First Affair, un site de rencontres libertines

Les premières étapes de l’inscription sont identiques à celles de tous les sites de rencontres classiques: on renseigne d’abord un profil qu’on agrémente d’une photo, puis vient ensuite la question des pratiques sexuelles préférées et recherchées. On note que vous aurez la possiblité de laisser visible vos photos aux "personnes de confiance", celles que vous avez préalablement séléctionnées.

La population du site reste assez jeune selon la dernière étude menée qui révélait les âges moyens des utilisateurs type : 35 ans pour l’homme et 30 pour la femme. Avec un total de 25% de femmes parmi les inscrits, il est à ce jour, le site libertin bénéficiant de la plus forte fréquentation féminine du marché.

Payant pour les hommes seuls, il et totalement gratuit pour les femmes seules et les couples. Toutefois, sa formule d’essai gratuite permet de parcourir les profils et d’accéder à toutes les fonctionnalités du site, excepté la prise de contact .

Du côté des tarifs, l’abonnement mensuel est de 29€, c'est un peu plus que son principal concurrent netechangisme. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée de l’abonnement : trois mois, six mois ou un an.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

 
0 #11 gege 27-07-2012 13:35
Ca serai sympas de mettre l'adresse pour la désinscription! ca éviterai pas mal de déboire
Citer
 
 
0 #10 Barde 17-03-2012 05:06
Qui peut me dire comment se desinscrire ou me donner une adresse valable pour envoyer une lettre recommandée ? Merci
Citer
 
 
-6 #9 richardberthran 27-12-2011 17:28
salut a tous, après avoir lu vos différents commentaires je me demande vraiment s'il s'agit de ce site car je même faire la connaissance de personnes très agréable sur ce site la dernière dans date du moi de octobre 2011. une femme très sympa en provenance de côte d'ivoire qui m'a même faire découvrir ce pays en ce moi de décembre. qu'elle beau pays en plein chantier.
Citer
 
 
+2 #8 PhilGood 29-09-2011 18:59
Une grosse arnaque effectivement. Multipliez le nombre d'hommes par le prix de l'abonnement, comptez les millions d'Euro et vous pouvez payer une armée de petites mains pour nous répondre messieurs. Elles sont toutes très diplômées, ont un stage à terminer en ...côte d'Ivoire et là leurs soucis d'argent commencent! Elles sont médecins français et écrivent moins bien qu'un élève de CE2 !! Je me suis fait avoir moi aussi et donc enrichi ses escrocs. Je n'attendrai pas de me faire prélever l'abonnement que je n'arriverai pas, bien évidemment à résilier et irai voir mon banquier pour bloquer le prélèvement. Tous ceux qui ont fait fortune depuis 10 ans en ne partant de rien, l'ont fait sur le net et bien sûr sûr notre dos !!!
Citer
 
 
+2 #7 RoAdBooK 30-08-2011 07:50
Idem que les autres commentaires... Rien à en tirer et une énorme galère pour se désincrire. Rien d'autre à ajouter à ce qui a déjà été dit. Passez votre chemin !
Citer
 
 
+2 #6 steph 03-08-2011 12:25
ce site est une veritable arnaque, les annonces sont soit de france mais en réalité de cote d'ivoire. Avec beaucoup de proposition de cam coquines tres dangereuses (filmées à votre insu) suivi d'un chantage à la cam made in cote d'ivoir. en bref rien de bon à tirer de ce site. un conseil avant de s'y inscrire : ouvrir un compte msn totalement anonyme et ne pas donner nom, n° de tel ou autre adresse!!!! a fuire et à bannir
Citer
 
 
+5 #5 sirajoie 17-06-2011 14:50
c'est une arnaque total ce site! d'abord on y rencontre personne, ensuite ce sont des escrocs, ils me prélèvent l'abonnement tours les 3 mois depuis 2 ans en toute illégalité! à fuir! à bannir!
Citer
 
 
+3 #4 must1 30-12-2010 12:25
je me suis aussi inscrit sur ce site pour une durée de trois mois..
Il n'y a pratiquement rien a en tirer..
toutes les descriptions des caracteres gouts et dégouts se ressemblent et sont remplies de fautes d'orthographe.. au début j'ai trouvé ca très bizarre puis petit a petit j'ai compris qu'il n' y avait que tres peu de vrais résidents francais.. et en plus très peu de photos correspondent a la réalité..
vraiment pas un site pour les francais..
Citer
 
 
+5 #3 ryan 24-12-2010 23:49
Salut, j'ai besoin d'aide pour me désinscrire je n'y arrive pas aidez moi please ! il me préleve tout les mois !
Citer
 
 
+7 #2 Henry 15-11-2010 14:05
Je confirme et de plus avec l'offre découverte on se retrouve avec un abonnement a 29e / mois sans l'avoir demandé avec pour seul solution de résiliation la lettre en AR à une adresse en Allemagne ou une adresse email ou personne ne répond. De plus 50% des annonces sont totalement bidons
Citer
 

Best of

Gratuit :
ok-amoureux

Flirt :
ok-easyflirt

Coquin :
ok-gleeden

Affinité + 40 ans :
edarling

Derniers avis

Meetcrunch
 
4.2
Avis de Marcel
Meetcrunch
 
1.0
Avis de Hissa
"Au 10 février 2014 Admin a mis un mot sur le site au nom de la modératrice SEREINE concernant les..."
Meetcrunch
 
1.3
Avis de Hugo
Meetcrunch
 
1.6
Avis de :)
"De nouveaux changements qui amélioreront peut-être l'ambiance générale. Tel l'accès limité au forum pour les nouveaux inscrits, ce qui leur..."
Meetcrunch
 
1.4
Avis de ancien forumeur
"Peu recommandable jusqu'à présent, mais peut-être qu'avec les nouveaux changements ça deviendra plus sympa...?"

Avis sur firstaffair

Firstaffair
 
1.0
Avis de renaud
"après avoir regardé 55 profils, aucun n'etait vrai. Une fille blonde sur la photo et chauve dans la description, des..."
Firstaffair
 
1.0
Avis de Colmar68
"Avis mitigé sur ce site. Il y a bien des femmes réelles, mais le nombre est minime par rapport au..."
Firstaffair
 
1.9
"Firstaffair est un site de rencontre coquine lancé depuis 2006. Nous n'avons pas vraiment accroché avec ce site, il est..."
Firstaffair
 
1.4
Avis de Darks
"Je me suis inscrit pendant 3 mois et rencontré une personne sur le site, qui s'est vraiment concrétisé par une..."
Firstaffair
 
1.9
Avis de Christophe
"je suis inscrit sur First affair: pour les Hommes qui s'inscrivent, ce n'est vraiment pas intéressant. Il n'y a presque..."