Gleeden.com: site de rencontre pour personne marié

Geeden est un site de rencontre pour les personnes mariés.Les dirigeants ont vu dans le marché de l’adultère un fabuleux créneau pour les sites de rencontres et qui ont donc créé gleeden.com! A partir du 1er décembre prochain, si vous êtes en couple et voulez néanmoins une aventure extra conjugale, plus besoin de recourir aux services d’un site de rencontres « lambda » où vous pourriez, ô  malheur, tomber sur un célibataire qui se méprendrait sur vos intentions. Là, pas de faux semblants, on va directement au but: et oui que voulez vous, entre gens mariés et bien sous tous rapports… on se comprend !

 

Au-delà du concept, quelque peu surprenant, il y a tout lieu de s’interroger sur le regard que nous allons porter sur notre société: en officialisant l’adultère par le biais de sites (oui parce que que parions que celui-ci sera le précurseur de nombreux autres…), ne nous apprêtons pas à banaliser la tromperie dans un monde où la tentation est déjà omniprésente. Maintenant, plus question d’avoir une once de culpabilité Messieurs, plus besoin d’avoir à recourir aux mensonges Mesdames, vous avez à votre disposition un outil qui devrait vous faciliter la tâche! Mais au fait, qu’est-ce-que la fidélité? Une vertu de plus en plus rare, et elle va être mise à rude épreuve!

 

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

3 Commentaires
  1. Reply
    yannick 13 février 2010 at 19 h 30 min

    Et oui!! Cela n’arrive pas qu’aux autres… Cocus.com, il fallait y penser!!! Attendons de voir. Heureuse St Valentin à tous et…à toutes.

  2. Reply
    Vagnier 4 février 2013 at 18 h 53 min

    recherche sur Toul ou région des femmes ou des hommes même d’ages mures
    merci de telephoner que sur portable :0672975518

  3. Reply
    sophi 6 septembre 2014 at 19 h 56 min

    je suis une belle,sexy et jeune femme de 22 ans qui recherche une femme assez coquine car avec elle je veux avoir du plaisir dans un lit. bref je veux un cochonne lesbienne. mais la plupart du temps ne pourrais pas être dans le lit avec cette certaine cochonne car je travail beaucoup (trop). mais pour comblé se désaroie veuiller juste m’envoyer des message très cochons (mais vraiment extrêmement super cochon) merci! Adélie

Donner votre avis