Un très bon site pour des rencontres sérieuses

Ce sujet a 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 ans et 9 mois.

• Auteur

Anonyme

Après plus de 6 mois de célibat, je me suis finalement décidé à m’inscrire sur un site de rencontre.Une copine m’a conseillé amoureux.com . Je suis maintenant inscrite depuis 5 mois sur le site et il s’est passé pas mal de chose ! J’ai rencontré deux mecs. Un frustré complètement maladroit qui était pourtant un vrai poète derrière l’écran, j’ai du pour la première fois prétexter une urgence ! Honte à moi . Et le deuxième n’avais pas l’air plus emballé que ça j’ai préféré ne pas donner suite. Bref je ne perds pas espoir, j’ai également rencontré des hommes super sympa avec qui je garde contact pour des relations amicales. Si je peux donner un conseil pour les novices n’attendez pas trop pour faire une rencontre réelle vous risquez d’être déçu ! Je me suis inscrite sur Be2 il y a peu et je dois vous avouer que j’ai rencontré plus d’hommes qui me correspondent en l’espace de quelques jours sur http://www.be2.fr que sur amoureux pendant plusieurs mois
    Tchus

Anonyme

Merci pour ton commentaire ! J’ai également essayé un peu le site, je le trouve plutôt bien dans l’ensemble. Le côté gratuit fait quand même qu’il y a une bonne quantité de boulet qui recherche que des plan d’un soir… Je me suis tourné vers Be2 et je ne regrette pas

Anonyme

Les très gros sites comme Meetic ou amoureux.com sont assez difficiles à gérer. Trop de monde, ambiance de supermarché, etc.

Pour trouver de vraies personnes qui ont des choses à dire, je vais sur http://www.rencontreslocales.com . Cela me paraît beaucoup plus sérieux. Désormais la page du site des profils connectés est mon journal du matin, j’y suis accro 🙂

Anonyme

salut

oui c pas mal moi je suis nouveau alort c bien 🙂

Anonyme

les sites de rencontres…. badoo,meetic,easyflirt,tiilt,serencontrer.com,attrative world ,amoureux.con ,cafedunet, chouchou ,be2.meetic affinity tous ces site de la merde les femmes ne s’aves pas lire une annonce lamantable …. les femmes de tous les départements et pays etrangers ne s’aves pas lire une annonce scandaleux

Anonyme

Trouvez l’amour grâce à rencontres-et-vous.ma site professionnel qui permet aux célibataires sérieux au Maroc de faire des sorties et des rencontres de très bonne qualité en vue de mariage.

Le sujet ‘Un très bon site pour des rencontres sérieuses’ est fermé à de nouvelles réponses.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre