Massage tantrique : explication et déroulement

Le tantrisme ou plutôt le massage tantrique réveille beaucoup de fantasmes. Il suscite la curiosité que de nombreux couples sont tentés de le pratiquer. Ce rituel millénaire permet de réveiller les sens en duo, en apprenant à prendre son temps. On vous dit tout sur le massage tantrique !

masseuse tantrique

Massage tantrique : explication

Le massage tantrique : qu’est-ce que c’est ?

Le tantrisme évoque un ensemble de rituels qui met à l’honneur la spiritualité. Cette pensée permet de guider la sexualité vers une forme d’extase physique et spirituelle. Le massage tantrique tant à initier cette « pratique » dans le couple, sans pour autant bousculer les habitudes du couple. L’initiation se fera de manière progressive pour éveiller les sens les plus inexplorés. Le massage tantrique se base sur un échange sensuel où règnent la passion et la sensualité dans l’intimité du couple.

Le massage se fait à nu. Il ne requiert aucune technique spécifique pour la pratiquer. Le plus important c’est de pratiquer des gestes subtils et lents pour réveiller l’intensité érotique des gestes. Le massage tantrique consiste à redonner un nouveau sens à l’amour pour que cela soit moins mécanique. Le sexe est présent dans le tantrisme, mais cela se portera plus vers la spiritualité. Il permet de mieux connaître son corps comme un véritable travail personnel sur soi.

Quels sont les bienfaits du massage tantrique ?

L’introduction du massage tantrique au sein du couple est très bénéfique pour le couple. Ce massage ravive la passion et solidifie le lien qui unit le couple. Cette pratique permet de concentrer son énergie sexuelle pour que les sens soient plus éveillés. Il permet de découvrir de nouvelles formes de plaisirs charnels et corporels, tout en migrant vers une dimension spirituelle plus développée.

Avec le tantrisme, vous apprendrez à valoriser votre corps pour mieux profiter du plaisir physique et d’un éveil mental plus évolué. Le massage tantrique permet également d’avancer et d’être beaucoup plus présent dans la relation. Il permet d’aborder et d’avoir une nouvelle appréhension de la sexualité, en testant de nouvelles choses durant l’acte sexuel. Sans oublier que le massage tantrique est très relaxant, ce qui est très bénéfique pour le corps et pour l’esprit.

Une étude IFOP montre que les français sont attachés à leur bien-être. 74 % des français pensent d’ailleurs que les massages contribuent à leur bien-être.

Comment trouver un masseur tantrique ?

L’initiation au massage tantrique passe souvent par l’intervention d’un masseur ou d’une masseuse spécialisés. Cette séance n’a rien d’érotique. Sa finalité, c’est surtout la jouissance. Avant de réserver un masseur, il est primordial de prendre tous les renseignements se rapportant au massage tantrique. Cela vous évitera de très mauvaises surprises. Vous devez comprendre que pour le moment, les formations pour devenir masseuse tantrique n’existent pas encore. Le masseur se base surtout sur ses intuitions et ses bons sens pour pratiquer le massage.

Pour trouver un bon masseur, il est préférable de se fier aux recommandations à travers la bouche à oreille, les avis sur les forums et sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi visiter le site internet pour avoir une réalisation de leur travail. Prenez également à poser des questions aux masseurs pour que la séance se passe sans encombre. Expliquez-lui les raisons qui vous poussent à tenter le massage tantrique. Vous devez également lui signaler tous vos problèmes médicaux.

Massage tantrique : est-ce une pratique sexuelle ?

Contrairement au massage classique, le massage tantrique applique des gestes plus doux et plus lents. Il a pour objectif de refaire et prendre conscience du corps par la respiration et la détente profonde. Le massage tantrique a une connotation sensuelle et éveille la sensualité. Il permet surtout d’être bien dans son corps et dans son esprit pour profiter d’une vie sexuelle plus épanouie. Peut-on dire que le massage tantrique est une pratique sexuelle ?

Qu’est-ce que le tantra ?

Issu de la région himalayo-indienne, le tantra est une philosophie qui date de plus de 7000 ans. Le tantra peut avoir un lien avec l’hindouisme, le taoïsme et le bouddhisme. Le mot tantra est un mot sanskrit qui définit l’éveille de la plénitude et de la conscience en travaillant sur la rencontre entre les polarités de l’homme et des femmes, connues plus exactement sous l’appellation de Yin et Yang. Il consiste également à travailler sur les chakras, les principaux points d’énergies du corps humain afin de faire circuler l’énergie positivent, mais surtout l’énergie sexuelle dans le corps. C’est la vraie raison d’être du massage tantrique.

Un moment de détente pour atteindre l’orgasme

Le massage tantrique est à la fois sexuel et non sexuel, car même si une grande partie du massage consiste à intégrer les parties sexuelles, il ne se focalise pas uniquement sur le plaisir sexuel. Le principal objectif du massage tantrique ce n’est pas l’orgasme, mais plutôt l’éveil de la conscience pour aider l’organisme à se détendre profondément. Avec la concentration et la respiration, il est tout à fait possible de contrôler les sensations même en cas d’excitation.

Il permet de mieux ressentir le corps. Le massage tantrique peut avoir un aspect thérapeutique, du fait qu’il permet de débloquer les frustrations qui vous empêchent de profiter du plaisir. En travaillant sur les chakras, le massage fait ressurgir les sentiments, les émotions et les comportements qui tournent autour de la sexualité. Certaines masseuses n’hésitent pas à faire des happy ends comme une bonne fellation.

Un meilleur remède pour une vie de couple plus épanouie

Le massage est réalisé par un professionnel afin de permettre au couple de mieux ressentir les effets. Il aide l’homme et la femme à se réconcilier avec leur corps. Le plus important c’est surtout de casser la routine qui commence à tuer l’amour. Le massage améliore la vie sexuelle, surtout pour les couples dont la vie sexuelle semble s’éteindre de jour en jour. Le massage tantrique peut être très efficace pour réveiller la libido en réapprenant à se toucher. Une initiation à la pratique permet d’adopter les bons gestes avec plus de douceur et plus de sensualité. Les partenaires se donnent du plaisir mutuellement. Chacun profite du moment en redécouvrant toutes zones érogènes afin de stimuler l’excitation sans qu’il y ait une pénétration.

En d’autres termes, il est, conviens, de dire que le massage tantrique n’est pas une nouvelle pratique sexuelle. Il contribue à l’amélioration de la vie sexuelle, mais ce n’est pas uniquement cela. Il vise surtout la détente et la relaxation, tout en réveillant la sexualité.

massage tantrique

Massage tantrique : le déroulement

Vous avez envie d’une vie sexuelle plus épanouie ? Le massage tantrique peut vous venir en aide. Il ne s’agit pas d’une nouvelle méthode de thérapie de couple, même si l’objectif ne s’en détache pas, mais plutôt une manière de se découvrir et de se donner du plaisir en couple. Cela vous tente, mais vous vous demandez comment cela se déroule réellement. Voici quelques informations qui peuvent répondre à votre question.

Pourquoi tenter l’expérience du massage tantrique ?

Depuis quelques années, avec le rythme stressant que la vie impose, faire l’amour est devenu un acte mécanique. Le massage tantrique permet de redéfinir cet acte. Durant ce moment intime, le couple se communique sans mots, mais sans détour. Il permet de mieux comprendre les désirs de l’autre pour que le plaisir soit partagé. Son principal objectif c’est la détente pour mener facilement à l’orgasme spirituel plus que physique.

Le massage tantrique : sa mise en place

Une séance de massage tantrique exige de la préparation. Le cadre où aura lieu la séance doit être parfaitement choisi pour profiter de la détente profonde. La pièce doit être le moins encombrée possible, parfaitement ordonnée qui incite le calme et la sérénité. L’ambiance qui y règne doit être sensuelle et charnelle.

L’atmosphère doit être sereine et détendue, si nécessaire, il faut tamiser la lumière et y faire brûler des bougies parfumées pour créer l’ambiance. L’objectif est que vous soyez à l’aise durant le massage. Vous serez allongé sur un lit ou sur un canapé. Pour que les gestes soient plus fluides et plus doux, vous pouvez venir avec votre propre huile de massage.

Le massage tantrique nécessite également une préparation mentale, puisque le massage se pratique nu et se déroule sous les houlettes du masseur. La pièce sera chauffée dans la pièce pour vous éviter d’avoir froid. Cela vous conduira également à la détente et la sérénité.

Le déroulement du massage tantrique proprement dit

L’un des principaux avantages du massage tantrique c’est que cela ne requiert aucune technique de massage spécifique. Cependant, il y a des paramètres de base à respecter pour que cela se passe sans encombre. Il est en effet indispensable de stimuler l’ensemble du corps. Il faut explorer chaque partie du corps qui doit être considérée comme une zone érogène. Le sexe y compris, sans que cela conduise à une pénétration.

Pour réveiller le plaisir, il est primordial de varier l’intensité des gestes, parfois légers, parfois lents, parfois doux. Il faut garder en tête que ce type de massage met à l’honneur l’amour et la complicité au sein du couple, pour faire naître l’excitation et l’orgasme. Les gestes pratiqués doivent également privilégier la passion et la tendresse.

L’excitation ne se limitera pas à la sexualité et s’étend vers le plaisir des sens et la spiritualité. La séance commence par la salutation indienne que les pratiquants de yoga utilisent pour saluer le soleil. La séance dure environ 1 h 30. Il est primordial de prévenir le masseur de tous les problèmes spécifiques comme les éjaculations précoces ou l’anorgasmie. Il doit également être signalé de toutes les zones douloureuses de votre corps.

Massage tantrique : où se faire masser ?

Il y a différents moyens vous permettant d’avoir une vie sexuelle plus épanouie. Le massage tantrique en fait partie. Il s’agit d’un type de massage issu du « tantrisme » et des tantras (ensembles de rituels) qui vise la détente et l’orgasme. Le massage se base sur des gestes doux et lents pour réveiller la sensualité. Il est préférable de se faire accompagner par un professionnel pour que la séance se déroule le plus agréablement possible. Ainsi, où peut-on se faire masser pour un massage tantrique très relaxant ?

Les salons de massages spécialisés

Le meilleur endroit pour s’initier au massage tantrique c’est de prendre contact avec un salon spécialisé. Malgré le fait qu’il n’y a pas exactement de formations précises pour devenir un masseuse tantrique, les salons professionnels connaissent toutes les techniques pour vous mener vers l’orgasme et l’épanouissement mental. Le salon propose un endroit calme dégageant une atmosphère sereine et plaisante, incitant à la détente. Le masseur a déjà de l’expérience dans le domaine. Il maîtrise parfaitement les gestes nécessaires pour réveiller la sensualité.

S’adresser à un professionnel permet en effet de décupler la complicité au sein du couple. L’environnement du salon a été parfaitement étudié pour permettre à la détente. Si vous avez besoin de vous retrouver en couple, le salon de massage tantrique pour couple a été conçu sur cela. Certains salons de massage classique proposent également des « formules massage tantriques pour couple ». Cependant, vous devez vous renseigner des offres disponibles et des conditions d’application du massage.

Comment trouver un salon de massage tantrique ?

L’expérience vous tente et vous êtes à la recherche de l’endroit parfait pour le pratiquer ? Pour profiter pleinement des bienfaits du massage tantrique, il est primordial pour vous d’opter pour le bon salon. Cela doit vous donner l’envie d’y aller. C’est souvent là que résident les erreurs. En n’étant pas un connaisseur, vous aurez tendance à vous adresser au premier salon de massage qui se trouve sur votre chemin. Cependant, cela ne vous sera pas toujours bénéfique. La première impression est toujours la bonne.

En plus de la décoration, vous devez également réussir à vous projeter dans l’environnement du salon. Le cadre stimule-t-il vos sens ? Si c’est le cas, alors vous avez trouvé votre salon de massage tantrique. Pensez à visiter le site web du salon avant d’arrêter votre choix. Cela vous permettra d’avoir un aperçu de l’atmosphère qui y règne. Référez-vous aux avis de ceux qui ont déjà fréquenté le salon pour vous faire une idée des services qui y seront proposés. En prenant le temps de faire quelques recherches, vous pourrez facilement vous faire une opinion sur le salon.

Massage tantrique à domicile

Il est tout à fait possible de pratiquer le massage tantrique à domicile, à condition de respecter certaines règles de base. La pièce choisie doit être propice à la détente. La décoration doit être étudiée pour dégager un environnement serein et un cadre agréable.

Il est également important de faire appel à un masseur expérimenté pour guider dans les gestes afin que la séance soit réellement un moment de détente et de découverte de soi. Certaines escortes sont d’ailleurs spécialisées dans les massages tantriques. Ces deux conditions sont indispensables si vous voulez profiter des avantages du massage tantrique.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      9 + 1 =

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre