Pourquoi les filles bien préfèrent-elles les mauvais garçons ? 

bad boyLes filles préfèrent les « bad boy » aux mecs gentils et ce n’est pas un mythe, mais une réalité. Pour beaucoup d’hommes, c’est tout simplement incompréhensible. Il faut dire que la plupart des filles qui sortent avec les mauvais garçons ne sont pas vraiment heureuses.

Elles sont souvent victimes de trahison et de tromperie. Pourquoi choisissent-elles alors de s’accrocher à ce genre d’homme ? D’une façon plus explicite, qu’est-ce qui les attire tant chez les « bad boys » ?

Les raisons pour qu’une fille bien aime pour les mauvais garçons

L’imprévisibilité et l’aventure

Tout d’abord, un « bad boy » a souvent ce côté irrésistible et c’est un grand charmeur. Il a le pouvoir de séduire n’importe quelle femme avec ses belles promesses, ses gestes attentionnés et sa façon d’être.

Sortir avec un mauvais garçon, c’est partir à l’aventure au quotidien. Il faut dire que c’est assez stimulant.  En effet, votre vie peut réellement ressembler à un film ou un feuilleton et l’ennui n’y a pas de place.

Les hommes gentils mal réputés

Les hommes gentils ont une mauvaise réputation auprès des femmes. Contrairement aux mauvais garçons, ils sont plutôt considérés comme des faibles ou des personnes trop prévisibles et même ennuyeuses.

Les « bad boys », eux, ils sont pleins de surprises. Ce sont des hommes forts qui ne se laissent pas marcher dessus. En outre, ils ont souvent l’aspect de quelqu’un de cool et de charismatique, ce qui n’est pas le cas des gentils.

Même si parfois, les mauvais garçons ont tendance à dire des choses choquantes, le fait qu’ils s’expriment avec liberté et franchise leur donne un côté encore plus viril.

Une raison d’ordre hormonale

Selon une étude menée par une chercheuse de l’Université du Texas, Kristina Durante, l’attirance des femmes pour les bad boys peut être liée aux hormones de fertilité. Selon cette scientifique, lorsque les femmes sont en période d’ovulation, elles sont pratiquement fascinées par les beaux parleurs.

Elles ne voient que la virilité des mauvais garçons et elles ont même tendance à se faire des illusions en pensant qu’ils peuvent être d’excellents maris et pères. En d’autres termes, elles ne voient que ce qu’elles veulent bien voir.

Une relation interdite

Presque tous les parents espèrent voir leurs filles avec un bon gars, quelqu’un de raisonnable, de respectueux et de bien élevé. Sortir avec un « bad boy » fait donc partie des choses interdites. Or, plus c’est défendu, plus c’est tentant.

Pour les femmes plus matures, la situation reste la même bien qu’elle ait un peu évolué. Certes, il n’y a plus les parents pour imposer les règles. Cependant, elles savent au fond d’elles-mêmes qu’il faut se méfier des bad boys et que ce ne sont pas de bons compagnons. Ainsi, même si elles ont une idée sur l’éventuelle issue de l’histoire, elles osent croire que tout pourrait bien se terminer.

Une histoire de conquête

Les mauvais garçons sont des séducteurs talentueux et ils accumulent les relations avec les filles. Ils ont donc une forte réputation. Faire partie de ses conquêtes est devenu un privilège. Cela peut paraître incroyable, mais c’est vrai.

Par ailleurs, en étant sorti avec plusieurs filles, un bad boy a acquis pas mal d’expérience en matière de relation de couple. Avec lui, le jeu de la séduction est toujours au rendez-vous. Autrement dit, être avec un mauvais garçon, c’est tout sauf ennuyant.

Un don juan charmant et mystérieux

En matière de charme, les mauvais garçons en ont à revendre. Par ailleurs, c’est leur meilleure arme de séduction. Ils ont aussi un look parfois original, bien travaillé. En général, il s’inspire des habits des gangsters ou rappeurs.

Mais ce qui optimise le charme des bad boys, c’est leur côté mystérieux et plein d’assurance. En effet, ils sont totalement inaccessibles et ils ont une forte confiance en soi. Raison pour laquelle, ils se font remarquer partout où ils vont. Cela fait chavirer le cœur des femmes.

En ajout à tout cela, ce sont souvent des héros dotés d’une grande intelligence. Ainsi, peu importe s’ils vont chambouler la vie de leur conquête, ils restent de bons partenaires pour les filles.

Un défi à relever

Être avec un bad boy est une sorte de défi pour une fille. Tout d’abord, le fait de le conquérir est déjà une victoire. Mais le fait de pouvoir capturer son attention, le faire sourire et le garder même si d’autres filles tournent autour de lui, constitue un vrai challenge.

Il faut aussi souligner que les femmes qui sortent avec de mauvais garçons espèrent pouvoir les changer et les transformer en quelqu’un de gentil. Elles sont prêtes à souffrir pour atteindre leur objectif.

Des hommes dominants

Les bad boys attirent aussi les femmes qui ont eu un père dominant. En effet, le fait de se soumettre à un homme leur donne l’impression d’être une bonne femme. En d’autres termes, l’attirance pour les mauvais garçons peut avoir une origine psychologique.

 

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      77 − = 75

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre