Ulla.com : la rencontre coquine. Inscription gratuite

Impossible de ne pas parler de ulla.com quand on parle de rencontre coquine sur internet. Malgré son design plutôt sobre et un univers pas très chaleureux, le site est un des leaders du marché en France avec plus de 70 000 membres. Il y a toutefois une très grande majorité d'homme. La jolie femme en bikinie sur la page d'accueil n'y est peut être pas pour rien !

Un site internet en perte de vitesse

Ulla n'est pas actuellement un des endroits les plus intéressants pour les rencontres coquines. Le site est un peu en perte de vitesse ces derniers temps et a du mal à faire face à la concurrence excercé par netechangisme et adopteunmec ... Cependant même sur ulla avec quelques mots juste, du charme et de la courtoisie vous devrez faire rapidemment plusieurs rencontres.

Critique de la part des femmes

Beaucoup de femme critique ce site du fait du côté trop cru des membres masculins qui considèrent les femmes comme des simples plan cul. Un sérieux manque de respect donc. Si vous êtes un homme et que vous lisez ces lignes vous savez ce qui vous reste à faire si vous souhaitez maximiser vos chances de rencontres !

Vous aimerez aussi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

 
0 #10 FloLePanda 03-11-2013 17:23
Ulla.... quelques heures de fonctionnement et... je ne sais pas quoi penser. des robots non bannis. des profils qui ecrivent mais qui indiquent une dernière connexion remontant à des mois ! et la, le ponpon ! j'envoie des messages sur le chat qui ne sont pas de moi !!!! le truc hallucinant. j'espere que les 29 jours qui viennent me feront revenir sur mon avis actuel : Arnaque, Escroquerie, Mafia.
Citer
 
 
+2 #9 MILO 15-02-2013 15:43
tres déçu, ca a changé de systeme, interface n'est pas au point ca bug ca rame ca plante : je me retrouve souvent avec le pseudo d'un autre..! on a beau le signaler gentillement personne ne nous repond.franchem ent je suis dur mais c'est la realite helas. indigne d'un site de rencontre de 2013.
Citer
 
 
0 #8 chebrine 13-03-2012 10:05
ulla est un site cher :P
Citer
 
 
-1 #7 bp 19-11-2011 14:25
J'ai fait du ulla sans être un "coquin", ce que j'appelle un dévergondé...on n'y trouve aussi plein de filles sérieuses et propres. Il est possible de faire de belles rencontres. Site sérieux.
Citer
 
 
+2 #6 judith 25-05-2011 08:57
ca buggue souvent oui mais ce chat est très interactif .. je déplore simplement le nombre d'abrutis connectés qui prennent ce site pour un site à putes .. ps je suis abonnée et je signale immédiatement toute personne irrespectueuse .
Citer
 
 
+5 #5 asphidele 13-02-2011 14:10
non, je trouve ulla très bien et m'y abonne régulièrement , si vous vous faites insulter, eh bien un modérateur intervient ce qui est normal . j'y ai fait de très belles rencontres . Mais ce n'est pas en attaquant d'emblée les femmes en des termes ' tu veux ma b.. "que vous les appâterez .. on aime peutetre le sexe , mais avec élégance .. ce qui est rarement le cas des messieurs , mais les quelques elegants trouvent rapidement .
Citer
 
 
+10 #4 Fiorek 10-02-2011 19:05
Ulla est un site cher, avec peu de place pour dire exactement qui on est et ce qu'on cherche, dont le chat se déconnecte dès qu'on met plus de 5 minutes à répondre au téléphone... et malgré notre inscription sur des sites plus agréables c'est le seul sur lequel nous avons fait des rencontres réelles (et nous n'en regrettons aucune) :-)
Citer
 
 
+6 #3 Michelle 20-09-2010 12:09
Je m'étais inscrite sur ce site il y a longtemps, c'était déjà pas terrible. Prix élevé, fonctionnalités bof, etc...
Aujourd'hui nouvelle tentative, c'est catastrophique ! Après avoir payé et malgré tous les bugs internes de chat et mauvais outils de recherche très très peu ergonomiques, en 3 jours je me suis trouvée coupée alors que j'avais payée pour un mois. A la source une raison un peu arbitraire, inscrite, j'ai du parler d une chose que je n'avais pas le droit de dire alors que j'annonçais la couleur dans mon profil. A la hotline, ils sont incapables de parler français et de me répondre... Je ne suis pas remboursée et le service est scandaleux ! Que faire ? je donne mon avis ! N'y allez pas !
Citer
 
 
+4 #2 Harambillet 26-06-2010 10:05
Votre nouvelle présentation n'est pas une réussite. Les couleurs sont très vives et font mal aux yeux. Il est difficile de s'y retrouver. J'espère que je ne serai pas le seul à vous faire cette critique afin que vous changiez un peu tout ça.
Citer
 
 
+1 #1 yannick 13-02-2010 18:54
Dans la serie ne pas se fier aux apparences: ULLA.
Un site agréable, bien fait,chaleureux ,puisqu'on paye: C'est normal. Beaucoup de "choix", mais "Elles" ont aussi énormement le "choix"... Comme sur tout les sites. J'ai été tres surpris que la plupart des profils Féminins annonçant des intentions "coquines", cachent en réalité des désirs plus proches d'une oeuvre de Marcel Proust, que de l'Amant de lady Chatterley de je ne sais plus qui. Ulla, une experience donc tres interessante à découvrir. Yannick. :-)
Citer
 

Best of

Gratuit :
ok-amoureux

Flirt :
ok-easyflirt

Coquin :
ok-gleeden

Affinité + 40 ans :
edarling

Derniers avis

Meetcrunch
 
4.2
Avis de Marcel
Meetcrunch
 
1.0
Avis de Hissa
"Au 10 février 2014 Admin a mis un mot sur le site au nom de la modératrice SEREINE concernant les..."
Meetcrunch
 
1.3
Avis de Hugo
Meetcrunch
 
1.6
Avis de :)
"De nouveaux changements qui amélioreront peut-être l'ambiance générale. Tel l'accès limité au forum pour les nouveaux inscrits, ce qui leur..."
Meetcrunch
 
1.4
Avis de ancien forumeur
"Peu recommandable jusqu'à présent, mais peut-être qu'avec les nouveaux changements ça deviendra plus sympa...?"

Avis sur ulla

Ulla
 
2.6
"Ulla.com est un des acteurs majeurs de la rencontre coquine en ligne avec près de 70 000 membres en France...."
Ulla
 
2.4
Avis de Reno
"Abonné payant, je trouve ce site (Ulla) Nul. Mon compte a été suspendu une première fois car je discutait avec..."