sites de rencontre sur internet

Ce sujet a 5 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 7 ans et 2 mois.

• Auteur

Anonyme

Les sites de rencontre sur internet sont des moyens comme d’ autres de rencontrer du monde. Je pense qu’il ne faut pas que se consacrer qu’à ce genre de sites pour chercher « l’âme soeur ». celà permet d’élargir la possiblité de la trouver.
    Si on insiste de trop dans la recherche par internet on peut au final être très déçu car bercé d’illusions du virtuel.
    Pour ma part je m’étais inscrite sans trop y croire sur Meetic car je n’avais plus trop la tête à vouloir à tout prix être avec quelqu’un et je voulais profiter de mon célibat. Les premiers contacts m’avaient déjà bien pris la tête et je voulais me désabonner. (au bout d’une semaine). et un jour je déprimais beaucoup et j’avais envie de discuter à un inconnu sans chercher à me caser et je vais voir la tête des personnes « On-line ». J’en vois un avec un profil qui correspondait à mon caractère et lui envoie juste un mail pour lui demander de se retrouver en ville pour faire mieux connaissance sans passer par le virtuel. Il a immédiatement accepté. Sans avoir fait connaissance sur un site de rencontre internet, on s’est juste donné rdv par mail et on s’est rejoint et on a passé toute l’après midi ensemble à se ballader et discuter de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours… depuis ce jour (celà fait un an) on est toujours ensemble et on s’aime. Mais on se dit que Meetic nous a permis de nous rencontrer mais ce n’est pas le site qui nous a permis de nous aimer c’est le fait de s’être vu en vrai directement. On n’a pas été bercé d’illusion par le virtuel…. à chacun son histoire

Anonyme

Très chouette témoignage Céline ! Merci pour le partage ! Les sites de rencontres offrent en effets de nombreuses opportunités mais il ne faut pas rentrer dans la « spirale infernale » du virtuel. Être derrière son écran, c’est bien ! Mais il ne faut pas en abuser. Je suis assez sensibilisée aux rencontres en ligne car je suis Community Manager pour [url=http://www.yuback.com]Yuback[/url], le premier service Internet et mobile de rencontres géolocalisées.

Et justement, le principe de la géolocalisation est de rencontrer des personnes en temps réel. Tu lances l’application iPhone, tu regardes qui est autour de toi, tu te localises pour être visible sur la carte par les autres membres (enfin si tu le souhaites) et tu rentres en contact avec des personnes autour de toi ! C’est concrètement le principe de Yuback. Après, les membres l’utilisent comme ils le souhaitent via le site internet par exemple.

Mais tu as raison, rien ne vaut le réel 😉

Si certaines personnes s’intéressent au sujet, n’hésitez pas à venir en discuter sur notre [url=http://www.facebook.com/yuback]page Facebook[/url], ce sera un plaisir d’échanger !

Félicitations à toi en tout cas et bonne continuation !

Anonyme

Bonjour,

Ce que j’en pense?

L’Homme (avec un grand H) n’est pas une marchandise pour happyfew en mal de sensation qui pense que le marketing est LA solution pour un monde meilleur.

Une Rencontre, c’est un moment de grâce dont la magie réside dans l’inattendu.

Quelque soit les efforts de ces sites, elle n’apporteront jamais cette Grâce. Et vous savez pourquoi? Sans doute que ces marchands d’illusion qui font ces sites ignorent ce qu’Amour signifie.

Cela reste mon avis, bien sur..

Anonyme

On y trouve ce qu’on y trouve, pour ma part mon gros grief vient de la gestion de ces sites.

Quand vous rencontrez un homme que vous échangez des messages par mails perso et que le dit bonhomme se sert de vos échanges privés pour en faire des com…………. c’est déjà dégueu mais qu’en plus le site, alerté et preuve en mains, ne fait rien malgré leur promesses, je site « un message privé doit le rester, nous allons envoyer un avertissement au membre indélicat, lui demander d’ôter son com et suppression définitive en cas de récidive » ça me suffisait.

Mais le site n’a rien fait, rien de rien et quand on sait que les modos sont aussi membres, ça laisse songeur. Je vise la fermeture de ce site, pas moins.

Pour la petite histoire, ce membre se sert aussi de confidences que je lui avait faites sur des personnes rencontrées pour mieux me ridiculiser.

J’étais inscrite depuis 2006, j’adorais, on pouvait y écrire sur les thèmes qu’on voulait, un vrai bonheur. Lui est resté, il fait son marché. De plus, il m’a écrit me disant qu’il ne voulait plus aucun contact mais il a gardé mes écrits et s’en sert à loisir, j’enrage, on vire la femme mais on se sert de son inspiration.

Et moi, je suis la méchante qui a dévoilé publiquement et sous un de ses com toute l’affaire.

Comment obtenir justice dans la légalité ?

Anonyme

Bonjour,

Moi je vous conseille un site vraiment sympa, c’est : http://www.eviplove.com
    Un site qui permet de faire des rencontres et de dialoguer gratuitement avec qui vous voulez, j’ai rencontrez mon concubin il y a quelques moi et je ne regrette pas.

Anonyme

J’ai testé récemment un nouveau site de rencontre. J’ai bien aimé son côté moderne et innovant. Il y a encore peu de membres sur le site mais on peut déjà commencer à faire des rencontres en petit comité, avec de vrais profils!

Si cela peut aider ceux qui recherche des sites de rencontres, voilà le lien : http://www.affinitexy.com

Bon courage

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre