Classement des meilleurs sites de rencontre uro

Trouver un ou une partenaire pour une rencontre uro (urophile) est complexe dans la vie quotidienne. Internet a donc fait rapidement apparaître des sites uro pour rencontrer des adeptes de l’urine. Bien qu’il existe des sites uro, de nombreux sites sont de réels arnaques ou manquent cruellement de fiabilité. Nous allons vous donner les meilleurs sites pour avoir un plan uro rapidement !

Top 3 des sites de rencontre uro

alt.com

ALT.com

Le site de rencontre comptant le plus d’urophiles !

casual dating promotion

CasualDating

Le meilleur site coquin pour une rencontre uro !

bdsm.com

BDSM.com

Une grande communauté BDSM ouvert aux plans uro !

Notre top 3 des sites de plan uro en détails

alt.com

Alt.com est le site de rencontre sadomasochiste le plus fréquenté et où se trouve la plus grande part de personnes adeptes des rencontres uro. Alt.com n’est certes pas exclusivement un site uro mais permet de trouver en un rien de temps un homme, un couple ou une femme uro proche de chez soi. Ce site BDSM est de loin le meilleur comparé aux sites spécialisés tel que Planpisse qui ne compte qu’un faible nombre de membres. Il est idéal pour les personnes à la recherche de plan uro. Vous pourrez facilement trouver des partenaires grâce à l’outil recherche.

casual dating promotion

CasualDating est le numéro 1 de la rencontre sexe sur internet. La majorité des femmes Françaises recherchant des relations sexuelles en tout genre sur internet ont choisi Casualdating pour faire leurs rencontres. Ce site coquin possède un ratio de femmes très élevé et permet de trouver des femmes pour une rencontre uro assez aisément. Pour vous aider, les femmes inscrites vous indiquent toutes leurs pratiques sexuelles sur leurs profils. De plus, les femmes inscrites n’ont aucun tabous et ne verront aucun mal à expérimenter l’urophilie.

bdsm.com

BDSM.com fait partie du cercle fermé des sites de rencontre BDSM fiables. Ce site possède une large base de profils très variés d’hommes et de femmes sadomasochistes. Parmi ces femmes, une bonne proportion ne voit aucun mal à faire une rencontre uro. Si pour certaines, elles se limiteront à uriner sur un homme pour l’humilier, d’autres femmes uro n’hésiteront pas à avaler votre pisse avec une grande jouissance. Une simple recherche sur le site vous donnera la possibilité de faire une rencontre uro.

Zoom sur l’urophilie

Définition d’urophilie

L’urophilie est une pratique sexuelle qui consiste généralement à uriner sur quelqu’un ou à se faire uriner dessus par une personne ou plusieurs. Certains urophiles vont jusqu’à boire l’urin. L’urophile est donc un homme ou une homme qui éprouve une excitation et un plaisir sexuel autour de l’urine. L’urophile se rapproche du scatophile.

rencontre uroL’urophilie, un risque ?

L’urophilie n’est pas aussi risqué qu’on pourrait le croire. En effet, l’urine ou la pisse, pour parler plus familièrement, est majoritairement constitué d’eau et une infime partie des déchets du corps. Un contact avec la peau et même l’avaler n’aura donc théoriquement aucun effet sauf si la personne qui urine a une infection urinaire ou une MST. Il convient donc de le demander préalablement à son partenaire.

Une rencontre uro : pas si simple

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’urophilie est pratiqué par un bon nombre de Français surtout chez les personnes sado-maso. Toutefois, il convient de minimiser ce nombre face à la totalité de la population. Trouver une personne pour une rencontre uro n’est pas évident, c’est là que les sites de plans uro entrent en action !

S’inscrire sur un site de rencontre uro, pourquoi ?

Trouver un plan uro

S’inscrire sur un site permettant les rencontres uro va vous faciliter le travail dans vos recherches d’une femme uro. En étant membre d’un site de plan uro, dénicher un couple ou une femme pour uriner dans sa bouche ou plutôt se faire uriner dessus ne sera pas une tâche compliquée. Quelques messages suffiront pour avoir un plan uro !

plan uroDes femmes ouvertes à l’urophilie

En faisant nos recherches et nos tests, nous nous sommes rapidement rendu compte qu’il n’existait pas de sites uro spécialisés fiables. Nous avons toutefois trouver des sites alternatifs pour trouver des femmes ouvertes à l’urophilie. Sur les 3 sites proposés, des centaines de milliers de femmes ne sont pas contre à vivre de nouvelles expériences sexuelles comme l’urophilie.

Utiliser des sites d’annonces uro

Nous avons également tester pour vous les sites d’annonces uro et le constat est sans appelle : zéro efficacité. Fausses annonces, majorité d’annonces masculines… sont autant de défauts qui ternissent la réputation des sites d’annonces uro. Un site de rencontre uro sera largement plus efficace par rapport à ces sites.