Milalol est une arnaque…

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 an et 4 mois.

• Auteur

Anonyme

Vous recevez des messages a l’inscription sur le site tant que vous n’avez pas payez et a la fin de l’abonnement vous recevrez une avalanche de messages.
    Regardez les contacts des « hotesses » elles ont toutes 100 conctacts , c’est certainement leur objectifs a atteindre: 1OO pigeons….Messieurs un conseil: FUYEZ !!!!!

Anonyme

je me suis inscris a milalol pour une semaine seulement et j,ai reçu un message mail me disant que mon abonnement sera renouvellé automatiquement je n,arrive pas a avoir leur adresse mail comment faire????

Anonyme

tu vas dans éditer mon profil et tout en bas de la page tu cliques sur supprimer mon profil et tu remplis les cases demandées. n’oublies pas de confirmer. Milalol est un site d’arnaque pour H désirant. Ce ne sont que des professionnelles faisant vider les portefeuilles… ARNAQUE TOTALE. Je suis maintenant sur casualdating c’est impec pour des plans coquin

Anonyme

bonjour, ok sa a vraimant l’aire d’ètre une arnaque mais j’aimerais savoir d’ou viennet toute les photo des membres ?

Anonyme

d’accord avec ces propos…sombre arnaque…mais l’astuce, c’est qu’il faut d’abord payer pour savoir que l’on s’est fait avoir…en beauté!!!!

Best-rencontre
    Admin bbPress

Merci pour vos retours concernant le site Milalol. De manière général il est toujours préférable de s’orienter vers les sites avec une forte notoriété. Je vais ajouter Milalol au répertoire d’avis afin que vous puissiez laisser votre opinion. Je confirme la fiabilité de Casualdating pour faire des rencontres coquines.

Anonyme

MILALOL EST UNE ARNAQUE JE CONFIRME ! MERCI POUR LE SITE CASUALDATING JE NE CONAISSAIS PAS MAIS JADHERE ENTIEREMENT

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre