Pourquoi mon ex veut coucher avec moi ?

coucher avec son exQuand on a vécu depuis longtemps avec une personne et  que l’on s’en sépare, il y a toujours une certaine attirance qui subsiste. En effet, ne plus sortir avec une personne ne veut pas dire que vous ne devez pas ressentir quelque chose l’un envers l’autre. Bien au contraire, cela peut même vous rapprocher davantage d’un point de vue sexuel. Toutefois, cela peut avoir ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Ainsi, il y a plusieurs raisons qui peuvent amener un de vos ex à vouloir coucher avec vous. Dans tous les cas, il faut savoir prendre ses précautions avant de se lancer, mais il n’est pas interdit de le faire.

Les raisons qui pousse votre ex à vouloir coucher avec vous

Coucher avec son ex pour assouvir un fantasme

Tout le monde possède un fantasme sexuel, chacun d’entre eux peuvent être étranges. Ainsi, pour certaines personnes coucher avec son ex est un fantasme sexuel qu’il faut assouvir. Cependant, est-ce une raison valable pour le faire. Du point de vue éthique, est-ce une chose correcte ? Dans un premier temps, il semblerait que non, car coucher avec son ex à son insu seulement pour assouvir un fantasme sexuel est une forme de manipulation. C’est donc quelque chose à bannir. Dans un second temps, si vous voulez coucher avec votre ex et que vous lui faites part de vos raisons, cela devient plus acceptable.

Coucher avec son ex par amour

Ne plus sortir avec une personne ne veut pas dire qu’on ne l’aime plus et qu’on ne ressent plus d’attirance pour elle. En effet, plusieurs personnes se séparent pour des raisons indépendantes de leur volonté. Par conséquent, il peut arriver qu’il y ait dans ces cas-là une certaine attirance sexuelle qui reste. C’est pour cela qu’il peut arriver que votre ex puisse vouloir coucher avec vous. De plus, cela a ses avantages, car si ça se passe bien, il est possible que vous puissiez retourner ensemble.

Coucher avec son ex car il fait bien l’amour

Parfois, il peut arriver que l’on soit bon au lit sans le savoir. En effet, on ne se rend pas toujours compte de cela. De ce fait, il est normal que votre ex dans ce cas en redemande parfois. C’est certes quelque chose de difficile à croire, mais c’est tout à fait possible. D’ailleurs selon certaines études scientifiques, c’est une des raisons principales qui peuvent pousser votre ex à vouloir coucher avec vous. Il faut savoir que les relations n’ont parfois aucun lien avec les sentiments. Il est tout à fait possible que deux personnes couchent ensemble sans ressentir de l’amour l’un pour l’autre. Il faut tout de même faire attention à ce type de relation qui n’est basée que sur le rapport charnel. Vous devez également accepter que vous serez un simple plan cul facile.

En somme, plusieurs raisons peuvent amener votre ex de vouloir coucher avec vous. LE plus important est de toujours connaitre ces raisons. Pour cela, il faut toujours en parler.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis