Amoureux.com : leader des rencontres entièrement gratuite sur internet

Amoureux.com apparaît comme le leader de la rencontre gratuite en ligne. Avec une expérience de près de 10 ans dans ce secteur et environ 200 000 membres actifs. Amoureux.com tire ses revenues des nombreuses publicités qui peuvent parfois briser quelque peu l’univers de la rencontre amoureuse.

  inscription L'inscription

Pour vous inscrire gratuitement sur www.amoureux.com vous devez remplire quelques champs classique : âge, taille, poids, région, situation professionnelle, couleur des yeux, des cheveux. Vous pourrez ensuite séléctionner vos loisirs : voyage, internet, famille, sorties, bricolage ... Evitez de tout cocher et essayer d'avoir tout de l'homme ou la femme parfait(e), soyez sincère ! Vous voila inscrit(e) sur la référence des sites gratuit de rencontre en ligne.

 icone-page-accueil La page d'accueil

La partie gauche vous permet d'accéder rapidement aux personnes qui vous intéresse : vos flash, vos visites, vos réponses etc... Vous pourrez également par cette partie vous diriger vers : le chat, les nouvelles videos de membres, une galerie de photo. Dans la partie inférieur droite, un recueil d'éloge à l'attention du site amoureux.com de personne ayant rencontré l'âme soeur. Un moyen bien pensé pour motiver les malheureux toujours célibataires, pratique courante des sites de rencontre. Amoureux.com étant gratuit est ouvert à tous, c'est à dire même aux arnaqueurs qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Attention donc aux arnaques de type romance scam via western union !

interface L'interface et le design

Le design est le gros défaut du site. Amoureux.com étant un site totalement gratuit, il y a bien une contre partie : des publicités presque partout qui occupe une part importante de l'espace visuel. Un défaut que David Body co-directeur du site reconnait : c'est moche, c'est laid mais c'est gratuit! Un point qu'on ne peut que lui accorder. Il y a de nombreuses pubs pour des sites comme Meetic, Easyflirt ... Amoureux.com est surement le seul site du net à réaliser 30% de son chiffre d'affaire grâce à ses concurrents. Pour ceux qui ne supportent vraiment pas la publicité vous pourrez toujours payer un forfait de 3€ par mois pour naviger sans pub, un service très peu utilisé par les membres. Côté design on regrette également le fond d'écran blanc très peu chaleureux. Lorsqu'on fait un dinner romantique on tâche de le faire dans un bel environnement. Il en vas de même sur le net, ça n'est pas du tout agréable de faire sa recherche de l'amour sur un site froid et au design raté.

rechercher La fonction recherche

La fonction recherche est plutôt classique avec la particularité de pouvoir rechercher si vous êtes un homme, une femme qui recherche ... une autre femme. On y voit toujours pas l'intérêt ... Vous pourrez affiner vos recherches selon des critères géographiques et physique bien sur, mais vous pourrez également préciser si votre âme soeur vous la voulez avec une affinité pour le tabac et l'alcool, avec ou sans enfant, avec ou sans BAC.

forum

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

 
0 #12 Amélie 27-09-2013 08:17
Je n'ai pas personnellement testé ce site, mais il est vrai que les sites gratuits inspirent moins confiance de prime abord, car bien évidemment chacun peu y accéder, et les arnaqueurs en tout genre paient rarement pour partir en chasse..Les sites payants ont donc un cadre plus sécurisant selon moi, même si dans tous les cas il faut rester prudent.
Citer
 
 
0 #11 Comptable 18-01-2013 17:39
Savez-vous seulement comment ils comptent les membres "en ligne" ? Meetic additionne peut-être les sites brésilien et autres... ça ne veut rien dire : d'ailleurs, Meetic ne devrait compter que les membres payants car il n'y a qu'eux qui peuvent chatter... Et là, je pense qu'Amoureux reprendrait le dessus ! donc : Gratuit = efficace... Mais libre à vous de dépenser vos sous pour le même service !

Citation en provenance du commentaire précédent de Wings :
Quelques chiffres de comparaison. A l'instant même il y a 52141 online sur Meetic et....1122 sur Amoureux.com


Apparemment les gens préfèrent payer ;-)

A la base il y a ce qu'il faut sur amoureux.com, mais tant que si peu l'utilise....pe u d'intérêt. Faudrait faire de la pub ;-)

Bonne soirée
Citer
 
 
-3 #10 metoo29 14-06-2011 09:13
c'est vrai que c'est un bon site de rencontre :)
Citer
 
 
+1 #9 Wings 12-11-2010 17:15
Quelques chiffres de comparaison. A l'instant même il y a 52141 online sur Meetic et....1122 sur Amoureux.com

Apparemment les gens préfèrent payer ;-)

A la base il y a ce qu'il faut sur amoureux.com, mais tant que si peu l'utilise....pe u d'intérêt. Faudrait faire de la pub ;-)

Bonne soirée
Citer
 
 
+4 #8 polo 14-06-2010 23:12
Ce site devrais s'apeller cote d'ivoire.com , en 1 an , je n'ai reçu que ça. Beug a répetition , sauf pour la pub. Les hommmes sont plutot les amuses gueules des femmes. Interface ressemblant au debut du net. La seul chose reellement bien faites , le calcul du kilometrage entre vous et votre profil adverse .
Citer
 
 
-1 #7 jem31 27-02-2010 15:02
Gratuit...mais totalement inefficace ! beaucoup de profils inactif et périmé...après plusieurs essais les seuls messages que j'ai reçu étaient en provenance des pays de l'est ou d'Afrique :(
Citer
 
 
+1 #6 yannick 13-02-2010 18:29
AM.Com...Ouais...
Le bon coté gratuit est un avantage, mais nous nous arrêterons la. Les fonctionnalités sont basiques voir archaïques,la lenteur agaçante, les bugs fréquents. Coté ambiance, la proportion H/F est, comme dans tout les sites, férocement défavorable aux Hommes. S'apparente plus a un apres midi chez grand mere qu'au club MED des heures chaudes des années 70... Il faudrait juste enlever les Femmes mariées qui veulent s'amuser etc, etc.. :) Yannick.
Citer
 
 
-2 #5 marc 29-11-2009 16:54
OK mais très mauvaise gestions des photos! quoique reconnues et acceptées la plupart des photos ne rejoignent pas la page privée et les le langage PHP est en général pas très efficient et sujet à incidents
Citer
 
 
-1 #4 Colette 20-10-2009 07:16
amoureux.com est vraiment le meilleur des sites. Vraiment gratuit contrairement aux autres qui nécessitent de payer. La modération est efficace, rapide. Les gens qu'on y rencontre sont sympas. Il faut éviter les quelques emmerdeurs mais ça ils sont partout :-) Vive amoureux.com j'y ai fait des rencontres vraiment chouettes.
Citer
 
 
-1 #3 Etienne 30-09-2009 00:59
Excellent site gratuit, l'un des meilleurs sans doute :-)
Citer
 

Best of

Gratuit :
ok-amoureux

Flirt :
ok-easyflirt

Coquin :
ok-gleeden

Affinité + 40 ans :
edarling

Derniers avis

Meetcrunch
 
4.2
Avis de Marcel
Meetcrunch
 
1.0
Avis de Hissa
"Au 10 février 2014 Admin a mis un mot sur le site au nom de la modératrice SEREINE concernant les..."
Meetcrunch
 
1.3
Avis de Hugo
Meetcrunch
 
1.6
Avis de :)
"De nouveaux changements qui amélioreront peut-être l'ambiance générale. Tel l'accès limité au forum pour les nouveaux inscrits, ce qui leur..."
Meetcrunch
 
1.4
Avis de ancien forumeur
"Peu recommandable jusqu'à présent, mais peut-être qu'avec les nouveaux changements ça deviendra plus sympa...?"

Avis sur amoureux.com

Amoureux
 
2.9
Avis de Matias
"Surfant par hasard sur le net et tombé sur cette page, je propose mon retour d'expérience ...après l'avoir essayé quelques..."
Amoureux
 
4.2
Avis de Colette
"amoureux.com est vraiment le meilleur des sites. Vraiment gratuit contrairement aux autres qui nécessitent de payer. La modération est efficace,..."
Amoureux
 
4.2
"Actuellement le meilleur site de rencontre gratuit. Depuis sa création amoureux.com nous propose un service totalement gratuit avec de nombreuses..."
Amoureux
 
2.4
Avis de Musicalement
"Tout, ou presque... Interface lourde, surchargée de pubs et autres, navigation pénible, plombée par des chargements de page trop..."
Amoureux
 
4.4
Avis de Patrick
"Je ne comprends pas ce qui est dérangeant avec l'espace privé... C'est très bien au contraire ! Cela permet de..."