Mise en ligne du nouveau forum

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 9 ans et 3 mois.

• Auteur

Best-rencontre
    Admin bbPress

Le précédant forum n’a franchement pas rencontré un franc succès … On vous propose donc une nouvelle version, franchement plus réussi. Il a de nombreuse fonction, notamment la possibilité de mettre des videos youtube dans les messages. Tous les anciens messages ont été publié à nouveau. On espère ainsi récupérer de nombreux témoignages.
    N’hésitez pas à participer et à nous donner votre avis du site 😉 .

Anonyme

Bonjour, ce n’est pas tellement sur le site en lui même que porte mon post, mais plutôt sur l’explication d’un site de rencontre pour les hommes.
    je cite : « D’autre part, l’univers d’un site de rencontre avec abonnement est bien plus chaleureux et propice à la rencontre qu’un site de rencontre gratuit non payant ».
    J’ai été abonné pendant un an à un site de rencontre et ce n’est pas pour autant que j’ai fait plus de rencontre (site payant ou gratuit 0 rencontre). Payer n’est pas égale à rencontre, ce sont les filles qui décident, et pour elles qu’on paye ou pas ça leurs est égalent, puisque peu importe les sites où elles sont inscrite, elles ne payent pas.
    Quand au côté chaleureux, là c’est pareil, c’est au libre choix de son créateur.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre