Scandale – Seulement 2% de membres féminins sur adultfriendfinder

Il y aurait seulement 2,6 % de membres féminins sur le site de rencontre libertine adultfriendfinder.com. C’est en effet le chiffre hallucinant qui ressort d’un calcul que nous avons effectué à partir des inscriptions apportées au site via l’affiliation. Sur 197 membres inscris, seulement cinq sont des femmes. Pas étonnant lorsqu’on voit que la page d’accueil est uniquement illustré par des femmes à demi-nue. Il convient de préciser qu’il s’agit seulement d’une vague estimation mais, ça donne une idée du déséquilibre de la représentation homme-femme.
On peut donc estimer que le profil d’un membre féminin est sollicité près de quarante fois plus que celui d’un membre masculin. Autant dire que vous pouvez toujours taper frénétiquement sur votre clavier vous aurez peu de chance de faire de vrai rencontre. Adultfriendfinder comme beaucoup d’autres sites de rencontre semble préférer l’incitation à l’achat et cibler clairement les hommes plutôt que d’essayer d’apporter un réel service de qualité. Nous avons trouvé un forum traitant d’adultfriendfinder où un membre (rolland40000) considère avoir eu à faire à des femmes payées pour inciter les hommes à continuer l’abonnement, voici ces propos :

 » Pas besoin d’être futé pour comprendre que des « filles » sont payées pour faire mousser le système. J’ai laissé tomber. « 
On vous rappelle qu’adultfriendfinder procède au renouvellement automatique de l’abonnement. Pour enlever l’option par défaut réalisez la manipulation suivante : « Mon compte » puis « historique de facturation » et mettre renouvellement automatique sur arrêt. Nous vous conseillons donc concernant les rencontres coquines de vous tourner vers des sites à meilleures réputation sur le web tel que netechangisme. Ci dessous un extrait des statistiques des inscriptions générées, 219 hommes pour 5 femmes.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

8 Commentaires
  1. Reply
    Souquiere 6 février 2010 at 1 h 31 min

    Ce site comme quelques autres est une VRAI ARNAQUE !
    Croyez en mon expérience ; pour y avoir été délesté de quelques dizaine d’euros . Je ne comprend même pas pourquoi ces sites ne sont pas inquiété par la justice , scandaleux !

  2. Reply
    vert_birddy 18 février 2010 at 10 h 05 min

    Bonjour, je ne sais pas commment vous vous débrouiller, mais même sans payer je fais des rencontres régulières.

    En revanche je suis d’accord sur le fait qu’il y ait de faux comptes de filles connectées depuis plusieurs mois, et qui n’existent pas. Ce n’est pas dur de le vérifier !

    Mais je n’ai jamais été déçu par ce site, j’ai toujours trouvé et sans payer !

  3. Reply
    Best rencontre 19 février 2010 at 17 h 37 min

    [b]@vert_birddy J’ai rajouté une capture d’écran. Au niveau des visiteurs que nous envoyons à adultfriendfinder il y a bien 2% de membres féminins. Nos visiteurs sont assez représentatif de la population total du site. D’autres commentaires seraient la bienvenue ![/b]

  4. Reply
    Ultimeseduction 24 février 2010 at 22 h 29 min

    Bonjour ,
    Ton analyse n’est pas juste car tu te base sur les affiliations que tu à généré , elle ne sont en rien représentative du panel d’inscrit mais représente la population inscrites par tes sites. Pour info J’ai 30 hommes et 10 femmes un ratio déjà plus sympa ? mais si ton site était axé autour des femmes tu aurai peu être 30 femmes pour 10 hommes logique non ? Tu devrai utiliser d’autres critères pour faire tes calculs.

  5. Reply
    Best rencontre 25 février 2010 at 1 h 59 min

    [b]Je pense au contraire que Best-rencontre est assez représentatif du panel d’inscrit, du moins pour avoir une approximation. Best-rencontre ne s’adresse pas à un public plus masculin que féminin, alors comment expliquer qu’il y ait 219 hommes pour 5 femmes. Je suis toutefois d’accord pour dire que les 2% concerne uniquement best-rencontre mais je suis convaincu que cela donne un aperçu de l’extrême déséquilibre. Vous le précisez vous même : Très chaud Ratio homme-femmes : Beaucoup d’homme , moins de femmes … Il serait intéressant de comparer ces chiffres avec les statistiques obtenues par les autres sites partenaires d’adultfriendfinder … Merci en tout cas d’avoir apporté les votre ![/b]

  6. Reply
    robert51 1 avril 2010 at 15 h 28 min

    On va tous finir homo ;p

  7. Reply
    Rencontres coquines 31 mars 2011 at 14 h 39 min

    Je ne connais pas les chiffres exactes de AAF, mais ce genre de sites de rencontres coquines oscille d’ordinaire entre 10 et 20% de femmes.

    [b]Notre site de rencontres pour adulte entièrement gratuit [url]http://www.PauseSexy.com[/url] confirme cette tendance.[/b]

    Cependant si on prend un peu de recule, on peut analyser votre cas. Votre site je pense rassemble beaucoup plus de gens venant initialement pour de la rencontre amoureuse. Même pour la rencontre amoureuse les femmes sont beaucoup moins présente que les hommes. Ensuite sur ces femmes cherchant l’amour très peu vont finalement être tentée par une aventure coquine. Alors que les hommes eux ne se gênerons pas pour le faire.

    Les chiffres doivent être très différents sur d’autres sortes de site ou sur les moteurs de recherche. Enfin espérons le pour AFF 😉

  8. Reply
    kelkou 6 novembre 2014 at 13 h 04 min

    bonjour,

    je ne voie pas ou est le scandale , a proprement parler , ce site ne fait que proposer un service d’intermédiaire entre des individus . le vrai scandale serai de payer des filles pour coucher avec ses abonnés la ont appel ça du proxénétisme 😆

    sinon plutôt que de chercher des filles la ou elles ne sont pas , pour 50 euros tu peut en avoir une a coup sur pour une passe 😳

    sinon il y a la version gratuite en solo avec un site de porn gratuit …

    aller je suis sympas je vous en donne un http://unrealsexe.com

Donner votre avis