami et moi l’utilisons et ont fait beaucoup de rencontres ! ce qui est bien c’est que les femmes affichent leurs pratiques sexuelles sur leurs profils donc pas de surprises 🙂 :good:

Anonyme

oui ce site est une grosse arnaque, ils y a des escrocs de faux profils, des services tarifés. Mais bon nous ne sommes pas aussi des lapins de six semaines, le réflexe a avoir est de désactiver dans son profil le renouvellement automatique qui est coché d office.

Il y a de vrai profil je pense mais bon il ne faut pas se leurrer.

Anonyme

je confirme, le site est toujours en ligne et fonctionne de la même manière. Principalement des faux profils avec surement des animatrices et des robots qui envoient des réponses plus ou moins cohérentes.

A EVITER.

Anonyme

pour faire plus simple tu tapes le profil « mariloudelamour » elle est actif sur le site « cafecoquin » moi abonné sur « de5à7 » c’est le meme, et là tu auras une liste de sites de rencontre, à toi de faire le tri et tu trouvera facilement une bonne dizaine de noms pour le meme produit de merde!
    Si tu t’abonnes prend une semaine et vas tchatter avec ce profil, résidence Dijon, c’est une des rares à dialoguer, mais elle va te demander une photo, fais comme elle mets un top model! elle fait beaucoup de fautes d’orthographe, elle dit faire 1KM de natation par scéance fois 2 par semaines, (c’est léger) et se dit danceuse (poledance, serveuse seins nus)
    Elle est connecté entre 2H30 et 4H30 du matin! pour ce profil trouvé sur Tiilt où elle m’a prit pour une merde, et souvent partait sur ce site, elle s’est fait viré par tiilt mais impossible de la déloger de ce site, elle est protégée!
    Elle a eu des propos raciste à l’encontre des français, elle se dit russe avec des origines espagnoles, elle m’a dit « ratisbas » du russe soi disant mais au final c’est du bidon, car je lui ai remis dans une conversation elle n’arrivait pas à me traduire!!
    Un novice arnaqué par les sites en 6mois et devenu un spécialiste pour niquer les faux profils et leur pourrir la vie

Anonyme

on t’a reconnu CORINE ! T’es bien payé chez CaféCoquin ?

Anonyme

Tout à fait d’accord avec les précédents messages.
    Je pense que l’on peut ajouter « DE5A7″…..
    Les profils sont trop « clean », des photos de femmes habitants dans la Loire …avec des voitures américaines en arrière plan…étrange…
    Bon d’accord ce sont peut être des photos de vacances, mais en tant que photographes, je peux vous certifier que la qualité et l’éclairage des photos, correspond plus à des photos pros…Etrange…
    Le chat…c’est simple, pour avoir des réponses il faut vous…déconnecter….etrange..
    des réponses évasives et sans liens avec vos questions…
    BREF…de la merd….

ne vous abonnez pas à « DE5A7″…!!! ARNAQUE GARANTIE

Anonyme

Merci pour la mise en garde je ne tomberai pas dans le panneau.

Anonyme

cela fait plus d’un an que je « surveille » tout ses sites jumeaux (sans abonnement faut pas être stupide!) tu est la premiere femme qui dis y être et qui paraît réelle !
    les hommes qui ont des contacts avec toi sur ses sites devraient jouer au loto !
    ses sites sont des arnaques : le renouvellement automatique par carte bleu est illegal !!!

Anonyme

En effet c est bidon je me suis inscrit puis entraîné par une certaine Emma morel qui m a envoyer sur un autre site ensecret.com pour mis faire souscrire une offre qu elle a voulu me faire montée an gamme par la suite! Que des hôtesses pour faire du fric!

*merci pour l’info sur le site casualdating j’ai testé et j’ai eu plusieurs aventures grâce à lui ça change de cette arnaque

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.