Les sites de rencontre pour greenlovers

rencontre ecologique en ligneLes  « green lovers » sont des célibataires qui recherchent leur âme sœur en basant leur sélection amoureuse sur des valeurs telles que l’écologie, l’amour de la planète… Le phénomène des « green lovers » est apparu de l’autre côté de l’Atlantique. Il est désormais présent en France où de nombreux sites de rencontre se sont développés autour dans cette niche.

Des rencontres en ligne autour de l’écologie et de la nature

Pour ces adeptes du Grenelle de l’Environnement, l’écologie est un pilier sur lequel il fonde leur amour et, de ce fait, la recherche de leur moitié. Bien sûr, en s’inscrivant sur des sites de rencontres classiques, nos « green lovers » ne sont pas certains que la personne avec laquelle ils échangent des messages ait véritablement le même amour de la planète. De plus sur ces sites, dans le descriptif de nos célibataires, rares sont ceux qui font état d’un désir de rencontrer une personne qui saura faire soi-même ses cosmétiques et ses produits d’entretien.

Depuis quelques années, des sites de rencontre écolo sont nés et sont devenus très populaires. Ces sites rassemblent des célibataires végétariens et écolo où le descriptif de nos cœurs solitaires se résume à ces phrases : « Cherche homme/femme, de préférence végétarien, aimant la nature, les animaux, le grand air. Accro du développement durable, maniaque du tri sélectif … ».

L’écologie et le développement durable sont devenus de véritable enjeux de société. Si beaucoup ne soucient pas tellement de l’écologie, une tranche de la population est réellement attachée et y met du sien pour essayer de faire avancer les choses. Des communautés de Greenlovers se sont ainsi développés sur les réseaux sociaux et désormais sur les sites de rencontre bio.

Les sites de rencontre écolo au service des greenlovers

MyGreenLovers est le site de rencontre le plus connu par la communauté des Green-lovers ! Apparu il y a quelques années, MyGreenLovers est devenu au fil du temps le leader des rencontres écolo en ligne. Comptant une grande communauté d’amoureux de la nature, ce site dédié aux green lovers a séduit par son concept et sa ergonomie. Longtemps demandé par de nombreux greenlovers, ce site de rencontre écolo est venu comme une délivrance pour des milliers de célibataires écologistes. Que vous recherchiez une femme végétarienne, un homme amoureux du jardinage ou une militante écologiste, MyGreenLovers est le lieu où tout se passe !

 

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

2 Commentaires
  1. Reply
    Alex 6 janvier 2010 at 1 h 16 min

    Pour rencontrer une personne végétarienne, végétalienne ou végane ET francophone… Il y a un site de rencontre végétarien alternatif sur lequel il est possible d’échanger des messages SANS SORTIR sa CARTE BANCAIRE… (Contrairement aux sites de rencontre hyper -commerciaux qui nous laissent nous inscrire gratuitement, mais qui ensuite nous mettent le couteau sous la gorge si on veut communiquer…)
    l’humain est respecté et les échanges sont favorisés… Pour que la communauté végétarienne soit plus forte, grâce à de nouveaux liens sociaux.

  2. Reply
    entubelover 9 avril 2016 at 20 h 36 min

    5,50€/mois dès le second message, 😀 à mettre aux oubliettes! 😡

    Donner votre avis

    <
    Classement des meilleurs sites de rencontre