Comment ne pas se faire attraper à tromper sa femme ?

Tromper sa femme sans se faire attraper nécessite de suivre certaines règles d’or. En effet, la plupart des hommes prennent des risques inconsidérés lorsqu’ils trompent leurs femmes : maitresse trop collante, traces d’infidélité… Ainsi, il est important de savoir tromper sa femme sans se faire attraper pour ne pas voir son ménage s’envoler. Mais, comment ?

Les règles d’or pour tromper sa femme sans se faire attraper

En choisissant la maitresse ou l’amante idéale

Généralement, beaucoup d’hommes infidèles choisissent une femme célibataire comme maitresse. Une femme célibataire aura plus tendance à être possessive, ce qui peut aller jusqu’à le désir de remplacer votre femme ou au chantage si vous ne faites pas ce qu’elle désire. Vous risquez donc de vous faire prendre tôt ou tard. Cependant, si vous choisissez une femme mariée ou une femme qui est animée par la volonté de tromper son copain, vous limitez les risques de vous faire prendre à cause de votre amante. Ce genre de maitresses souhaitent le plus souvent faire les choses discrètement car elles n’ont aucun intérêt à ce que la relation soit dévoilée. Vous pouvez facilement trouver des femmes mariées infidèles sur les meilleurs sites de rencontres extra-conjugales.

En effaçant toutes les preuves de votre infidélité

Si vous êtes infidèle et ne souhaitez pas que votre femme vous attrape, il est dans votre intérêt de supprimer toutes les preuves qui peuvent vous trahir. Ainsi, jetez tous les tickets de caisse et les factures attestant des dépenses que vous avez effectuées avec elle. N’utilisez que de l’espèces et évitez absolument le paiement par carte bancaire. Utilisez une autre puce que vous dissimulerez dans un endroit improbable. Si vous souhaitez garder le même numéro, le mieux pour ne pas vous faire prendre est de créer un mot de passe que votre femme aura du mal à deviner. Faites tout pour ne laisser aucune trace de votre infidélité.

En utilisant le meilleur site de rencontre adultère anonyme

Le moyen le plus sûr et le plus efficace pour trouver et rencontre une femme mariée infidèle est d’utiliser le meilleur site de rencontre extra-conjugale. C’est le site CasualDating qui est le meilleur dans le domaine loin devant Gleeden en perte de vitesse. Ce site adultère voués permettra de faire des rencontres avec des femmes en couple à la recherche d’une aventure extra-conjugale. Ce site vous assure une totale confidentialité, un total anonymat et une totale discrétion. Il reste sans nul doute le moyen le moins risqué pour faire des rencontres infidèles.

En ne sortant pas en public avec elle

Vous n’avez pas besoin de sortir en public avec votre maitresse ou si c’est le cas faites-le dans une ville où vous n’avez pas de chance de croiser une connaissance. Évitez de sortir avec votre maitresse dans des lieux publics tels que des restaurants ou un cinéma. Pensez à lui donner rendez-vous à l’hôtel par exemple où vous pourrez vous faire livrer un repas et regarder un DVD dans votre chambre. Soyez donc discret si vous ne voulez pas que votre femme découvre votre infidélité.

En ne prévoyant vos rencontres qu’aux heures idéales

Ne prévoyez jamais de rencontrer votre amante hors des heures de travail. En effet, vous allez devoir inventer des excuses que votre femme finira par ne plus croire. Ainsi, vous pouvez facilement demander une sortie d’une ou de deux heures à votre patron pour en profiter avec votre maitresse. Vous pouvez aussi vous inscrire par exemple à une activité ou un cours qui n’intéressera jamais votre femme afin de rencontrer votre amante. Organisez-vous pour voir votre maitresse aux heures idéales et vous n’allez pas risquer de vous faire prendre par votre femme.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis